Jean Charest est mort en 1998

Mythes, bouche-à-oreille et ragots populaires : séparons ici le vrai du faux.
Répondre
Nègre blanc

Jean Charest est mort en 1998

Message par Nègre blanc » 18 juin 2012, 14:03

Jean Charest est mort en 1998, et c'est un sosie qui le remplace depuis ce temps. Cet imposteur s'appelle Laurent Thibault, un illustre inconnu sans famille qui a travaillé pour une société secrète anti-séparatiste dénoncée indirectement dans Le Livre noir du Canada anglais de Normand Lester.

Les libéraux ont formé cette taupe afin d'entrer au pouvoir et d'y rester durant plusieurs mandats. Tous les proches de Jean Charest (y compris son épouse Michèle Dionne et ses enfants Amélie, Antoine et Alexandra) sont complices afin de nier son décès).

Sur cette photo, la communauté scientifique a prouvé hors de tout doute, les différentes chirurgies faciales, le timbre de voix modifié ainsi que la forme de l'oreille différente de Jean Charest. Autre point, Jean Charest avait les cheveux plus frisés et remarquez ici la différence.

Image

Voila
Ceci est la stricte vérité, et je vous invite à me prouver le contraire, ce qui est fort peu probable, surtout venant d'un site de sceptiques non crédibles.

SVP n'hésitez pas à divulguer ces infos sur Wikipédia, Facebook et tous les autres groupes de discussion. Le public a le droit de connaitre la vérité.

P.S.
Un grand merci à Philippe Lheureux avec son combat personnel de prouver que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la lune. Par conséquent, il m'a profondément inspiré pour sortir la vérité sur la mort de Jean Charest.
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "

- Anonyme

SuperNord

Re: Jean Charest est mort en 1998

Message par SuperNord » 19 juin 2012, 01:20

Nègre blanc, vous avez oublier de spécifier que sa tête avait été posté
en Russie, fait pourtant très important, parce que Poutine c'est Charest.

SuperNord
SuperNord :sherlock:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 19 juin 2012, 03:10

Qu'aurait dit le Frère Untel ? Il l'aurait démasqué en le forçant à jacter le tabernaclo-québécois :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Nègre blanc

Message par Nègre blanc » 19 juin 2012, 03:56

PhD Smith a écrit :Qu'aurait dit le Frère Untel ? Il l'aurait démasqué en le forçant à jacter le tabernaclo-québécois :mrgreen:
je vois que vous connaissez Frère Untel. Et à voir votre avatar, il est tout comme vous; un religieux :a4:

Par la grosseur de l'hostie, on vient de trouver une solution durable au problème de la sous-alimentation de l'Afrique noir :a2:

Image
Dernière modification par Nègre blanc le 19 juin 2012, 15:17, modifié 2 fois.
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "

- Anonyme

DanB

Message par DanB » 19 juin 2012, 04:21

De toute façon, ce n'est pas Pierre Lalonde qui double la voix de Charest?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

PhD Smith

Message par PhD Smith » 20 juin 2012, 23:18

Nègre blanc a écrit : je vois que vous connaissez Frère Untel.
Je n'ai aucun mérite: j'ai écouté Image
sur Radio-Paris, consacré à "Le Québec, de la Grande Noirceur à la Révolution tranquille"
« C'est le temps que ça change »... Les manifestations contre l'augmentation des droits universitaires qui, tout le printemps 2012, ont agité Montréal avaient parfois un air de Révolution tranquille.
Une différence marquante cependant. Au début des années 60, au départ de la Révolution tranquille, il était arrivé à Ottawa et aux canadiens anglophones de saluer un mouvement qui faisait entrer le Québec enclavé dans le monde moderne. En 2012, ce n'est pas le cas. « Mais qu'est-ce ces Québécois ? Tempêtent-ils, ils ont les frais de scolarité les plus bas du continent et ils n'en veulent pas démordre mais ce sont les Grecs de l'Amérique! »

Le printemps de Montréal retrouve en effet le noyau dur, inassimilable, de la Révolution tranquille, sa devise première : « Soyons maîtres chez nous ». Aujourd'hui encore, dans un espace de plus en plus global, le Québec, à peine 8 millions d'habitants, tient à rester une société distincte.

Et cela passe, prioritairement, par l'éducation, considérée d'abord comme un bien collectif, partagé par près de 500000 étudiants.
Image
On peut la ré-écouter ici:

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=383523

C'est là que j'ai entendu parler du Frère Untel.
Et à voir votre avatar, il est tout comme vous; un religieux :a4:
De même que ma signature 8=)
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Nègre blanc

Message par Nègre blanc » 22 juin 2012, 14:20

PhD Smith a écrit :
Image
Vous venez de me faire revivre ma jeunesse, que de souvenirs :a1:

Le point culminant de la révolution tranquille c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=0l1EYNoHY1A

- Anonyme

Red Pill

Message par Red Pill » 22 juin 2012, 20:07

C'est facile aujourd'hui d'oublier que ce parti que tout le monde déteste maintenant fut l'instigateur de la Révolution Tranquille.....

C'est fou ce que les temps changent.... En fait pas tant que çà.... Sur certains points l'actuel climat politique au Québec nous renvoie à l'ère Duplessis... :a8:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Nègre blanc

Message par Nègre blanc » 23 juin 2012, 14:53

Red Pill a écrit :C'est facile aujourd'hui d'oublier que ce parti que tout le monde déteste maintenant fut l'instigateur de la Révolution Tranquille.....
Intéressant comme point de vue

Mais attention quand tu dis que ce parti "que tout le monde déteste maintenant"

Je n'en suis pas si sûr, à mon avis les Libéraux vont encore entrer aux prochaines élections (par la majorité silencieuse).
Primo: dans un an tout sera oublié (on a la mémoire courte)
Secondo: Il y a maintenant trop de parties, divisant ainsi les votes, donc ces derniers n'auront jamais assez de votes.
Tertio: Cela fait bien l'affaire aux payeurs de taxes que Charest refuse de couper les frais de scolarité.

Les journalistes font de la propagande pour vendre leurs produits, et la crise est beaucoup moins pire dans la réalité.

- Anonyme

Red Pill

Message par Red Pill » 23 juin 2012, 23:30

Hausse de frais de scolarité ou pas. Nous sommes quand même les plus taxés/imposés en Amérique du Nord. Faut t'il se surprendre qu'il y en ai qui ne veulent pas payer davantage, pour une administration médiocre et ,semble t'il, corrompue de surcoit?

"C'est l'temps qu'çà change" une fois de plus. Le problème c'est que les succésseurs spirituels de Jean et René se font encore attendre.... et C'est pas dans les rangs de la CLASSE, du RRQ, ou parmis les "gérants de forums internet" qui vont apparaitre :(
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre