Armée De L'Iran : Les plus grandes manoeuvres militaires

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Yoda Shantiva

Armée De L'Iran : Les plus grandes manoeuvres militaires

Message par Yoda Shantiva » 27 juin 2012, 02:59

Les plus grandes manoeuvres militaires au Moyen Orient

Selon des sources non officielles, les plus grandes manoeuvres militaires jamais organisées dans la région du Moyen-Orient, auront lieu, d'ici un mois.

Les exercices se dérouleront, dans les eaux territoriales et sur le sol syrien, en présence d'éléments armés de la Russie, de l'Iran, de la Chine et de la Syrie.

Quelque 900.000 soldats participeront à ces exercices. Douze navires de guerre chinois s'apprêtent à traverser avant la fin juillet, le canal de Suez, pour accoster dans les ports syriens de Lattaquieh et de Tartous. Des forces terrestres et navales, tout comme des centaines de missiles, 400 avions et 1.000 chars seront déployés à l'occasion de ces exercices.

Irib

http://www3.almanar.com.lb/french/adeta ... ccatid&s1=

J'ai mis dans le titre l'Armée de l'Iran car je vais me concentrer beaucoup sur l'Armée de ce pays qui est rendu impressionante
à plusieurs niveaux. Mon amie Eddy en avait parlé mais je pense qu'un poste sur le sujet est de mise. Il risque d'y avoir
un méga conflit avec eux alors ce poste aura sont utilité. Voilà quelque mois, je connaissais pas vraiment le pays et je suis penché
dabors sur leurs forces armées et ensuite sur leurs pays qui m'a impresionné par la beauté et du niveau technologique. Sans oublier
la propreté évidente des lieux qu'on voit dans de nombreuse videos. Le métro de Montreal fait dur en titi à comparé à celui de l'Iran loll.
Les femmes peuvent exercer plusieurs métiers comme la police, l'armée, le taxi, métier scientique ect..ect. 25 Synagogue Juives :shock:
Je pensais jamais cela avant de faire mes recherches.

Bon pour terminer mon introduction, je mets une petite nouvelle de cette semaine provenant de l'Armée Iranienne et ensuite
je vais mettre une videos de l'Armée de chaque pays concerné par la manoeuvre que je vous invite à visionner et pour l'Iran , j'ai beaucoup de stock pour ce poste.

IRIB- Le commandant en chef du corps des Gardiens de la Révolution islamique l'affime : "Les ennemis de l'Iran ont peur des missiles iraniens".

"Notre capacité balistique est à son maximum. Nos drones, nos radars, notre système DCA sont prêts à faire face à tout danger ou menace", a affirmé le général Jafari. "Le rapport des forces, dans la région, tourne à notre avantage, et l'Iran a su surmonter tous les obstacles, mêmes les plus difficiles".

Russian Military Power
http://www.youtube.com/watch?v=F1uMIftwFKI

Chinese Military Power
http://www.youtube.com/watch?v=obc5CJjaqbs

Iranian Military Force
http://www.youtube.com/watch?v=wmyj2b2QC68

Syrian Armed Forces
http://www.youtube.com/watch?v=ACCp56Ycyek
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.

Jiddu Krishnamurti

Pardalis

Re: Armée De L'Iran : Les plus grandes manoeuvres militaires

Message par Pardalis » 27 juin 2012, 03:08

Définitivement, comme sock puppet, vous n'êtes pas très subtile. Faudrait renommer ça un « suck puppet », dans votre cas.

3eme-guerre-mondiale-t9479-150.html#p293318
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Yoda Shantiva

Message par Yoda Shantiva » 27 juin 2012, 03:14

Pardalis a écrit :Définitivement, comme sock puppet, vous n'êtes pas très subtile. Faudrait renommer ça un « suck puppet », dans votre cas.

Merci de la référence ultérieur que j'avait pas encore chercher :) sa va aider pour ce poste
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.

Jiddu Krishnamurti

Red Pill

Message par Red Pill » 27 juin 2012, 03:36

Image
........ :dort:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Pardalis

Message par Pardalis » 27 juin 2012, 04:00

Yoda Shantiva a écrit :
Pardalis a écrit :Définitivement, comme sock puppet, vous n'êtes pas très subtile. Faudrait renommer ça un « suck puppet », dans votre cas.

