HarryCauvert a écrit :Ah bon, la physique quantique s'applique aux veaux, vaches, cochons et autres couvées?
C'est cool, on pourrait essayer le coup des fentes de Young avec des veaux, ça promet d'être marrant.
HarryCauvert a écrit :Ah bon, la physique quantique s'applique aux veaux, vaches, cochons et autres couvées?
C'est cool, on pourrait essayer le coup des fentes de Young avec des veaux, ça promet d'être marrant.
Si c'est tout ce que vous retirez comme enseignements de mon idée de réseau OPEN SOURCE a des fins de recherche fondamentale c'est triste.
Pourtant, vous pourriez coopérer* car tout compte fait nous avons tous intérêt à tirer au clair les dossiers qui sont en suspend après des années de tergiversation sur ce forum
J'en conclus que vous vous vautrez dans l'ignorance en refusant de faire des investigations collectives beaucoup plus efficaces que mes recherches personnelles non encore complètement abouties
Je me refuse de croire que les forumeurs ici présent n'ont jamais été confronté a un phénomènes insolite qui , après une réflexion collective serait a classer dans un dossier paranormal.
Pour ce qui me concerne j'ai été confronté depuis mon enfance a pas mal de phénomènes insolites qui pour certains intéressent la recherche fondamentale .
Vous ne me ferez pas croire qu'en cherchant bien au fond de votre mémoire vous n'auriez pas le moindre phénomène bizarre a raconter, ni vous ni vos proches, ni vos amis? Si vous ne venez pas les exposer sur OS alors c'est qu'en parfait égoïste vous n'avez rien a faire des avancées de la connaissance source de bien être pour les générations futures
Je vous exposerai plus tard dans le détail les phénomènes bizarres que j'ai vécu ; en voici la liste pour mémoire
- Les convulsions .Le lit d'enfant (en fer) qui bouge (11 rue des écoles) Le corps qui devient lourd et la conscience étrange d'occuper l'espace
- Les frasques nocturnes du père LAUER ( 11 rue des écoles)
- Le poltergeist de Mouilly
- Prémonition sur la résidence de Dany a Villemonble
- La prémonition de la mort de Jack
- Le rêve de Joseph Gatti (mon Père) dans la mine
- La tzigane cartomancienne de Pantin (nationale 3 )
- La loterie foraine de Saulnes (54)
- Loterie de fête foraine (papillotes prédisant l'avenir)
- La convention qui permet de dialoguer avec son cerveau ( rêver d'une dent qui saigne)
- Des syncronicités trop nombreuses pour être fortuites
* N'ayez crainte vous pouvez utiliser un pseudo .Vous avez la garantie de l'anonymat car l'identité réelle (que je garderai confidentielle) est obligatoire pour pouvoir intervenir sur le réseau Open source de CASAR