Puce RFID : première campagne de publicité aux USA

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Yoda Shantiva

Puce RFID : première campagne de publicité aux USA

Message par Yoda Shantiva » 24 juin 2012, 19:47

Nous l'annoncions depuis quelques années, et en ce beau mois de Juin 2012, c'est désormais chose faite :
Le Société Vérichip vient de lancer sa première campagne de publicité pour promouvoir la Marque de la Bête.
Bien évidemment, santé, sécurité et petite musique douce sont au programmes pour faire passer la pille pro-NWO aux masses naïves et trop souvent incultes :

La Société Vérichip lance officiellement ses premières campagnes publicitaires pour pucer le grand public, exactement comme les « conspirationnistes » (autrement dit le Mouvement pour la Vérité) l'avaient annoncé - Verichip par Youtube

Rappelons que les Francs-maçons aux Etats-Unis développent parallèlement des programmes de kits « maçonniques » (qui ne sont pas pour le moment des puces sous cutanée, histoire de ne pas heurter les mamans tant que l'idée n'aura pas été inculquée par le matraquage publicitaire), pour la traçabilité et la protection de l'enfance : des Masonichips plus que jamais destinées à préparer les générations futures...

Tout ce beau monde devrait bientôt se rejoindre, sans aucune surprise bien évidemment.

Mais les forces pro-NWO et les propagandistes patentés, sur les médias quotidiens, viendront nous raconter qu'il ne s'agit ici que d'une pure coïncidence...

Source: 911NWO

http://www.youtube.com/watch?v=a_xHQDYIwwU

Un rajout

Mais les forces pro-NWO, les sceptiques du Québec et les propagandistes patentés, sur les médias quotidiens, viendront nous raconter qu'il ne s'agit ici que d'une pure coïncidence...

Et oui la pureté :ouch:

Bonus pour les incultes :

http://www.youtube.com/watch?v=AwtFLSU2dj8
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.

Jiddu Krishnamurti

Pardalis

Re: Puce RFID : première campagne de publicité aux USA

Message par Pardalis » 24 juin 2012, 20:16

Un kit maçonnique? Est-ce qu'ils vendent des bétonnières pas cher? Moi qui a toujours voulu m'acheter une belle petite brouette, et on a toujours besoin d'une truelle, c'est toujours utile.

Est-ce qu'ils offrent un service de livraison?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

MP57

Message par MP57 » 24 juin 2012, 20:35

Pure coïncidence. :a6:

Les puces ont des applications intéressantes,je suis pour. 8=)
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 24 juin 2012, 20:53

Les forces pro-NWO ? Intéressant terme. J'imagine que ça regroupe tout ceux qui ne partagent pas votre point de vue.

Sinon la Marque de la Bête est 6-1-6, non 6-6-6.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 24 juin 2012, 21:01

Sainte Ironie a écrit :Sinon la Marque de la Bête est 6-1-6, non 6-6-6.
?
C'est quoi cette histoire ?
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 24 juin 2012, 21:08

Dans plusieurs traductions de la Bible, le Nombre de la Bête (aka Satan) est 6-6-6 (pas 666), mais d'autres indiquent 6-1-6. Des théologiens et historiens pensent que le premier nombre est une erreur de traduction.

Accessoirement, plusieurs paranozozos affirment que ce Nombre de la Bête est une allégorie désignant la puce RFID (parce qu'après tout ils ne sont plus à une connerie près), la Bête étant du coup le terrifiant Nouvel Ordre Mondial venu des enfeeeeeeers. On ne sait pas trop qui ce genre d'"arguments" est sensé convaincre, mais c'est marrant.

C'est aussi une très chouette chanson de Iron Maiden.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

yquemener

Message par yquemener » 24 juin 2012, 21:10

MP57 a écrit :Les puces ont des applications intéressantes,je suis pour. 8=)
Je suis pour, à la condition que le design de l'intégralité de ce qu'on m'envoie sous la peau (c'est à dire hardware et software) soit connu du public et qu'il soit légal de les refuser, de les désactiver, de les modifier.
Etienne Beauman a écrit :
Sainte Ironie a écrit :Sinon la Marque de la Bête est 6-1-6, non 6-6-6.
C'est quoi cette histoire ?
616 ou 636 selon les uns et les autres. Rappelez vous du contexte "que ceux qui ont de la sagesse reconnaissent le nombre de la bête, car c'est un nombre humain/le nombre d'un homme" Il semble que ce soit une devinette en Grec pour NERO, l'empereur Néron, fameux persécuteur de catholiques. On oublie souvent à quel point la bible n'a pas été rédigée pour être lue plus de 100 ans plus tard...
Sainte Ironie a écrit :C'est aussi une très chouette chanson de Iron Maiden.
Oui, grâce à eux il y a au moins un passage de la bible que je connais par coeur. Et après on dira que le métal c'est satanique :twisted:

Yoda Shantiva

Message par Yoda Shantiva » 24 juin 2012, 22:15

MP57 a écrit :Pure coïncidence. :a6:

Employons la méthologie lHeureux !

Pure Coïncidence ?

Êtes vous CERTAIN de cette énonçé ou vous êtes SCEPTIQUE par rapport à elle ?
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.

