Espérons que le modérateur effaceras rapidement ces enfilades.Magicfingers a écrit :Aldo, Ricardo, SophieP, RazorBlade, LeDocteurV... Reste plus que DumbAss
I,
Lieutnant Colombo de mes 2 a écrit :Démasquer celui qui se cache derrière le masque du démasqueur, toi.
Combattre le mensonge, surtout quand il se cache dans un lieu où les gens disent rechercher la vérité.
Vous vous pensiez bien cachés ici mes charlatans de fumistes? Erreur! Mouhahahaaaa!
J'ai eu beau vous expliquer, vous continuez de détourner la bande passante d'autrui, dans ce cas-ci, celle de Wanadoo.fr.Magicfingers a écrit :Bla bla bla
Les lois dont tu parles relèvent du fédéral, donc du Canada, et n'interdisent en rien ce que j'ai fait.Panpeter a écrit :Est-ce qu'il y a des lois contre ça au Québec?
Traduction #1: On connaît son nom, son adresse et pas grand chose d'autrePanpeter a écrit :On connaît son nom, son adresse et tout.
Il s'agit là d'une évidente erreur de clavier/souris. Il ne manque queChristian a écrit :Ricardo... Ricardo... Pour une personne qui essaie de rapporter les erreurs des autres intervenants, faire une erreur aussi grossière avec le BBCode... tss, tss, tss...Code : Tout sélectionner
[quote="DenisVous demandez :
Code : Tout sélectionner
"]
J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que je connaissais cela au moins un peu. Et je vous l'ai prouvé, et vous redemandez des preuves?Christian a écrit :PS: Est-ce vous qui s'est proclamé expert en Web dans un message précédent?
En effet, certaines personnes sont membres ici depuis bien longtemps. Ils étaient là même avant le modérateur du forum, alors imagines-toi le pouvoir qu'ils pensent avoir.nath_Ver a écrit : Je ne pense pas que le fait d’être le premier ou dans les premiers inscrits sur un site quel qu’il soit donne plus de prérogatives, plus de sagesse, ou de clairvoyance par rapport aux autres individus qui viennent s’y rajouter par la suite,
Traduction: Vous auriez du flagorner (nous lecher le cul) un peu plus. Maintenant, la secte se méfie de vous.Denis a écrit :en prenant la défense de Ricardo (le plus lourdement agressif-bouché-imparlable porc-épic de toute l'histoire récente du forum) vous avez un peu "raté votre entrée".
Traduction: Je fais l'hypocrite, mais en réalité, je te prépares mon prochain piège.Denis a écrit :Ceci dit, quelles que soient vos opinions, bienvenue sur le forum.
"Moi aussi"??? Même si tu le sais, tu le fais encore...Denis a écrit :Moi aussi j'ai tendance à me "projeter" et à faire comme si les autres étaient tous comme moi
T'as l'air ridicule, en effet. Mais tu vas continuer à tordre les faits dans tes petits jeux enfantins.Denis a écrit :J'ai l'air fin, moi, dans c't'affaire-là ! Pris en flagrant délit de "tordage des faits".
N'importe qui relisant tes messages verra bien que tu es en train de te décrire toi-même.Ti_pipi_one a écrit :cette persone (ri-cocon-ardo) n'est pas débarqué ici pour discuter sérieusement, mais pour chercher les embrouilles avec les sceptiques afin de pouvoir assouvir ses frustrations et partager ses enfantillages
depuis le debut il n'a jamais eu l'intention de discuter et faire avancer les débats
Gaga gougou gaga? Le pauvre petit pipi à sa maman est fâché? Il a fait caca dans sa couche?Ti_pipi_one a écrit : Ducon, tu crois que tu es un modele a suivre???
tu crois qu'on t'imite sac de merde infectée de SARS
retourne dans ta grotte manger tes excrements
Donc, tu admets enfin que vous ne fesiez que tenter de vous moquer de moi, au lieu de discuter raisonnablement?Ti_pipi_one a écrit :s'il pense que parce qu'on se moque de lui (a raison)...
