Mouvement perpétuel!

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
strobos

Re: Mouvement perpétuel!

Message par strobos » 02 juil. 2012, 15:35

j' accepte toute bonne critique reflechie et intellectuel

certaine critique reflechie parmis mes amis m' ont bien aider à trouver des solutions
n' oublier pas je dispose d' un prototipe qui prouve me dire
j' essais de l' amelioré aux maximun de ces capacitées

toute bonne critique reflechie et intellectuel sont les bienvenues

Denis
Modérateur
Modérateur

Question reposée

Message par Denis » 02 juil. 2012, 16:49

Salut strobos,

Vous redites :
je dispose d' un prototipe qui prouve me dire...
Je vous repose donc ma question d'ici :

Il fonctionne combien de temps, votre prototype, avant de se fatiguer?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

DanB

Message par DanB » 03 juil. 2012, 03:21

L'avantage avec le magnétisme est que, comme les gens ne comprennent pas trop comment ça marche, ça ne saute pas en pleine face dès le début que ça ne marchera pas. Mais ça ne marchera pas de toute façon.

Le magnétisme, c'est comme un bloc de bois : ça fait une force de traction ou de pression. C'est rien d'autre que ça, mais ça prend un bout à comprendre pour certains.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Gatti

Message par Gatti » 03 juil. 2012, 06:23

DanB a écrit :L'avantage avec le magnétisme est que, comme les gens ne comprennent pas trop comment ça marche, ça ne saute pas en pleine face dès le début que ça ne marchera pas. Mais ça ne marchera pas de toute façon.

Le magnétisme, c'est comme un bloc de bois : ça fait une force de traction ou de pression. C'est rien d'autre que ça, mais ça prend un bout à comprendre pour certains.
Un ressort!
Le moteur a ressort ou le moteur a inertie qui etait dans les petites voiture jouet sous forme d'une masse tournante qu'on devait lancer a grande vitesse pour voir la voiturette rouler un certain temps.

J'ai demystifié le moteur a aimants de Raoul HATEM voir sur site CASAR http://chum.pagesperso-orange.fr/M161.htm

Si STROBOS veut se faire demystifier il n'a qu'a me contacter. Maintenant reconnaissons qu'il n'est pas trop gourmand car un moteur sans puissance aucune n'a aucun interet pour personne , a part faire un jouet du genre moulin a vent en perpetuel mouvement. Ce n'est pas encore inventé mais le moteur minato semble dans ce genre de corde

strobos

Message par strobos » 03 juil. 2012, 14:30

DanB a écrit :L'avantage avec le magnétisme est que, comme les gens ne comprennent pas trop comment ça marche, ça ne saute pas en pleine face dès le début que ça ne marchera pas. Mais ça ne marchera pas de toute façon.

trois aimants en forme de cylindre mis cote a cote de facon vertiale
les deux de chaque extremiter sont fixe 1 et 3 et l' aimant centrale 2 attacher au millieux de facon a le faire tourner sur lui meme
nord (a) sud (b)

selon moi l' alliance ba ba est de force negative elle ce repousse vers l' alliance bb aa qui est de force positif ce qui crée une demi rotation de l' aimant centrale
dans ce cas et la demi rotations effectuer l' aimant centrale 2 reste sous l' emprise du champs magnetique des aimants 1 et 3

j' ai tout faux oui ou non

strobos

Message par strobos » 03 juil. 2012, 14:36

j ai monter un proto en plastique,temps de fonctionement environ 6 minute avant que celui ne ce casse pas assez solide
pas de perte de vitesse a l' oeil nue durant ces six minutes
prochain proto partie en usine on verra la si il y a perte de vitesse
je ne comprend pas pourquoi il y aurai perte de vitesse la force magnetique des aimants reste la meme non?

