ANCIENNES CIVILISATIONS v/s QUOI FAIRE?

Ici, on discute de sujets variés...
Red Pill

Re: ANCIENNES CIVILISATIONS v/s QUOI FAIRE?

Message par Red Pill » 25 mai 2012, 01:54

Tiens. J'connaissais pas ce site. Merci Denis..... ;)

Sinon est ce que tu peux nous dire, oui ou non, si IVBM est bien une (mauvaise) blague de votre part?.... :a5:

Image
re-illumination-enlightenment-t9942.html#p293876
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu peux le syllogismer par toi-même

Message par Denis » 25 mai 2012, 03:34

Salut Red,

Tu demandes :
est ce que tu peux nous dire, oui ou non, si IVBM est bien une (mauvaise) blague de votre part?.... :a5:
Ça, tu peux aisément le syllogismer par toi-même puisque nos blagues sont toujours excellentes.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 mai 2012, 04:26

Je comprends mieux. Ça me rappelle les inventions du comique Andy Kaufman, dans le film Man on the moon, où Andy Kaufman insulte tellement le catch américain qu'un catcheur lui lance un défi sur un ring qui tourne au drame. En fait, coup monté entre le catcheur et Kaufman.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Kaufman
Champion de Catch "mixte"
Enfant, Kaufman admirait beaucoup les catcheurs professionnels et leur univers. Pendant un temps, Kaufman intégra à ses spectacles un numéro lors duquel il catchait contre des femmes et se proclama "Champion du Monde de Catch mixte". Il offrit une récompense de $1,000 à toute femme qui parviendrait à le battre.
À la suite d'un défi lancé par le catcheur vedette Jerry "The King" Lawler, Kaufman se décida finalement à monter sur le ring pour affronter un homme : Lawler lui-même. C'est lors de ce combat que Lawler effectua sur Kaufman la prise de catch dite du "marteau-pilon" ("piledriver"), à la suite de laquelle Kaufman eut prétendument le cou cassé. Après cet épisode, Kaufman ne se déplaçait plus sans une minerve, insistant sur le fait que sa blessure était bien réelle. La spectaculaire "dispute" entre Kaufman et Lawler (faite de déclarations menaçantes et d'intimidations, tout à fait dans l'esprit du catch) se poursuivit des années, incluant une fameuse rixe télévisuelle, en 1982, sur le plateau de l'émission Late Night with David Letterman.
Il fut révélé plus tard que la célèbre dispute entre Kaufman et Lawler, ainsi que leurs combats de catch avaient été mis en scène, alors qu'ils étaient amis dans la vie. La vérité sur cette mise en scène fut pourtant gardée secrète pendant plus de dix ans après la mort de Kaufman, jusqu’à la diffusion du documentaire A Comedy Salute to Andy Kaufman sur NBC en 1995. La personne qui révéla cette mise en scène se trouve être Jim Carrey (né un 17 janvier lui aussi), qui, plus tard, interprétera le rôle de Kaufman dans le film de Milos Forman Man on the Moon (1999).
Au cours d'une interview au Memphis Flyer, Lawler expliqua avoir improvisé au cours de leur premier combat de catch, ainsi que lors de l'incident sur le plateau de Letterman. Bien que des représentants de l'hôpital Saint-Francis — où Kaufman fut examiné à la suite de leur combat initial — aient affirmé que sa blessure au cou était réelle, Lawler révéla en détail dans sa biographie parue en 2002 comment leur était venue l'idée de cette mise en scène et la façon dont ils purent la garder secrète.
Kaufman continua à défendre son titre de "Champion du Monde" dans l'enceinte du "Mid-South Coliseum" à Memphis, Tennessee. Il offrit une récompense supplémentaire (aux $1,000,00 initialement promis), promettant à la femme qui parviendrait à le battre qu'elle pourrait l'épouser, et qu'il se raserait la tête.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

DanB

Message par DanB » 25 mai 2012, 05:03

Un catcheur, c'est comme Gary Carter?
Image
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Red Pill