Merci de la référence ultérieur que j'avait pas encore chercher :) sa va aider pour ce poste
Il est très peu probable que deux Québécois postant sur le même forum soient de si fervents supporteurs du régime des Ayatollahs, la conclusion la plus logique est que vous êtes la même personne.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Yoda Shantiva

Message par Yoda Shantiva » 27 juin 2012, 04:02

Red Pill a écrit :Image
........ :dort:
http://3.bp.blogspot.com/-02d3UlKOl1c/T ... orance.jpg

Apres avoir entendu des sornettes pendant longtemps qu'Israel et les Usa écrasserait l'Iran facilement, j'étais inquiet
pour le peuple Iranien. Alors j'ai commencé à faire mes recherches et oupsssss !! Que non, ils n'écraseront l'Iran comme
bien gens ignorant le pense. L'Irak était de la tite bière à comparer aux forces de l'Iran et de leurs intelligence tactique.
J'ai eu des gros doute avant de m'informer mais là j'ai combattu l'ignorance et le doute s'est envolé.

ILs se servent de budget limité à comparé à certain pays mais d'une façons tellement intelligente. Cette année leurs budgets est de
23 milliard à comparer à 2011 de $9,174,000,000 et même avec des petits budgets de 9 milliard, ils se débrouillaient vraiment tres bien.

Jiddu Krishnamurti

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça pourrait être un pays magnifique

Message par Denis » 27 juin 2012, 04:53

Salut Yoda,

Si l'Iran n'était pas affligé d'un des régimes politiques les plus détestablement rétrogrades de la planète (une théocratie fermée et autoritaire), ça serait un pays magnifique.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Re: Ça pourrait être un pays magnifique

Message par Red Pill » 27 juin 2012, 05:23

Yoda. Personne n'a dit que l'Iran est sans défense. En tout cas pas ici. C'est pour çà qu'on s'en fout justement. :roll:

Et puis, comme Denis le fait remarquer, éliminer les dissidents, subjuger les femmes (Elles causent les tremblements de terre quand même. Sales pécheresses) et pendre les homosexuels çà garde ce régime pas mal plus occupé que de garder les méchants sionistes à l'oeil. Alors çà en prend des bras....(Rire jaune) :lol:

Et là encore on parle même pas de censurer l'internet. Putain mais ou sont les Annonymous? :a5:

Bref côté régime il n'y a probablement que les Nord Coréens qui sont plus mal pris...
---

Yoda Shantiva

Message par Yoda Shantiva » 27 juin 2012, 06:43

Sa va de plus en plus mal

http://www.presstv.ir/detail/2012/06/26 ... an-border/

La Turquie a déployé un grand nombre de chars et autres véhicules blindés à la frontière syrienne au milieu de la montée des tensions avec Damas au cours de l'écrasement d'un avion de combat turcs par l'armée syrienne.

Jiddu Krishnamurti

olivaw

Message par olivaw » 27 juin 2012, 08:39

Yoda Shantiva a écrit :Les plus grandes manoeuvres militaires au Moyen Orient

Selon des sources non officielles, les plus grandes manoeuvres militaires jamais organisées dans la région du Moyen-Orient, auront lieu, d'ici un mois.
Les exercices se dérouleront, dans les eaux territoriales et sur le sol syrien, en présence d'éléments armés de la Russie, de l'Iran, de la Chine et de la Syrie
Quelque 900.000 soldats participeront à ces exercices. Douze navires de guerre chinois s'apprêtent à traverser avant la fin juillet, le canal de Suez, pour accoster dans les ports syriens de Lattaquieh et de Tartous. Des forces terrestres et navales, tout comme des centaines de missiles, 400 avions et 1.000 chars seront déployés à l'occasion de ces exercices.

Irib

http://www3.almanar.com.lb/french/adeta ... ccatid&s1=

J'ai mis dans le titre l'Armée de l'Iran car je vais me concentrer beaucoup sur l'Armée de ce pays qui est rendu impressionante
à plusieurs niveaux. Voilà quelque mois, je connaissais pas vraiment le pays et je suis penché
dabors sur leurs forces armées et ensuite sur leurs pays qui m'a impresionné par la beauté et du niveau technologique.

http://www.slate.fr/story/19525/iran-ar ... -nucleaire

http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html

Renseignez vous un peu n'ecouter pas la propagande irakienne
Yoda Shantiva a écrit :Sans oublier
la propreté évidente des lieux qu'on voit dans de nombreuse videos. Le métro de Montreal fait dur en titi à comparé à celui de l'Iran loll.
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tro ... h%C3%A9ran

En 1995 les premiers travaux commencèrent sur les lignes 1, 2 et 5. La ligne 5 entra finalement en service en 1999. Des tronçons de la ligne 2 furent mis en service en 2000 et une partie de la ligne 1 en 2001

J'ai pratiqué le métro de Montréal et si effectivement il est un peu sale ce n'est rien a côté de celui de paris, mais l'ancienneté et la grandeur du réseau sont complètement différentes attendons une vingtaine d'années !!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tro ... tr%C3%A9al

Yoda Shantiva a écrit :Les femmes peuvent exercer plusieurs métiers comme la police, l'armée, le taxi, métier scientique ect..ect. 25 Synagogue Juives :shock:
Je pensais jamais cela avant de faire mes recherches.

http://oloumi.jurispolis.com/zia/iran/fem_ir.htm
Magnifique condition idylique mais comment peut-on les accuser d'être misogyne !!! :mrgreen:

Yoda Shantiva a écrit :IRIB- Le commandant en chef du corps des Gardiens de la Révolution islamique l'affime : "Les ennemis de l'Iran ont peur des missiles iraniens".
"Notre capacité balistique est à son maximum. Nos drones, nos radars, notre système DCA sont prêts à faire face à tout danger ou menace", a affirmé le général Jafari. "Le rapport des forces, dans la région, tourne à notre avantage, et l'Iran a su surmonter tous les obstacles, mêmes les plus difficiles".
J'ai mis des sources plus haut
Sans l'aide des pays démocratique comme la Chine et la Russie l'irak n'aurait aucune chance contre une armée de coalition comme en Libye, mais continuez d'y croire !!!! :mrgreen:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Yoda Shantiva

Message par Yoda Shantiva » 27 juin 2012, 21:30

Petit Olivaw !

TU n'a pas fait bien ton travaille :(

Je connais tres bien l'article de Slate et l'autre car sont facile à trouver dans les moteurs de recherches.
J'aurais pensé que l'Iran et son armée était des tigres de papiers avant que je m'informe mais
maintenant, je sais que c'est entièrment faux!

Cette article est beaucoup mieux même si c'est pas vraiment pas complet
http://www.israel-flash.com/2012/02/ira ... z1v4zfqovS

Leurs armées est puissante avec de la technologie tres avancé. Oui ils ont profités de la technologie et expertisent Russes,
Chinoise, Coréene, Irakiennes, Américaine mais maintenant, ils ont leurs expertisent en tout maintenant. Ils font leurs
propres avions de combat et civile et 2 autres avions de combat nous sera montré dans les quelque mois à venir. Leurs
helicopter version Appache sera dévoilé tres bientôt :

L’Iran a inauguré un nouvel hélicoptère d'attaque dans l’industrie militaire iranienne de type Cobra fabriquée en Iran.
Selon le général de brigade Kyomert Haydari, l'hélicoptère sera présenté lors des prochaines manœuvres spéciales des forces aériennes. Sa fabrication permettra à l’Iran de renoncer à importer ces appareils et d’accéder à l’autosuffisance en hélicoptère.
« C’est la première fois que nous fabriquons des hélicoptères localement. Ils seront équipés de différents de calibres d'armes et de missiles », a-t-il précisé pour l'agence Fars News, affirmant que toutes les étapes de l'élaboration, de la conception et de la fabrication de l'hélicoptère sont locales que les capacités de l’appareil sont supérieures à l'hélicoptère Apache.

Source: Fars News

Lire ceci pour mieux saisir leurs avancés technologique et leurs nation scientifique

http://www.geostrategie.com/4169/le-dev ... e-mondial/

Ils ont le plus grand nombre de missile différent au monde et c'est tres facile à comprendre lol

Un petit rapelle:

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ricain.php

et

http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... a-cia.html

Jeudi 15 décembre(2011), le président de la société Google, Eric Schmidt, interviewé par CNN, a mis en garde contre l’inexplicable savoir-faire iranien en matière de cybernétique : « Les iraniens ont un talent inhabituel en matière de guerre cybernétique, et nous ne comprenons pas vraiment pourquoi », a-t-il commenté

Petit Olivaw, je suis beaucoup plus informé que toi et essai pas de prendre le premier article du bord pour venir me pseudo débunker.
Sinon t'aurait le droit à ma force massive d'information :mitraille:
Dernière modification par Yoda Shantiva le 27 juin 2012, 21:40, modifié 1 fois.