strobos

Message par strobos » 03 juil. 2012, 14:44

eclairé moi je voie pas pourquoi mon systeme s' etoufrai

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 03 juil. 2012, 14:56

On veut des schemas, et photos et mieux une video des 6min de fonctionnement.
Parceque pour l'instant je vois plutot un truc de ce genre:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

strobos

Message par strobos » 03 juil. 2012, 14:59

ca marche pas ca
mdr
pas question de plans pour l' instant a diffuser sur le net

strobos

Message par strobos » 03 juil. 2012, 15:01

la theorie et technique reste secret pour le moment

Gatti

Message par Gatti » 03 juil. 2012, 15:01

STROBOS: trois aimants en forme de cylindre mis cote a cote de facon vertiale
les deux de chaque extremiter sont fixe 1 et 3 et l' aimant centrale 2 attacher au millieux de facon a le faire tourner sur lui meme
nord (a) sud (b)

GATTI: Du petit nègre !

un petit dessin vaut mieux qu'un long discours

strobos

Message par strobos » 03 juil. 2012, 15:03

tout est partie de la theorie que je viens de poste

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 03 juil. 2012, 15:07

Si j'ai compris ton synopsis, la machine qui nous vaudra le premier prix nobel du forum ressemble plus a un truc de ce genre (meme principe en tout cas).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

strobos

Message par strobos » 03 juil. 2012, 15:10

pas plus de theorie et technique a diffuser sur le net pour le moment

Gatti

Message par Gatti » 03 juil. 2012, 15:13

strobos a écrit :tout est partie de la theorie que je viens de poste
Aucune theorie magnetique digne de ce nom n'a été emise depuis des siecles de recherches par les plus grands savants de ce monde.
Depuis TESLA jusqu'a Einstein etc...
Alors permettez moi de douter de vos capacité au travers de ce charabia

J'en ai terminé avec vous;

Meme une video avec marche perpetuelle et un mode de fonctionnement secret qui ne peut resulter que d'une magouille ne m'interesse pas.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 03 juil. 2012, 15:35

strobos a écrit :pas plus de theorie et technique a diffuser sur le net pour le moment
Lol...je parie que je suis tombé juste. Depêche toi, je vais aller deposer le brevet avant toi!

strobos

Message par strobos » 03 juil. 2012, 15:46

pas d'image pour mon petit plan bpm j'ai la convertir

Djibi

Message par Djibi » 03 juil. 2012, 16:03

strobos a écrit :pas plus de theorie et technique a diffuser sur le net pour le moment

Djibi

Message par Djibi » 03 juil. 2012, 16:03

Donc on vous croit sur la base de ? Autant de chance que le mouvement de lévitation engendré par le chat+tartine de beurre en ce qui me concerne sur les informations fournies.

PS : je suis déçu, la finale de l'inventeur 2012 n'a même pas inclus le génie qui avait présenté une découverte identique à la vôtre.
Dernière modification par Djibi le 03 juil. 2012, 16:04, modifié 1 fois.

strobos

Message par strobos » 03 juil. 2012, 16:04

je m' appele quinion damien j'ai tros parler jusqu' a present

je vais quitté ce forum

merci pour vos opinons vos questions vos reactions

curieux

Message par curieux » 03 juil. 2012, 18:01

Bonjour

le seul avantage des machines à aimants c'est que les pertes par frictions sont très faibles (cela peut se limiter à la seule viscosité de l'air) ce qui fait que ça peut tourner très longtemps avant de s’arrêter, définitivement.
Le problème est simple, si on décide d'en tirer de l'énergie alors on ne récupérera que l'impulsion de départ, avec un petit schouilla en moins, et la machine stoppera d'autant plus vite que l'énergie récupérée sera importante.