Jiddu Krishnamurti

julien99

Message par julien99 » 24 juin 2012, 22:34

Yoda Shantiva a écrit :
MP57 a écrit :Pure coïncidence. :a6:

Employons la méthologie lHeureux !

Pure Coïncidence ?

Êtes vous CERTAIN de cette énonçé ou vous êtes SCEPTIQUE par rapport à elle ?
Of course, ces puces présentent tous les avantages énoncés. Mais le revers de la médaille est celui de l'ouverture des portes au monde de "big brother" à la Orson Welles.
Nous n'en sommes plus très loin. Techniquement c'est très au point, mais le problème principal réside dans le fait de devoir faire passer la pullule. Et c'est pas gagné.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 juin 2012, 00:45

Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Ce n'est pas une preuve...

Message par Cartaphilus » 25 juin 2012, 21:07

Salut à tous.

Dans un autre fil, Yoda Shantiva demande à votre serviteur :
Yoda Shantiva a écrit :La puce est un fait alors nié vous les faits ? Réponder dans le poste en question SVP...Merci
L'existence de radio-étiquettes n'est pas la preuve de la réalité du nouvel ordre mondial... pas plus les cadeaux au pied du sapin ne le sont de celle du père noël.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

olivaw

Re: Ce n'est pas une preuve...

Message par olivaw » 25 juin 2012, 21:31

Cartaphilus a écrit :pas plus les cadeaux au pied du sapin ne le sont de celle du père noël.
Cartaphilus vous allez briser son petit coeur. :mrgreen:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Yoda Shantiva

Message par Yoda Shantiva » 26 juin 2012, 01:07

Cartaphilus a écrit :Salut à tous.

Dans un autre fil, Yoda Shantiva demande à votre serviteur :
Yoda Shantiva a écrit :La puce est un fait alors nié vous les faits ? Réponder dans le poste en question SVP...Merci
L'existence de radio-étiquettes n'est pas la preuve de la réalité du nouvel ordre mondial... pas plus les cadeaux au pied du sapin ne le sont de celle du père noël.
Pourtant on est plein dedans !

Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL
http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

George H Bush a new world order speech (vostfr
http://www.youtube.com/watch?v=apWm1sdJdDs

NWO - L'agenda du Nouvel Ordre Mondial - Wesley Clark - 2 mars 2007
http://www.youtube.com/watch?v=gJWBXYl1xwU

Visages du Nouvel Ordre Mondial: Attali, DSK
http://www.youtube.com/watch?v=VEnKAuCuHp8

Alain Soral Explique Le Nouvel Ordre Mondial...........Il a bien raison
http://www.youtube.com/watch?v=rb-223x5akM

Des preuves, il y en a plein d'autre

Les Certains Du Québec devraient Décertainisé dans pas trop longtemps

Jiddu Krishnamurti

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 26 juin 2012, 01:34

Quelqu'un lui dit que le vil Empereur GW et son serviteur Darth Sarkozy ont pris leur retraite?
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

embtw

Message par embtw » 26 juin 2012, 07:13

HarryCauvert a écrit :Quelqu'un lui dit que le vil Empereur GW et son serviteur Darth Sarkozy ont pris leur retraite?
Chuuut, il paraît que c'est très mauvais de réveiller les gens en pleine crise psychotique :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

julien99

Message par julien99 » 26 juin 2012, 11:33

Namasté maître Yoda,

Le concept de nouvel ordre mondial existe bel et bien et certains dirigeants le prônent sans rougir. La question est de définir ce qu'il représente réellement à leurs yeux.

Dans le cas de la puce RFID, il serait intéressant de savoir qui tire quelles ficelles. Intérêts commerciaux seulement ou appuis politiques pour nous ramener dans la direction ? Lobbying ?
Ou les trois ?

Il semblerait que les textes de loi la HR 3200 aux States laisse place à une possible obligation de puçage. Voir page 1000 et 1001.
http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-111h ... 3200ih.pdf
Je ne sais pas vraiment comment l’interpréter.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Pardalis

Message par Pardalis » 26 juin 2012, 15:58

Yoda Shantiva a écrit :Pourtant on est plein dedans !
Le délire, oui.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 juin 2012, 16:26

Mon chat est pucé sans son consentement ! C'est de la dictature mon bon monsieur ! ;)
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

quatrevert

Message par quatrevert » 28 juin 2012, 09:05

julien99 a écrit :
Il semblerait que les textes de loi la HR 3200 aux States laisse place à une possible obligation de puçage. Voir page 1000 et 1001.
http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-111h ... 3200ih.pdf
Je ne sais pas vraiment comment l’interpréter.
Ce que j'ai compris des pages 1000 et 1001 du projet de loi dont vous faites mention est qu'il y a amendement au Federal
Food, Drug, and Cosmetic Act
pour y ajouter un point concernant la création d'un registre national sur les appareils médicaux. Le but du registre serait entre autres de collecter différentes informations reliées à l'usage d'appareils médicaux, qu'ils soient implantés ou portés par le patient, pour déterminer le degré de sûreté de chaque appareil.

Rien à voir (dans ces pages en tout cas) avec une possible obligation de puçage.

Répondre