Jiddu Krishnamurti

Pardalis

Message par Pardalis » 27 juin 2012, 21:39

C'est drôle de voir Eddy/Yoda avoir peur d'une organisation bénigne et anodine comme les Francs-Maçons, et avoir une confiance aveugle et même de l'enthousiasme envers le régime des Ayatolahs d'Iran.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 27 juin 2012, 22:11

Pardalis a écrit :C'est drôle de voir Eddy/Yoda avoir une confiance aveugle et même de l'enthousiasme envers le régime des Ayatolahs d'Iran.
Il est acheté par l'Iran et le côté obscure :D
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Red Pill

Message par Red Pill » 27 juin 2012, 23:00

Remarquez aussi qu'il est vert: La couleur de l'Islam.... :P:
---

Yoda Shantiva

Message par Yoda Shantiva » 27 juin 2012, 23:09

Jiddu Krishnamurti

Pardalis

Message par Pardalis » 28 juin 2012, 00:22

Ça fait quoi de défendre une théocratie antisémite, raciste, homophobe, mysogyne et sanguinaire?

Vous croyez toujours que ce sont les Francs-Maçons le gros problème de ce monde?

Red Pill

Message par Red Pill » 28 juin 2012, 00:32

Image
re- :P:
---

SuperNord

Message par SuperNord » 28 juin 2012, 03:51

Pardalis, c'est quoi les gros problèmes de ce monde?

SuperNord
SuperNord :sherlock:

Yoda Shantiva

Message par Yoda Shantiva » 28 juin 2012, 06:46

Pardalis a écrit :Ça fait quoi de défendre une théocratie antisémite, raciste, homophobe, mysogyne et sanguinaire?

Vous croyez toujours que ce sont les Francs-Maçons le gros problème de ce monde?
Pauvre Pardalis :(

Humain Rigth Watch=George Soros=de la propagande Américaine

Vous mentez d'une façons scpectaculaire ou vous êtes ignorance crasse. Que choisis tu ?

Avant de continuer, je suis pas pro Irannien à tout prix et ils ont leurs problèmes comme tout les pays.
En occident on déja exécuter des innocents tséé..

Pensez vous que la culture Américaine est mieux ? Des prisons surpeuplé, de violence en masse, 50 millions
de pauvres, des milliers d'armes est circulation. Perte valeurs, on idolise des Lady Gaga et cie. Les enfants beigne
dans la porno, dans la violence sous toute ses formes. Combien de femme sont battu en Occident par les valeureux athées ? :ouch:

Problème de jeu, de drogue, d'alcool, popper ect.... Mensonges des politiciens Américains sionniste où les FM sont bien intégré.
Milliers de bombe nucléaire, des Mosantos et cie qui veulent breuveté le vivant avec leurs ostis de Cochonerie d'Ogm. Demander au peuple Indiens
et leurs fermier qui sont suicidé à cause de la Mosanto de calisse de marde. Tapper sur le net Vandana Shiva qui se bas contre eux
et vous allez être renseigné. ect..ect...

Antisémite ? FAUX ! Antisionniste OUI!

Il y a 25 cynagogue juives en Iran et la coopération avec les Mulsulman va tres bien, le saviez vous ? Que non ! :mefiance:

Écouter ce reportage de 52 minutes si vous voulez vous instruitre et arrêter votre propagande mensongère.

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran 1/6

http://www.youtube.com/watch?v=YKXc2is1ie4

Excellent reportage car c'est vraiment du direct. 6 parties qui se doit d'être écouté par Certains
remplis d'une Certitude égocentrique.

