Un nuage en forme de visage.
-
Un nuage en forme de visage.
Bonjour
Je donne l'adresse de ce site. Sans commentaire.
http://www.radio-canada.ca/regions/atla ... rnet.shtml
Maurice
Maurice
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Un nuage en forme de visage.
Bonjour
https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/pareidol.html
Hallucigenia
https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/pareidol.html
Hallucigenia
- Cartaphilus
- Modérateur
Re: Un visage en forme de nuage.
Bonjour
http://www.photo.rmn.fr/CorexDoc/RMN/Me ... 507270.jpg
Pablo Picasso (auteur du portrait de Melle Léonie, la femme au visage en forme de nuage).
http://www.photo.rmn.fr/CorexDoc/RMN/Me ... 507270.jpg
Pablo Picasso (auteur du portrait de Melle Léonie, la femme au visage en forme de nuage).
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Bonjour
C'est par là
Je tenais à pointer du doigt ce phénomène inhabituel.
C'est par là
Je tenais à pointer du doigt ce phénomène inhabituel.
- Sainte Ironie
Bonjour
un-nuage-en-forme-de-visage-t10021.html
Puissance 4 !
un-nuage-en-forme-de-visage-t10021.html
Puissance 4 !
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Bonjour
https://forum-sceptique.com/un-nuage-en-forme-de-visage-t10021.html
Céténorme
https://forum-sceptique.com/un-nuage-en-forme-de-visage-t10021.html
Céténorme
Suis-je en retard pour moi aussi contribuer à ce sujet en vous dirigeant vers ce site http://facesinplaces.blogspot.ca/ et ce, sans autre commentaire ?
Le doute est l'école de la vérité
(Francis Bacon)
(Francis Bacon)
Salut....
Un ti-vidéo sans commentaire.
http://www.youtube.com/watch?v=lX7VumRv ... re=related
............
Un ti-vidéo sans commentaire.
http://www.youtube.com/watch?v=lX7VumRv ... re=related
............

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Yoda Shantiva
Quand la nature parle alors c'est bien de se taire et de pas faire de commentairemauricemaltais a écrit :Bonjour
Maurice

Sage décision
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.
Jiddu Krishnamurti
Jiddu Krishnamurti
Je voudrais m’excuser de ne pas avoir de site à donner, mais je ne fais pas de commentaires non plus. 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- Yoda Shantiva

Des commentaires ?

Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.
Jiddu Krishnamurti
Jiddu Krishnamurti
Gnnnnn ...... 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
- HarryCauvert
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
C'est difficile d'écrire d'une seule main. Ce sera mon seul commentaire.Yoda Shantiva a écrit : Des commentaires ?![]()
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
Un autre site, avec commentaire, maintenant
http://cloudappreciationsociety.org/clo ... loud87&i=0
Y'a même des nuages en forme de.....de.... soucoupes volantes
(section "lenticulaires").
Ça explique moult cas d'ovnis !!
Stella

http://cloudappreciationsociety.org/clo ... loud87&i=0
Y'a même des nuages en forme de.....de.... soucoupes volantes

Ça explique moult cas d'ovnis !!
Stella
Elles sont beaucoup trop grandes pour toi mon petit ami vert. Ce sera mon seul commentaire. (Hé. Çà rime)...Yoda Shantiva a écrit :
Des commentaires ?![]()

