Va chercher, rapporte, bon chien.SuperNord a écrit :Non, je pitche des jugements, des saisies...
SuperNord
Toi, veux-tu me dire ton nom? Ça serait bien pour ton dossier. J'attends.
Va chercher, rapporte, bon chien.SuperNord a écrit :Non, je pitche des jugements, des saisies...
SuperNord
D'habitude, je ne suis pas trop mauvais pour catcher les gags, mais j'avoue que, celui-là, je ne le comprends pas.Vous etes quand même chanceux de pouvoir écrire sur un site qui vit au crochet de la soçiété.
Toi, personnellement, as-tu des crédits d'impôt?SuperNord a écrit :Denis, un site sans but lucratif bénéficie de crédits d'impôts.
SuperNord
Tu es tout simplement embêté par mes questions, mais trop orgueilleux pour l'avouer! :-)SuperNord a écrit :DanB, vous dites n'importe quoi. vraiment n'importe quoi!
SuperNord
Voila, je vous ignore.
SuperNord
Denis a écrit :Penses-tu que la police devrait laisser le champ libre aux casseurs de vitrines et aux bloqueurs de ponts?
SuperNord, as-tu le courage de répondre à ça?Denis a écrit :Ce "droit de se faire justice soi-même", que tu accordes à ceux qui pensent comme toi, l'accordes-tu aussi à ceux qui pensent autrement?Quand au casseur de vitrines de banques, je m'en fou! Ces institutions me vole à l'année!
Bref, l'accordes-tu à tout le monde?
Fais c'que tu veux, mais ne dépasse pas les bornes.SuperNord a écrit :je pitche des jugements, des saisies...
SuperNord a écrit :DanB, vous dites n'importe quoi. vraiment n'importe quoi!
SuperNord
Voila, je vous ignore.
SuperNord
...SuperNord a écrit :DanB, c'est pas des questions que tu pose, ce sont des insultes!
Va te coucher! T'est fatiguer
SuperNord
SuperNord a écrit :L'État policier [...]
SuperNord
Quel métier exerces-tu? Manifestement, tu sembles vouloir utiliser des informations confidentielles à des fins personnelles. Cela me surprend puisque cela va à l'encontre de tout code de déontologie. Peux-tu nous en dire plus sur le sujet?SuperNord a écrit :DanB, donne-moi ton vrai nom [...] donne-moi ton nom et tu vas le savoir assez vite ce que je fait.
SuperNord
À lire des propos semblables on se dit que c'est une bonne chose que l'accès aux armes à feu est plus restreint au Québec que de l'autre côté de la frontière au sud.....La nouvelle génération va botter le cul de ce gouvernement, au prix de quelques vitrines et c'est très bien ainsi. On ne gagne pas une guerre avec des fusils à eaux.
SuperNord a écrit :L'État policier
Je me demande qui est le fasciste ici...SuperNord a écrit :donne-moi ton nom et tu vas le savoir assez vite ce que je fait.
C'est déjà le cas ici.carlito a écrit :Faut arrêter un peu avec les préjugés à 2 balles.
Etre de gauche= faignasse assisté.
Je ne compte pas mes heures, je bosse dur, je paie pas mal d'impôt et je suis fier qu'ils participent à aider les plus pauvres.
Je suis fier de vivre en France, un pays où les soins sont gratuit, où de multiples structures sociales aides , sous forme d'allocations, les plus bas salaires, ceux qui n'ont pas de boulot...etc.
Malheureusement pour eux, cela contribue à leur mettre la population à dos.Patapouffe a écrit :C'est pas facile discuter avec les carres rouges d'extreme-gauche... Soit tu es avec eux, autrement tu es dans l'axe du mal.
J'ai déjà vu des conclusions plus tordues que celle-là.En conclusion, DanB croit que je n'ai pas les moyens d'aller prendre une bière au centre-ville seulement parce qu'il n'est pas d'accord avec mes propos.
Je n'ai rien effacé du tout.hier j'ai écrit: mais que fait la modération et tu l'a effacer. Ca, t'avouera pas ça! Mais moi, je le sais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit