Yoda Shantiva a écrit :Tes dégeulase dans dernier paragraphe car justifie les meutres de l'Otan.
Ouais alors, déjà, sur ces meurtres, j'attends quand même un minimum de sources. Contrairement à vous, j'aime bien savoir de quoi on parle*.
Ensuite, pitié, arrêtez de bondir aux conclusions.
J'ai rien contre les gays alors je suis contre leurs tortures point à la ligne!
Et vous rationalisez comment de soutenir un état qui pratique ce que vous condamnez ?
Maudite Ironie tes plus imbéciles que je pensais et hypocrite.
C'est un compliment venant d'un type sage et honnête comme vous, merci.
Des milliers et des milliers de mort en Irak pour un mensonge éhonté des sioniste Américain. Cela vous vous en foutez pour vue que sa vient pas toucher votre ferveur pour les élites zaméricaines et leurs alliés sionistes
Parce que bien sûr, il est parfaitement logique de conclure que s'opposer au régime iranien signifie approuver la guerre en Irak. Après tout, c'est dans le même coin.
On retrouve ici le raisonnement typique du conspirozozo : "Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous êtes un adorateur des
juifs sionistes américains d'Israël !".
Eh non, hélas pour vous, j'ai toujours été opposé au conflit irakien. Pas que vous risquiez de tenir compte de ça, mais bon.
* Evitez de me citer cet article rédigé par des journalistes conduits sur le site d'un charnier par les forces kaddhafistes si vous tenez à ce qu'il vous reste de crédibilité.