En plus, ils ont entièrement doit de ce défendre contre les Sionnistres et leurs agenda tres bien mentionné ici

http://www.youtube.com/watch?v=GWKWvnE0Ya4

Jiddu Krishnamurti

Pardalis

Message par Pardalis » 28 juin 2012, 07:08

Yoda Shantiva a écrit :Vous mentez d'une façons scpectaculaire ou vous êtes ignorance crasse. Que choisis tu ?
Vous me tutoyez et me vouvoyez dans la même phrase, branchez-vous.

Vous m'accusez de mentir, et vous utilisez deux comptes sur ce forum, quelle ironie!

Lambert85

Message par Lambert85 » 28 juin 2012, 08:19

Encore un beau cas ! :roll:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

olivaw

Message par olivaw » 28 juin 2012, 09:11

Grand padawan

Je vois que moins vous faîtes du copié collé plus votre orthographe est déplorable mais cela souligne votre prétendu haut niveau de culture.

Quand a la propagande iranienne on verras sur le terrain comment cette armée se débrouilleras.

Le problème c'est qu'elle ne pourras pas se servir des enfants comme bouclier humains comme pour ses tanks lors de la guerre d'Irak :cry:

Je doute que tu lises autre chose que les titres des liens que tu envoies , je t'assure lis l'article du lien que tu as envoyé précedemment !!

http://www.israel-flash.com/2012/02/ira ... z1v4zfqovS

deuxième exemple

http://www.geostrategie.com/4169/le-dev ... e-mondial/

Génial le laser a gaz inventé par un Iranien ,je n'oserais pas te suivre sur le terrain technique mais cet Iranien a ètè formé par les américains et ce n'est qu'une amélioration d'une invention

La première greffe de rein est iranienne (1967 à Chiraz) et de même la première greffe de foie (1995)

Faux

Dès 1952, le Pr MICHON de l'hôpital NECKER à Paris réalisa la première greffe rénale, suivie par le nephrologue Pr HAMBURGER. Le patient survécut 21 jours. Auourd''hui la greffe de reins est devenue très fréquente. C'est l'organe qui fait l'objet du plus de greffes.

La première transplantation de foie a eu lieu en 1963 par le Pr Thomas Starzl.

Inutile d'en faire plus pour rendre ta recherche d'information pitoyable !!

Sinon t'aurait le droit à ma force massive d'information :mitraille:

Fait nous rire !!!!!! :mrgreen:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un spécialiste auto-proclamé.

Message par Cartaphilus » 28 juin 2012, 09:35

Salut à tous.

Très impressionnant de voir un iranologue tel Yoda Shantiva nous abreuver de ses connaissances... bien qu'il ait omis de nous parler d'une petite faiblesse dans la cuirasse de son modèle de référence.

Après Stuxnet, notre spécialiste n'a cru bon de nous parler du virus Flame, qui a causé quelques dégâts en Iran.

Et une petite précison pour notre spécialiste :
Yoda Shantiva a écrit :[...] cynagogue juives [...]
Toutes les synagogues sont juives... ne serait-ce pas une preuve du complot sioniste mondial ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

olivaw

Re: Un spécialiste auto-proclamé.

Message par olivaw » 28 juin 2012, 09:58

Cartaphilus a écrit : Toutes les synagogues sont juives... ne serait-ce pas une preuve du complot sioniste mondial ?
Misérable !!!
Yoda va te montrer que c'est les iraniens qui ont construit la première synagogue et que surement le premier juif était iranien!!!

Pierre Nolet

Message par Pierre Nolet » 28 juin 2012, 11:11

Yoda Shantiva a écrit : En plus, ils ont entièrement doit de ce défendre contre les Sionnistres et leurs agenda tres bien mentionné ici

http://www.youtube.com/watch?v=GWKWvnE0Ya4
C'est quoi le rapport entre les "méchants Sionistes" et ce que dit cet ancien commandant de l'OTAN?

Il serait également intéressant que vous nous expliquiez en détail ce qu'est pour vous le Sionisme.
Humain Rigth Watch=George Soros=de la propagande Américaine
1 C'est pas parce que George Soros a donné 100 millions sur une période de 10 ans en 2010 que cela fait de Human Right Watch son jouet personnel. L'organisme existait bien avant son don.
2 Si Human Right Watch sert les intérêts des Américains comment expliquez-vous le fait que l'organisation ce soit montrer très sévère à de nombreuses occasions envers Israël dans le conflit israélo-palestinien?
Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p.. existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-général.
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy

Répondre