Y a-t-il une secte au sein des sceptiques du Québec?

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Invité

Message par Invité » 01 mars 2005, 01:44

Magicfingers a écrit :Aldo, Ricardo, SophieP, RazorBlade, LeDocteurV... Reste plus que DumbAss :idea:
Espérons que le modérateur effaceras rapidement ces enfilades.

I,

Magicfingers

Message par Magicfingers » 01 mars 2005, 01:44

Lieutnant Colombo de mes 2 a écrit :Démasquer celui qui se cache derrière le masque du démasqueur, toi.
Combattre le mensonge, surtout quand il se cache dans un lieu où les gens disent rechercher la vérité.
Vous vous pensiez bien cachés ici mes charlatans de fumistes? Erreur! Mouhahahaaaa!
:?: ...
:) ...
:D ... ... Image
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

LeDocteurV

Message par LeDocteurV » 01 mars 2005, 03:41

Magicfingers a écrit :Bla bla bla
Image
J'ai eu beau vous expliquer, vous continuez de détourner la bande passante d'autrui, dans ce cas-ci, celle de Wanadoo.fr.

Merci de démontrer aussi clairement votre mauvaise foi.

Et comme vous mettez des messages sans contenu, dans le seul but de noyer mon message, je répètes, et si vous continuez, je ferai répéter mon ordinateur pour moi.

LE MESSAGE:
Au revoir.
ou
(Impossible de bannir à 100% avec phpBB)

Voic mon mot de la fin, inscrit une seule fois sur ce forum public et ouvert.
Si quelqu'un devait l'effacer ou le modifier, je reviendrai m'assurer qu'il soit encore plus évident.

Panpeter a écrit :Est-ce qu'il y a des lois contre ça au Québec?
Les lois dont tu parles relèvent du fédéral, donc du Canada, et n'interdisent en rien ce que j'ai fait.
Par contre, il y a eu des incidents punissables ici, tel le vol de bande passante, falsifications de documents et le libelle diffamatoire.
Panpeter a écrit :On connaît son nom, son adresse et tout.
Traduction #1: On connaît son nom, son adresse et pas grand chose d'autre
Traduction #2: On sait à quel endroit il demeure, mais personne n'a le courage d'aller le visiter

Pauvre vous. Je vous invite, toi et tes petits copains, nous prendrons le thé ensemble.
Mais je t'avertis, vous ressortirez d'ici en vous sentant minables.
Christian a écrit :

Code : Tout sélectionner

[quote="DenisVous demandez :
Ricardo... Ricardo... Pour une personne qui essaie de rapporter les erreurs des autres intervenants, faire une erreur aussi grossière avec le BBCode... tss, tss, tss...
Il s'agit là d'une évidente erreur de clavier/souris. Il ne manque que C'est pas comme si j'écrivais "komme sa".
Une autre preuve de mauvaise foi.
Christian a écrit :PS: Est-ce vous qui s'est proclamé expert en Web dans un message précédent?
J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que je connaissais cela au moins un peu. Et je vous l'ai prouvé, et vous redemandez des preuves?
Deuh!
nath_Ver a écrit : Je ne pense pas que le fait d’être le premier ou dans les premiers inscrits sur un site quel qu’il soit donne plus de prérogatives, plus de sagesse, ou de clairvoyance par rapport aux autres individus qui viennent s’y rajouter par la suite,
En effet, certaines personnes sont membres ici depuis bien longtemps. Ils étaient là même avant le modérateur du forum, alors imagines-toi le pouvoir qu'ils pensent avoir.
L'ancienneté. Mais l'ancienneté dans quoi? Une secte?
Denis a écrit :en prenant la défense de Ricardo (le plus lourdement agressif-bouché-imparlable porc-épic de toute l'histoire récente du forum) vous avez un peu "raté votre entrée".
Traduction: Vous auriez du flagorner (nous lecher le cul) un peu plus. Maintenant, la secte se méfie de vous.
Denis a écrit :Ceci dit, quelles que soient vos opinions, bienvenue sur le forum.
Traduction: Je fais l'hypocrite, mais en réalité, je te prépares mon prochain piège.
Denis a écrit :Moi aussi j'ai tendance à me "projeter" et à faire comme si les autres étaient tous comme moi
"Moi aussi"??? Même si tu le sais, tu le fais encore...
Denis a écrit :J'ai l'air fin, moi, dans c't'affaire-là ! Pris en flagrant délit de "tordage des faits".
T'as l'air ridicule, en effet. Mais tu vas continuer à tordre les faits dans tes petits jeux enfantins.
Le mieux serait de te ranger du bord de la vérité, mais cela voudrais dire renier ce que tu es, un menteur et un obscurantiste.
Ti_pipi_one a écrit :cette persone (ri-cocon-ardo) n'est pas débarqué ici pour discuter sérieusement, mais pour chercher les embrouilles avec les sceptiques afin de pouvoir assouvir ses frustrations et partager ses enfantillages
depuis le debut il n'a jamais eu l'intention de discuter et faire avancer les débats
N'importe qui relisant tes messages verra bien que tu es en train de te décrire toi-même.
Ti_pipi_one a écrit : Ducon, tu crois que tu es un modele a suivre???
tu crois qu'on t'imite sac de merde infectée de SARS
retourne dans ta grotte manger tes excrements
Gaga gougou gaga? Le pauvre petit pipi à sa maman est fâché? Il a fait caca dans sa couche?
Ti_pipi_one a écrit :s'il pense que parce qu'on se moque de lui (a raison)...
Donc, tu admets enfin que vous ne fesiez que tenter de vous moquer de moi, au lieu de discuter raisonnablement?
Ti_pipi_one a écrit :Ok denis...on va le lâcher un peu, on arrête de le traquer comme un chien
Donc, vous me traquiez comme des chiens?
T'as vraiment le tour de démolir les plans de ton propre clan.
ti-poil a écrit : Mon intervention etait juste pour indiquer que nourrir la betise par la betise apporte generalement de la betise.
Et vous aviez tout à fait raison. Il ne suffit plus que de savoir comment tout cela a commencé pour comprendre qui en est la cause (la secte).
Je n'ai jamais vu autant de sagesse venir d'une personne sachant si peu écrire.
Les gens superficiels doivent vous prendre pour un/une imbécile.
Jean-Francois a écrit :Mon jugement n'est pas hâtif, il repose sur l'ensemble de votre oeuvre sur le forum.
Il repose sur l'ensemble de quelques messages écrits par une personne qui vient tout juste de s'inscrire.
C'est pas un jugement hâtif? J'aimerais donc pas voir ce que tu appelles un jugement hâtif.
Jean-Francois a écrit :Panpeter, le coureur ne veut pas courir... il veut parader. Un peu comme l'autre pseudo, là, qui s'est inscrit juste pour dire que le forum était pas assez bon à son goût.
Ajout: je viens de voir qu'"elle" s'était "mise à courir" (dans le forum principal). Je change donc mon opinion.
Traduction: Oups! Finalement, je juges trop vite des fois... mais j'ai le droit puisque je suis membre ici depuis le début.
Jean-Francois a écrit :les noms des planètes les plus visibles de la Terre ont aussi été donnés quand on ne savait rien de ce que sont des planètes, puis ont été conservés par pure tradition. Les attributs que vous leur prêtés sont donc traditionnels/dogmatiques/irrationnels car ils ne correspondent à aucune réalité connue.
Tu crois que les noms de planètes ont été donnés au hasard? Tu crois que tout ce que tu ne comprends pas est nécéssairement con? Ou est-ce tout simplement une tactique infantile visant à obtenir réponse à tes questions sans y mettre d'efforts?
Jean-Francois a écrit :Mais, non, je ne confonds pas la science (l'astronomie) et le fumier (la ricardoastrologie).
Traduction: Ricardo ne penses pas comme moi que l'astrologie c'est du caca alors c'est qu'il pense donc l'inverse. Je vais me simplifier la vie en faisant des associations symboliques simplistes (Ricardo=Astrologie=Caca), et ensuite je vais critiquer les autres pour leurs jugements simplistes, afin d'éviter l'attention sur mes lacunes à moi.
Invité a écrit :J'ai pas eu le temps de regarder ça en détail mais pensez-y a deux fois avant de cliquer
Voir le code source plus bas. Ça m'inspire pas confiance.
Traduction: Je n'y comprends rien, alors c'est louche, attaquons!
Magicfingers a écrit :C'est quoi ton problème le malade? Qu'est-ce que tu veux au juste?
Démasquer celui qui se cache derrière le masque du démasqueur, toi.
Combattre le mensonge, surtout quand il se cache dans un lieu où les gens disent rechercher la vérité.
Vous vous pensiez bien cachés ici mes charlatans de fumistes? Erreur! Mouhahahaaaa!
Abel Chemoul a écrit :Non pas la peine d'aller aussi loin je pense, on va garder tout ça comme mémorial pour les générations futures
Traduction: Ce serait trop long, alors je vais me contenter de modifier le contenu de certains de ses messages, surtout ceux où il fait mal parraitre notre petite secte secrète.
Abel Chemoul a écrit :Franchement, en essayant de voir ça de la façon la plus impartiale possible, Ricardo s'est enterré tout seul.
Ah ouais? Coucou! Je dois être un mort vivant alors...
Impartialité mon cul.
Abel Chemoul a écrit :faut pas s'étonner que tout (ou quasiment tout ) le forum se soit braqué contre lui
Presque tout le forum en effet. Tous les membres de votre petite secte.
Donc, tu admets enfin que j'ai du faire face à une bande d'enragés? Merci.
Abel Chemoul a écrit :Et à mon avis ça n'aurait de toute façon fait qu'empirer.
Oui, votre petite clique a le tour de foutre la merde en effet.
Mais vous, vous lancez de l'huile sur le feu. Bravo!
Passons au plan E dans ce cas.
Abel Chemoul a écrit : (a ti pipi) Je me doutais que vous alliez réagir. Vous avez été banni (par Eveloue) un très court laps de temps et vous vous êtes réinscrit juste après. Et vous avez été banni par le nom d'utilisateur (ou plutôt les noms d'utilisateur ) et non par l'adresse.
Ah bon? Donc, vous savez qu'il a contourné votre tentative de le bannir, et vous laissez passer?
Bravo! C'est parce qu'il est membre de la secte? Tout comme vous avez voulu fermer les yeux sur le fait que MagicFingers fait du vol de bande passante?

En réalité, bannir un usager d'un forum phpBB est pratiquement impossible.
A) Bannir un IP est inefficace puique les IPs sont usuellement dynamiques,
B) Bannir un nom d'usager n'empêche pas de se ré-enregistrer sous un autre pseudo,
C) Bannir un ISP (comme vous avez fait) ne fait que bannir les milliers de clients innocents du fournisseur d'accès,
D) Rien n'empêche d'utiliser un serveur proxy pour se connecter,
E) Le code source du phpBB est accessible à tous, ce qui le rend très vulnérable, et
F) Rien n'empêche l'usager de se rendre chez un ami, au café internet ou à la bibliothèque pour se brancher.

Votre tentative de me taire ne fait donc que démontrer deux choses:
A) Vous ne connaissez pas très bien le fonctionnement de l'internet, et
B) Vous êtes de mauvaise foi, et de conivence avec la secte.

Je vous ai laissé vous réjouir de ce faux sentiments de pouvoir pendant quelques jours et je me suis contenté de lire les réactions de panique de votre secte sans mot souffler.
C'est fini le petit "power trip" maintenant. Bienvenue dans la dure réalité. On a vendu la peau de l'ours trop vite?

Et malgré les diverses recherches superficielles de votre bande d'attardés, vous n'avez toujours pas compris l'histoire du cookie.
En lisant vos cookies, cela m'a enfin permit d'associer des noms d'usagers du forum aux divers IPs des gens qui visitent mon site.
Ainsi, je peux maintenant savoir qui est qui. Merci.
Mais, en lisant vos cookies, je me suis aussi aperçu que vos PHP_SESSION_ID m'étaient transmis.
Avoir été de mauvaise foi, j'aurais facilement pu entrer sur le forum sous vos noms et vraiment foutre la merde, mais je ne suis pas comme vous, des fanatiques.

Donc, pour terminer, comme je vous ai encore démontré à quel point vous êtes minables, et qu'il n'y a plus rien à ajouter pour l'instant, je vous quitte, et vous laisse patauger dans votre médiocrité infantile et nauséabonde.
Je reviendrai, dans une semaine, un mois ou un an, qui sait?
D'ici-là, je me souviendrai de vous, et je vous prépare un bon petit plat...mmmm!

Même à huit contre un, ils ont perdu.
Ont-ils appris la leçon? Je paries que non.
Pour apprendre quoi que ce soit, il faut avoir l'esprit ouvert, et non l'esprit sectaire.
Peu importe s'ils sont du bord de la science ou de la religion, ce sont tous des fanatiques aveuglés par leur médiocrité.

La preuve est faite, il y a une secte dans le forum des sceptiques.
La question est maintenant de savoir, s'agit-il d'un petit groupe isolé? Serait-ce tout le forum qui est infecté? Ou est-ce l'organisme au complet?

Voic mon mot de la fin, inscrit une seule fois sur ce forum public et ouvert.
Si quelqu'un devait l'effacer ou le modifier, je reviendrai m'assurer qu'il soit encore plus évident.

LeDocteurV alias Ricard alias Aldo alias SophieP alias CeQueJeVoudrai.

P.S. Le meilleur site est http://www.chezrichard.com

Invité

Message par Invité » 01 mars 2005, 12:13

DumbAss a écrit :...
Arrête ton spam et pi décrisse DumbAss

I.

Répondre