Donc, vous me traquiez comme des chiens?Ti_pipi_one a écrit :Ok denis...on va le lâcher un peu, on arrête de le traquer comme un chien
Et vous aviez tout à fait raison. Il ne suffit plus que de savoir comment tout cela a commencé pour comprendre qui en est la cause (la secte).ti-poil a écrit : Mon intervention etait juste pour indiquer que nourrir la betise par la betise apporte generalement de la betise.
Il repose sur l'ensemble de quelques messages écrits par une personne qui vient tout juste de s'inscrire.Jean-Francois a écrit :Mon jugement n'est pas hâtif, il repose sur l'ensemble de votre oeuvre sur le forum.
Traduction: Oups! Finalement, je juges trop vite des fois... mais j'ai le droit puisque je suis membre ici depuis le début.Jean-Francois a écrit :Panpeter, le coureur ne veut pas courir... il veut parader. Un peu comme l'autre pseudo, là, qui s'est inscrit juste pour dire que le forum était pas assez bon à son goût.
Ajout: je viens de voir qu'"elle" s'était "mise à courir" (dans le forum principal). Je change donc mon opinion.
Tu crois que les noms de planètes ont été donnés au hasard? Tu crois que tout ce que tu ne comprends pas est nécéssairement con? Ou est-ce tout simplement une tactique infantile visant à obtenir réponse à tes questions sans y mettre d'efforts?Jean-Francois a écrit :les noms des planètes les plus visibles de la Terre ont aussi été donnés quand on ne savait rien de ce que sont des planètes, puis ont été conservés par pure tradition. Les attributs que vous leur prêtés sont donc traditionnels/dogmatiques/irrationnels car ils ne correspondent à aucune réalité connue.
Traduction: Ricardo ne penses pas comme moi que l'astrologie c'est du caca alors c'est qu'il pense donc l'inverse. Je vais me simplifier la vie en faisant des associations symboliques simplistes (Ricardo=Astrologie=Caca), et ensuite je vais critiquer les autres pour leurs jugements simplistes, afin d'éviter l'attention sur mes lacunes à moi.Jean-Francois a écrit :Mais, non, je ne confonds pas la science (l'astronomie) et le fumier (la ricardoastrologie).
Traduction: Je n'y comprends rien, alors c'est louche, attaquons!Invité a écrit :J'ai pas eu le temps de regarder ça en détail mais pensez-y a deux fois avant de cliquer
Voir le code source plus bas. Ça m'inspire pas confiance.
Démasquer celui qui se cache derrière le masque du démasqueur, toi.Magicfingers a écrit :C'est quoi ton problème le malade? Qu'est-ce que tu veux au juste?
Traduction: Ce serait trop long, alors je vais me contenter de modifier le contenu de certains de ses messages, surtout ceux où il fait mal parraitre notre petite secte secrète.Abel Chemoul a écrit :Non pas la peine d'aller aussi loin je pense, on va garder tout ça comme mémorial pour les générations futures
Ah ouais? Coucou! Je dois être un mort vivant alors...Abel Chemoul a écrit :Franchement, en essayant de voir ça de la façon la plus impartiale possible, Ricardo s'est enterré tout seul.
Presque tout le forum en effet. Tous les membres de votre petite secte.Abel Chemoul a écrit :faut pas s'étonner que tout (ou quasiment tout ) le forum se soit braqué contre lui
Oui, votre petite clique a le tour de foutre la merde en effet.Abel Chemoul a écrit :Et à mon avis ça n'aurait de toute façon fait qu'empirer.
Ah bon? Donc, vous savez qu'il a contourné votre tentative de le bannir, et vous laissez passer?Abel Chemoul a écrit : (a ti pipi) Je me doutais que vous alliez réagir. Vous avez été banni (par Eveloue) un très court laps de temps et vous vous êtes réinscrit juste après. Et vous avez été banni par le nom d'utilisateur (ou plutôt les noms d'utilisateur ) et non par l'adresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit