Présentation de Philippe Lheureux
Re: Présentation de Philippe Lheureux
Bon on discutait de quoi déjà ?
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Originelement c'était un théoricien de fin de semaine qui se présentait....olivaw a écrit :Bon on discutait de quoi déjà ?

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
As-tu un meilleur candidat?
Salut Lheureux,
Tu dis :
Tu n'as pas tort de protester. En effet, ce fil a lourdement dérapé.Ca vous dérangerait d'aller délirer ailleurs que dans ma présentation ? Est ce que je vais délirer dans la votre moi ?
Il serait peut-être intéressant de trouver où, précisément, ça a commencé à déraper.
Ça a peut-être commencé ici, avec ton 50%.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Une montre faite de poussière de Lune
La prestigieuse maison horlogère suisse Romain Jerome ajoute à sa très chic collection Moon Dust la Moon Dust Red Mood, une petite merveille en édition limitée à 1969 exemplaires.
De la poussière de lune traverse son cadran. La nouvelle Moon Dust Red Mood signée Romain Jerome est une ode élégante et raffinée au voyage cosmique.
Avec sa brillance stellaire et son esthétique remarquable, ce petit bijou reste fidèle aux codes de la maison suisse. On y retrouve notamment ses "marques de fabrique" : des compteurs circulaires satinés à 3h et à 6h, des cornes vissées et des poussoirs massifs crantés.
La nouvelle Romain Jerome est dotée d’un boîtier rond de 46 mm en or rouge revêtu de fibres de carbone. Son cadran, d’un gris lunaire, a été conçu à partir d’une structure minérale sculptée à la main représentant le sol de la Lune et détail onirique : il contient de la poussière de Lune. Sont proposés un bracelet en caoutchouc noir et un autre en alligator.
Bref, un garde-temps magique à la fois raffiné et viril, qui vous coûtera tout de même la modique somme de 22 472 euros… enfin, si vous avez la chance de faire partie des 1969 premiers acheteurs.

[/quote]PhD Smith a écrit :enfin, si vous avez la chance de faire partie des 1969 premiers acheteurs.
Vous avez vu ! Le chiffre du diable si tu enlève le 1 et que tu retourne le 2 eme et le quatrième ont obtient UN 666
Et même si comme le dit un membre du forum le chiffre du diable ce serait 616
On l'obtient en retournant le 1 en le mettant a la place du 6 (9I9) et en retournant les trois chiffres !!! (616)
Super troublant

y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Re: As-tu un meilleur candidat?
Oui , l'intolérance qui veut se donner bonne conscience avec la science mais qui n'est pas de la science.Denis a écrit :Salut Lheureux,
Tu dis :Tu n'as pas tort de protester. En effet, ce fil a lourdement dérapé.Ca vous dérangerait d'aller délirer ailleurs que dans ma présentation ? Est ce que je vais délirer dans la votre moi ?
Il serait peut-être intéressant de trouver où, précisément, ça a commencé à déraper.
Ça a peut-être commencé ici, avec ton 50%.
Denis
- Carlos-Henri
En tout cas, c'est très courageux de venir traîner sur ce forum (ou est-ce votre dernière possibilité de converser avec des gens normaux ?). Comme Gatti ou d'autres âmes errantes sur un forum de sceptiques, vous me faites penser à ce cartoon de Gary Larson où un poulet suspendu à un ballon entre dans un bar de Samouraï 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Une sorte d'hommage posthume:
http://fr.news.yahoo.com/limage-prouve- ... 24267.html
Surement une tentative de camoufler les vérités qui derangent du livre de l'ami Phil.
http://fr.news.yahoo.com/limage-prouve- ... 24267.html
Surement une tentative de camoufler les vérités qui derangent du livre de l'ami Phil.
Mode Michel Drucker on.spin-up a écrit :
Philou si tu nous entends

Mode Michel Drucker off.

Bel hommage aux "Lheureuseries" en effet...."....la page que vous avez demandée n'existe pas..."

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Cartaphilus
- Modérateur
Si vous faites allusion à ce lien mort sur http://fr.news.yahoo.com (L'image qui prouve que les drapeaux américains flottent toujours sur la Lune), la page dont est issue la nouvelle existe encore (à ce jour de rédaction du message) ici.Red Pill a écrit :Bel hommage aux "Lheureuseries" en effet...."....la page que vous avez demandée n'existe pas..."
► L'image en question ◄ :

À retrouver sur la site de la Nasa : Appolo moon flags still standing.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- Nègre blanc
LHeureux est arrivé 2 jours après moi sur ce forum
Il a 286 réponses
Et je n'en ai que 16
Ce n'est pas en science que j'aurais dû étudier, mais en paranormal ou métaphysique. Au moins, j'aurais eu plus de succès sur les forums
Il a 286 réponses
Et je n'en ai que 16

Ce n'est pas en science que j'aurais dû étudier, mais en paranormal ou métaphysique. Au moins, j'aurais eu plus de succès sur les forums
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "
- Anonyme
- Anonyme
- HarryCauvert
Bah, sur ce forum c'est pas toujours bon signe d'avoir du succès
Bon retour de vacances!

Bon retour de vacances!

Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Pas du tout
Salut Nègre blanc,
Tu dis :
Pas du tout. Le petit avantage dont tu parles serait surcompensé par des tonnes d'inconvénients.Ce n'est pas en science que j'aurais dû étudier, mais en paranormal ou métaphysique. Au moins, j'aurais eu plus de succès sur les forums.
Et puis, n'est-il pas normal que, dans un hôpital, on s'occupe plus des malades que des personnes saines?
Même farine.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
- Modérateur
Prenez une sucette pour vous consoler.Nègre blanc a écrit :Au moins, j'aurais eu plus de succès sur les forums
Jean-François

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Nègre blanc
J'ai eu le malheur de manger une friandise dans un village autochtone, résultat: 2 semaines avec la turista.Jean-Francois a écrit :Prenez une sucette pour vous consoler.Nègre blanc a écrit :Au moins, j'aurais eu plus de succès sur les forums
Jean-François

" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "
- Anonyme
- Anonyme
-
Cher Monsieur Lheureux,
Je suis heureux de vous retrouver sur le net ! J'ai trouvé votre site désespérement inactif ces derniers temps, désespoir pour un internaute assidu comme moi (j'ai même réussi à supporter la belle musique Midi avec le temps) !
Bref, je suis moi aussi tombé sur ces belles images de la lune prises par une sonde japonaise (voir ici : http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... lro_37349/). Mais, bien élevé à l'école Lheureux, j'ai mes explications:
1. japonais et américains sont de mêche, d'ailleurs dans l'histoire, c'est souvent le cas.
2. à compter que les photos soient vraies, ça veut dire que les américains ont envoyé des missions robotiques secrètes sur la lune pour *faire croire* a posteriori aux missions apollo (bref, la meme histoire que pour les reflecteurs).
Voyez vous Monsieur Lheureux, j'applique vos méthodes à tout. Par exemple, j'avais une théorie selon laquelle votre site est un canular juste pour faire des visiteurs (et donc des revenus publicitaires), et que la photo était celle de quelqu'un que vous n'aimiez particulièrement pas, face à la version officielle qui était que vous étiez un original dont le site web est pointé par webnavets... Votre message sur ce forum semble invalider ma thèse, cependant, je ne me laisse pas faire : en fait vous essayez sûrement de relancer le nombre de visiteurs de votre site, dont les audiences s'effondrent... ah, ah, je vous ai démasqué !!
Je vous taquine monsieur Lheureux, ne m'en voulez pas, et sachez que j'aime toujours mieux quelqu'un qui se creuse la tête et qui invente et innove que quelqu'un qui subit. Mais de grâce, si vous pouviez éviter de nous faire toutes les théories du complot, ça devient lassant... Conservez votre curiosité, et continuez à nous faire profiter de vos découvertes scientifiques.
Cordialement,
Gérard.
Je suis heureux de vous retrouver sur le net ! J'ai trouvé votre site désespérement inactif ces derniers temps, désespoir pour un internaute assidu comme moi (j'ai même réussi à supporter la belle musique Midi avec le temps) !
Bref, je suis moi aussi tombé sur ces belles images de la lune prises par une sonde japonaise (voir ici : http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... lro_37349/). Mais, bien élevé à l'école Lheureux, j'ai mes explications:
1. japonais et américains sont de mêche, d'ailleurs dans l'histoire, c'est souvent le cas.
2. à compter que les photos soient vraies, ça veut dire que les américains ont envoyé des missions robotiques secrètes sur la lune pour *faire croire* a posteriori aux missions apollo (bref, la meme histoire que pour les reflecteurs).
Voyez vous Monsieur Lheureux, j'applique vos méthodes à tout. Par exemple, j'avais une théorie selon laquelle votre site est un canular juste pour faire des visiteurs (et donc des revenus publicitaires), et que la photo était celle de quelqu'un que vous n'aimiez particulièrement pas, face à la version officielle qui était que vous étiez un original dont le site web est pointé par webnavets... Votre message sur ce forum semble invalider ma thèse, cependant, je ne me laisse pas faire : en fait vous essayez sûrement de relancer le nombre de visiteurs de votre site, dont les audiences s'effondrent... ah, ah, je vous ai démasqué !!
Je vous taquine monsieur Lheureux, ne m'en voulez pas, et sachez que j'aime toujours mieux quelqu'un qui se creuse la tête et qui invente et innove que quelqu'un qui subit. Mais de grâce, si vous pouviez éviter de nous faire toutes les théories du complot, ça devient lassant... Conservez votre curiosité, et continuez à nous faire profiter de vos découvertes scientifiques.
Cordialement,
Gérard.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Gérard,
Les découvertes de Lheureux n'ont rien de scientifiques, ce ne sont que des élucubrations farfelues.
sur le forum, Gérard!
Amicalement,
Hallucigenia
Pour info, Lheureux a aussi été viré de ce forum, comme d'ailleurs de tous les forums qu'il fréquente ou a fréquenté. Pas étonnant que tu aies du mal à le retrouver sur le net.gerardmanfroid a écrit :Je suis heureux de vous retrouver sur le net !
D'accord avec ça.gerardmanfroid a écrit :Mais de grâce, si vous pouviez éviter de nous faire toutes les théories du complot, ça devient lassant...
Pas d'accord avec ça.gerardmanfroid a écrit :continuez à nous faire profiter de vos découvertes scientifiques.
Les découvertes de Lheureux n'ont rien de scientifiques, ce ne sont que des élucubrations farfelues.

Amicalement,
Hallucigenia
- kestaencordi

en l'honneur de neil.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Ça se lisait comme un trhriller. Moi aussi je me demande comment cela ce fait-il qu'on ne mentionne pas de quelconques expériences avec les singes, pour vérifier la radioactivité?julien99 a écrit : Je pose certainement une question idiote. Mais comment ont-ils fait pour repartir, s'il n'y avait plus de carburant ?
Y avait-il une autre réserve de carburant, indépendante de celle pour l'alunissage ?
A moins que les quelques secondes restantes suffisaient pour repartir dans les conditions idéales.
Je te conseille sérieusement de lire ça sur mon blog, tu as l'air un peu au-deça des contres-rendus de la science... Surtout pour le livre.Nègre blanc a écrit : Et en passant, met le rapport Cometa à la poubelle, c'est la meilleure place où doit aller ce torchon. Cesse de lire des romans et consulte des vrais rapports scientifiques, et non pas bidons.
http://maroudiji.over-blog.fr/article-s ... 29553.html
J'ai eu la réponse dans un documentaire sur l'histoire de la "Fairchild Semiconductor" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fairchild_Semiconductor): les lampes électroniques sont beaucoup plus fragiles pour un usage militaire (missile). Les semi-conducteurs sont plus résistants aux conditions spatiales. Au passage, relire et déterrer des sujets sont quelquefois intéressants.swkmat a écrit : 19 juin 2012, 19:13Question : ça doit bien avoir un effet également sur les circuits électroniques tout ça ?