Lambert85 a écrit :Yoda Shantiva a écrit :Les experts, les universitaires, et les observateurs sont unanimes: ils utiliseront tous les moyens à leur disposition, dans toutes les dimensions, et sur tous les fronts.
On n'en doute pas. Mais qui vous parle d'attaquer l'Iran ? Si les Etats-Unis l'avaient décidé, celà aurait déjà eu lieu.
Les Iraniens dépensent des milliards dans l'armement plutôt que dans le développement mais c'est malheureusement le cas ailleurs.
Vous dites:
Les Iraniens dépensent des milliards dans l'armement plutôt que dans le ((((développement ))))) »»» Êtes vous vraiment sérieux?
Je mets des liens et des liens qui peut facilement débunker votre énonçé mais il semble qu'on les évites
Les Usa qu'ils restent tranquillent car l'Iran risque de leurs faires tres tres mal
'Iran secret arms to surprise attackers'
(A senior Iranian commander says secret weapons and military equipment owned by the Islamic Republic will catch the country's enemies off guard once they are used for defensive purposes.
All the intelligence on the military capabilities of Iran's Air Force cannot be publicized, but “these secret weapons will be used surprisingly against the enemy if need be,” Deputy Commander of the Islamic Republic of Iran Air Force (IRIAF), Brigadier General Aziz Nasir-Zadeh, was quoted by IRNA as saying in Tehran Tuesday.
He added that IRIAF is ready to respond to any threat as it has demonstrated its readiness and competence in the military drills the country has performed.
Commending Iran's enhanced military might, the commander pointed out that “today, we have attained self-assurance and self-sufficiency so that we can manufacture the necessary equipment and weapons domestically.”
Nasir-Zadeh described successful test use of smart ammunition, including intelligent and anti-radar bombs, as part of the most important achievements the IRIAF has recently made.
Responding to a related question, he also said, “Competent Iranian experts have installed new and up-to-date equipment on Sukhoi 24 and MiG 29 aircraft and upgraded these fighters' [operating] systems.”
In recent years, the country has made great achievements in its defense sector and attained self-sufficiency in producing essential military equipment, including advanced air defense systems.
Iran has repeatedly said that its military prowess poses no threat to other countries and that its defense doctrine is based on deterrence.)
Sa vient aussi vous comfirmer pour l'amélioration des avions, j'ai mentionné plus haut ce soir
Des mois et des mois de recherchent sa paie en information vous savez ! Quand je disait que j'ai plusieurs liens, je le prouve depuis Monsieur Eddy. J'en ai bien d'autre si jamais j'ai des débunkes à faire
J'ai une source que je garde secrète mais j'ai donné à une seul personne sur facebook qui me sert tres bien. Vous ne réussirez
jamais à la trouver sa serait tres tres étonnant
Garder vous beaucoup beaucoup de gênes quand vous parler de la dite technologie peu avancé et en retard de l'Iran.
Petite question :
Comment on t-ils fait pour capturer le plus avancé des drônes Américain ? Quel technologie derrière ?
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.
Jiddu Krishnamurti