Message par Red Pill » 25 mai 2012, 05:08

Au début j'comprennais mal pourquoi ce boulet, défenseur du régime Iranien bien connu pour son antisémitisme avait choisi le nom d'un juif comme pseudo.... Puis en revoyant dans la liste de ses "protégés" deux grosses caricatures d'Arabes, The Sheik & Abdullah the Butcher, le choix d'avoir pris le nom d'Eddy prend tout son sens.... :lol:

Et Dan... Non. En France un "catcheur" c'est un lutteur.....Neeeeuhhh!!!! :P:

Image
re-illumination-enlightenment-t9942.html#p293876
---

zmgm

Message par zmgm » 14 juin 2012, 06:54

Aucun contenu..

Thrive est un trés bon documentaire !

Finalement je pensais trouver des infos intéréssantes sur ce forum.
Même pas capablent de donner la moindre argumentation.
Vos postes sont dignes d'enfants de 16 ans.

Faite vite les SDQ aller par ici ))
http://www.archambault.ca/archambault-A ... 4AodRXVKWQ

Bonne continuation dans vos amusements.

Ps : Attention, à force de vouloir prouver des preuves ont fini par tourner en rond !
Le Scepticisme se soigne, en commencant par écouter autruit.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 14 juin 2012, 08:28

zmgm a écrit :Thrive est un trés bon documentaire !
Bien sûr ! Autant que Troll 2 et Manos : Hands of Fate sont des bons films. Enfin, moi j'dis ça...

Vous êtes également un grand fan de Zeitgeist et des films -que dis-je !- des œuvres cinématographiques de Alex Jones, je présume ?
j'aime pas ce forum mais j'y poste quand même a écrit :Attention, à force de vouloir prouver des preuves ont fini par tourner en rond !
C'est ça votre excuse pour ne jamais avoir de preuves de ce que vous avancez ? :lol:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Red Pill

Message par Red Pill » 14 juin 2012, 08:48

Cher "Z". on a pas envie d'argumenter avec les boulets. Vous vous comportez comme des ados attardés, vous ètes traités comme des ados atardés. Question de simple logique..... :roll:
Sainte Ironie a écrit :
zmgm a écrit :Thrive est un trés bon documentaire !
Bien sûr ! Autant que Troll 2 et Manos : Hands of Fate sont des bons films. Enfin, moi j'dis ça...
Au moins personne ne fait passer Troll 2 et Manos : Hands of Fate pour des "documentaires".... :mrgreen: .

PS: Dans ton lien J'aimes bien le passage sur un futur ou sont appliquées les idéologies cxonspirationistes. Marrant et inquiétant tout à la fois... :a5:
---

cartesy

Message par cartesy » 14 juin 2012, 18:36

zmgm a écrit :Même pas capablent de donner la moindre argumentation.
Si vous prenez le temps d'écrire vos arguments sous forme de texte, plutôt que de poster des liens vers des tas de vidéos sans donner d'explications comme IBVM le faisait sans arrêt, je crois que vous constaterez que vous obtiendrez plusieurs réponses solides et d'une qualité surprenante, sur ce forum.

Perso, les ovnis et les conspirations c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais plusieurs ici ont une connaissance quasi-encyclopédique sur le sujet!

zmgm

Message par zmgm » 15 juin 2012, 15:18

cartesy a écrit :
zmgm a écrit :Même pas capablent de donner la moindre argumentation.
Si vous prenez le temps d'écrire vos arguments sous forme de texte, plutôt que de poster des liens vers des tas de vidéos sans donner d'explications comme IBVM le faisait sans arrêt, je crois que vous constaterez que vous obtiendrez plusieurs réponses solides et d'une qualité surprenante, sur ce forum.

Perso, les ovnis et les conspirations c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais plusieurs ici ont une connaissance quasi-encyclopédique sur le sujet!
Les OVNI c'est pas ta tasse de thé sans doute! Mais, mon grand, c'est pas par ce que toi tu t'en fou que c'est n'existe pas. Mais renseigne toi et tu te rendra compte que pour le GPAN Francais (Groupe de la gendarmerie francais qui enquete sur le phénomene eux ca les intéresse. Je suis fatigué d'un tel mépris.

Surtout et je me repette encore car il semble que certains n'ont pas encore compris. Les OVNI c'est le nom donner par la "DGAC".

Navré mais je n'est pas l'intenssion d'écrire des "Romans" sur un forum de discussion, c'est sur que je préfère passer du temps à me cultiver sur Intrenet que de passer 90% du temps sur un forum en discussions infinies.

Chacun ces prioritées...Nassim Haramein qui est malhereusement intérogé que brievement dans ce film à passé ca vie sur le sujet de l'energie libre. En ce qui concerne le moteur à energie libre faitent des recherches sur internet.

Moteur minato en est un exemple.

Je vous salut.

Damien26

Message par Damien26 » 15 juin 2012, 15:34

zmgm a écrit :[...]c'est sur que je préfère passer du temps à me cultiver sur Intrenet[...]
Si votre domaine c'est la sociologie et la psychologie je ne doute pas qu'avec Internet vous n'avez que l'embarras du choix pour étudier et vous cultivez sur vos congénères. Mais à lire les feedback que vous faites de vos lectures sur Internet j'ai bien peur que vous vous contentez d'alimenter la mémoire de votre cervelle crédule avec toutes les bêtises qui vous tombent sous le nez.
Comme le disait Jean Rostand "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises."
A quoi rime votre besoin de venir étaler aux yeux des membres de ce forum qui promeut l'esprit critique que vous n'en avez pas?

zmgm

Message par zmgm » 15 juin 2012, 16:00

Damien26 a écrit :
zmgm a écrit :[...]c'est sur que je préfère passer du temps à me cultiver sur Intrenet[...]
Si votre domaine c'est la sociologie et la psychologie je ne doute pas qu'avec Internet vous n'avez que l'embarras du choix pour étudier et vous cultivez sur vos congénères. Mais à lire les feedback que vous faites de vos lectures sur Internet j'ai bien peur que vous vous contentez d'alimenter la mémoire de votre cervelle crédule avec toutes les bêtises qui vous tombent sous le nez.
Comme le disait Jean Rostand "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises."
A quoi rime votre besoin de venir étaler aux yeux des membres de ce forum qui promeut l'esprit critique que vous n'en avez pas?
Aller elle est trop belle celle là !
http://www.youtube.com/watch?v=iAaymRSTvJI

Tenez mon cher, c'est juste le témoiniage d'un pilote de chasse francais !
A moins que ce soit un illuminé. Bien plus crédible que vous pour essayer d'apporter des réponses.

ovide

Message par ovide » 15 juin 2012, 17:08

Bonjour

zmgm , tu dis ;
Finalement je pensais trouver des infos intéréssantes sur ce forum.
Même pas capablent de donner la moindre argumentation.
Tes sujets sont dignes de zozos prosélytes , as-tu un sujet pour adulte..?

Si tu gobes tous ce qui a sur you tube , t'a pas finis d'être un zozo modèle.... :roll:

P.s. arrête de penser que la planète gravite autour de toi et ton égo....

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 15 juin 2012, 20:05

zmgm, avant que vous ne fuyiez ce forum faute d'admiration aveugle, je vais quand même vous donner une note pour votre participation.

Originalité du troll : 0/10 (sérieusement, le 9/11 ? C'est au-delà du déjà-vu.)
Exécution : 3/10 (des efforts sur la forme, mais le fond ne décolle pas.)

Note finale : 1.5/10.
Copie à revoir, les techniques de base du troll des forums n'étant pas maîtrisées.

Suggestions pour s'améliorer :
- Choisir des sujets moins usités sur lesquels troller
- Les harangues du style "je suis plus intelligent que vous" ne fonctionnent jamais.
- Le coup de la fausse philosophie était gros comme une maison et sans subtilité. Un vrai troll est celui que l'on ne voit pas venir à trois cents kilomètres.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Répondre