---
---
-
Bonjour
Si on était dans une autre époque, il y aurait eu des commentaires comme" une coincidence vraiement surprenante". Mais en 2012 c'est différent. Pour une raison ou une autre, croyant ou pas , on craint qu'il se produise un évèmement que la terre enière n'aimera pas . Ce n'est pas à cause des Mayas. S'ils ont été des scientifques prodigieux, ils étaient autant des superticieux pour tout évènement astronomique normal. Qu'un grose bolide a passé entre la lune et la terre n'a pas fait diminuer cette crainte.
Les apparitions de Garabandal qui a parlé d'un évènement qui ferait plus de peur que de dommages était à venir. C'était pour augmenter la foi des gens. Plusieurs ont essayé de prévoir la date de ce phénomène mais sans succès. Cela pourrait se produire cette année mais aussi bien dans 10 ans.
Vassula que plusieurs commencent à connaître par ses écrits tient malgré elle le monde réveillé. Le phénomène de ce nuage rejoint-il le visage du Christ qui semble parfois être à certains de ses rendev-vous avec les gens. Je donne l'adresse d'un site qui montre un vidéo où le visage du Christ apparait à la place de celui de Vassula. C'est curieux que ceux qui sont crédules n'ont pas demandé à vérifier ce tableau.
Si comme les sons étranges des visages comme celui-ci se produisent aussi souvent on va commencé à se poser des questions.
http://www.youtube.com/watch?v=JXNziXO0N7A
Maurice
Si on était dans une autre époque, il y aurait eu des commentaires comme" une coincidence vraiement surprenante". Mais en 2012 c'est différent. Pour une raison ou une autre, croyant ou pas , on craint qu'il se produise un évèmement que la terre enière n'aimera pas . Ce n'est pas à cause des Mayas. S'ils ont été des scientifques prodigieux, ils étaient autant des superticieux pour tout évènement astronomique normal. Qu'un grose bolide a passé entre la lune et la terre n'a pas fait diminuer cette crainte.
Les apparitions de Garabandal qui a parlé d'un évènement qui ferait plus de peur que de dommages était à venir. C'était pour augmenter la foi des gens. Plusieurs ont essayé de prévoir la date de ce phénomène mais sans succès. Cela pourrait se produire cette année mais aussi bien dans 10 ans.
Vassula que plusieurs commencent à connaître par ses écrits tient malgré elle le monde réveillé. Le phénomène de ce nuage rejoint-il le visage du Christ qui semble parfois être à certains de ses rendev-vous avec les gens. Je donne l'adresse d'un site qui montre un vidéo où le visage du Christ apparait à la place de celui de Vassula. C'est curieux que ceux qui sont crédules n'ont pas demandé à vérifier ce tableau.
Si comme les sons étranges des visages comme celui-ci se produisent aussi souvent on va commencé à se poser des questions.
Maurice
Vous nous avez promis de ne pas faire de commentaire... Donc, SVP, taisez-vous !mauricemaltais a écrit :Bonjour
Maurice
Mio
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !
~<OO>~
~<OO>~
-
bonjour
À MioTang, pourquoi je tairais mes convictions. Je ne crois pas du tout que tout est hazard. Et dans ce cas-ci cela risque d'être une bénédiction pour ceux qui ne croient pas. Parce que à Fatima le miracle qui s'est produit avait été promis par le Très Haut. On verra par la suite si ce phénomène n'est qu'une pure coincidence.
À force de taire ses convictions pour savoir la vérité dans n'importe quel domaine il faut qu'un jour quelqu'un se conduse en" Héros" et risque peut-être sa vie. Un petit coin du monde le Québec montre au monde ce que les poticiens et marcfhés de tous les pays font jour après jour et font que la misère sévit régulièrement. Monsieur Duchesneau est le vibrant exemple. Le silence est souvent la pire lacheté.
Maurice
À MioTang, pourquoi je tairais mes convictions. Je ne crois pas du tout que tout est hazard. Et dans ce cas-ci cela risque d'être une bénédiction pour ceux qui ne croient pas. Parce que à Fatima le miracle qui s'est produit avait été promis par le Très Haut. On verra par la suite si ce phénomène n'est qu'une pure coincidence.
À force de taire ses convictions pour savoir la vérité dans n'importe quel domaine il faut qu'un jour quelqu'un se conduse en" Héros" et risque peut-être sa vie. Un petit coin du monde le Québec montre au monde ce que les poticiens et marcfhés de tous les pays font jour après jour et font que la misère sévit régulièrement. Monsieur Duchesneau est le vibrant exemple. Le silence est souvent la pire lacheté.
Maurice
- Yoda Shantiva
Pas de commentaire de Maurice ? Tu es dans l'autre camp ?Yoda Shantiva a écrit :
Des commentaires ?![]()
Je peux t'ammener de beau homme musclé si tu veut ?

Jiddu Krishnamurti
Jiddu Krishnamurti
vous en mélangé des affaires vous. Vous êtes un modèle de compétition dans le monde zozo !mauricemaltais a écrit :À MioTang... À force de taire ses convictions pour savoir la vérité dans n'importe quel domaine il faut qu'un jour quelqu'un se conduse en" Héros" et risque peut-être sa vie. Un petit coin du monde le Québec montre au monde ce que les poticiens et marcfhés de tous les pays font jour après jour et font que la misère sévit régulièrement. Monsieur Duchesneau est le vibrant exemple. Le silence est souvent la pire lâcheté...
Je vous lance un défi ! Si le premier janvier 2013, nous sommes toujours sur terre et vivant, et qu'aucune de vos catastrophes se soient révélées, alors vous allez vous excuser publiquement de vous avoir trompé.
Mio
~<OO>~
~<OO>~
Salut MioTang,MioTang a écrit :vous en mélangé des affaires vous. Vous êtes un modèle de compétition dans le monde zozo !mauricemaltais a écrit :À MioTang... À force de taire ses convictions pour savoir la vérité dans n'importe quel domaine il faut qu'un jour quelqu'un se conduse en" Héros" et risque peut-être sa vie. Un petit coin du monde le Québec montre au monde ce que les poticiens et marcfhés de tous les pays font jour après jour et font que la misère sévit régulièrement. Monsieur Duchesneau est le vibrant exemple. Le silence est souvent la pire lâcheté...
Je vous lance un défi ! Si le premier janvier 2013, nous sommes toujours sur terre et vivant, et qu'aucune de vos catastrophes se soient révélées, alors vous allez vous excuser publiquement de vous avoir trompé.
Mio
Le zozo ne s'excuse jamais, il enchaîne sur un autre sujet. Ce qui lui importe, ce n'est pas que ses prédictions se révèlent vraies, ce qui lui importe, c'est qu'il pense avoir un auditoire.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Je me demande parfois s'ils sont que des zozos nuagiques de l'Internet. Dans la vie de tout les jours, croyez-vous qu'ils délirent comme ça devant leurs collègues de travail (s'ils en ont) ?embtw a écrit :Le zozo ne s'excuse jamais, il enchaîne sur un autre sujet. Ce qui lui importe, ce n'est pas que ses prédictions se révèlent vraies, ce qui lui importe, c'est qu'il pense avoir un auditoire.
Mio
~<OO>~
~<OO>~
C'est bien connu. Les Zozos ont "la tête dans les nuages". J'éspère seulement ne jamais y voir celle de Maurice...... 

---
---
-
Bonjour
À MioTang, je ne peux pas laissez passer un" Taisez-vous". S'il faut se taire concernant son opinion sur la forme d'un nuage il ne reste plus qu'à ne plus donner son opinion sur n'importe quoi. Tu as la dictature facile. Tes photos sont très belles. Mais c'est autre chose.
Maurice
À MioTang, je ne peux pas laissez passer un" Taisez-vous". S'il faut se taire concernant son opinion sur la forme d'un nuage il ne reste plus qu'à ne plus donner son opinion sur n'importe quoi. Tu as la dictature facile. Tes photos sont très belles. Mais c'est autre chose.
Maurice