Toujours la même confusion entre force et énergie chez les petits génies...
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

DanB

Message par DanB » 03 juil. 2012, 18:11

strobos a écrit :trois aimants en forme de cylindre mis cote a cote de facon vertiale
nord (a) sud (b)

selon moi l' alliance ba ba est de force negative elle ce repousse vers l' alliance bb aa qui est de force positif ce qui crée une demi rotation de l' aimant centrale
dans ce cas et la demi rotations effectuer l' aimant centrale 2 reste sous l' emprise du champs magnetique des aimants 1 et 3

j' ai tout faux oui ou non
Votre explication n'est pas très claire, mais les pôles opposés s'attirent. Si vous avez un N à gauche et un S à droite et que vous mettez un aimant libre de pivoter orienté N-S, il fera 180 degrés et ne bougera plus. Il retourne à l'état d'équilibre. Vous remarquerez que vous aurez dû forcer à l'origine pour le placer ainsi et qu'il ne fait que redonner l'énergie, comme un ressort compressé...

Rien de magique.

MP57

Re: Combien de temps?

Message par MP57 » 03 juil. 2012, 21:10

Denis a écrit :Salut strobos,

:bienvenue: sur le forum.

Vous dites :
Je travail actuellement sur ce projet et possede un prototipe donc une technique bientot breveté
Il fonctionne combien de temps, votre prototype, avant de se fatiguer?

:) Denis
Pas très longtemps. :mrgreen:

http://forums.pelicanparts.com/uploads2 ... 377190.jpg
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Synbios77

Message par Synbios77 » 05 juil. 2012, 01:33

on peux deplacer une bille d'acier avec des aimant placer en parallele (rien de nouveau a ca , tout le monde le sais), donc je ne vois pas pourquoi on ne pouré pas courbé légerement pour formé un cercle , et la bille d'acier avancerai en cercle indéfiniment.

tu place un rotor au centre , tu crée un system pour fixé une tige du rotor a la bille , et tu obtien une sorte de moteur a rotation qui tourne sans arret.

"Le magnétisme, c'est comme un bloc de bois : ça fait une force de traction ou de pression."--> mdr quelle betise , le bois na aucune force , c'est grace a la graviter terreste qui te donne l'impression que ca une force et que ca fait une pression vers la terre. les aimant eux on leur propre force et energie ils ne dependent pas de la graviter.

DanB

Message par DanB » 05 juil. 2012, 03:52

Synbios77 a écrit :on peux deplacer une bille d'acier avec des aimant placer en parallele (rien de nouveau a ca , tout le monde le sais),
Tes explications ne sont pas claires. Tes idées le sont-elles? La bille va rapidement se placer à l'état d'équilibre le plus bas.
Synbios77 a écrit :donc je ne vois pas pourquoi on ne pouré pas courbé légerement pour formé un cercle , et la bille d'acier avancerai en cercle indéfiniment. place un rotor au centre , tu crée un system pour fixé une tige du rotor a la bille , et tu obtien une sorte de moteur a rotation qui tourne sans arret.
La bille va faire la même chose qu'au début. Elle vient fermer autant que possible le champ magnétique. Et une fois que c'est fait, ça ne bouge plus.

Un moteur tourne parce que cet état d'équilibre tourne dans le stator. J'imagine que vous êtes familier avec les équations de Maxwell, j'imagine, qui ont toutes été testées, démontrées, etc.
Synbios77 a écrit :"Le magnétisme, c'est comme un bloc de bois : ça fait une force de traction ou de pression."--> mdr quelle betise , le bois na aucune force , c'est grace a la graviter terreste qui te donne l'impression que ca une force et que ca fait une pression vers la terre. les aimant eux on leur propre force et energie ils ne dependent pas de la graviter.
Si tu mets un bloc de bois à terre et que tu y déposes 50 lbs, le bloc va pousser sur ces 50 lbs avec une force de 50 lbs. Si tu t'en sers pour suspendre 50 lbs, ce sera la même chose, cette fois en traction. C'est de la physique de base.

Les aimants servent à faire la même chose.

Et ne confonds pas force, énergie, puissance et travail, svp.

Manifestement, vos notions en physique et en électromagnétisme sont très faibles. Parce que vous ne comprenez pas comment ça fonctionne, vous ne comprenez pas les failles dans votre raisonnement. Ça confirme mon hypothèse : personne ne voit de magie dans un bloc de bois parce que ça se visualise bien. L'électromagnétisme est moins visuel...

Répondre