Sinon pour cette phrase J'ai déjà prouvé ici que ce cher Adolph était dans le champs...

D'une part, l'humour est toujours autorisé sur ce forum (malgré une tentative des modérateurs pour l'exclurejulien99 a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt de votre remarque.
justin a écrit : J'ai des doutes sérieux et je crois avoir le droit d'en avoir..
Je ne me considère pas "truther", car je ne sais pas ce qui est vrai ou non dans toute cette histoire, mais une chose est certaine, c'est que la version officielle et fausse
???Pardalis a écrit :Rrrrrron tipu..... Rrrrrrrron tipu....
Tout a du être argumenté 10 fois vers la fin du fil. J'ai pas tout à fait fini, mais je n'ai pas trouvé de réponse quant aux mensonges et omissions de l’administration Bush, ni rien sur ma question précédente, à savoir ce que ce sont ces écoulements de métaux fondus dans ces quantités. J'ai certainement zappé, puisque vous le prétendezPardalis a écrit :Justement, tout a été argumenté, 10 fois. Reste plus qu'à rire de vous.
julien99 a écrit :ni rien sur ma question précédente, à savoir ce que ce sont ces écoulements de métaux fondus dans ces quantités. J'ai certainement zappé, puisque vous le prétendezPardalis a écrit :Justement, tout a été argumenté, 10 fois. Reste plus qu'à rire de vous.
Je n'ai pas demandé ce qui a fait fondre le métal. J'ai demandé d'où sortait cette quantité de métal, éjecté par les fenêtres.MP57 a écrit :julien99 a écrit :ni rien sur ma question précédente, à savoir ce que ce sont ces écoulements de métaux fondus dans ces quantités. J'ai certainement zappé, puisque vous le prétendezPardalis a écrit :Justement, tout a été argumenté, 10 fois. Reste plus qu'à rire de vous.
Une chose est sure: c'est pas de la neuneuthermite. Satisfait de la réponse? what else?
Je ne sais pas.Ça a une importance capitale dans l'effondrement de la tour?julien99 a écrit : Je n'ai pas demandé ce qui a fait fondre le métal. J'ai demandé d'où sortait cette quantité de métal, éjecté par les fenêtres.
... Des tours (faites de métal) et des avions (également faits de métal) qui se sont plantés dedans ?J'ai demandé d'où sortait cette quantité de métal, éjecté par les fenêtres.
C'est vrai, j'oubliais ! L'avion s'est complètement encastré dans la tour. Le métal fondu a coulé vers les étages inférieures en se servant de la cage d’escalier, s'est arrêté de couler dans l'escalier en choisissant un étage et un bureau adéquate, pour se défenestrer à environ 1,20 m du sol.Sainte Ironie a écrit :... Des tours (faites de métal) et des avions (également faits de métal) qui se sont plantés dedans ?J'ai demandé d'où sortait cette quantité de métal, éjecté par les fenêtres.
Non mais des débris du wtc1 ,oui.julien99 a écrit : Et dans la vidéo précédemment indiqué, il s'agissait de la tour WT7. Y avait-il un troisième avions dans les tours WTC ?
http://www.nist.gov/manuscript-publicat ... _id=861610julien99 a écrit :Y avait-il un troisième avions dans les tours WTC ? Nous aurait-on menti ?
Je crois que vous comprenez mal les sceptiques.justin a écrit :Ce que je voulais dire en écrivant "pro-gouvernement", c'est que vous semblez un peu trop fermé à la version officielle pour des septiques. Vous pouvez croire en ce que vous voulez, mais moi je crois aux faits , et en sachant que les membres mêmes de la commission nous disent que le rapport officiel est truffer de fausses vérités, qui croire alors.. J'ai des doutes sérieux et je crois avoir le droit d'en avoir..
La très grande majorité des Twoofers ont une ou l'autre des caractéristiques suivantes :justin a écrit :En tant que tel, je suis loin d'être contre notre gouvernement, mais il me semble avoir le droit de le critiquer quand certains sujets semblent flous, n'est-ce pas la démocratie de pouvoir s'exprimer ?.... Et enfin, vous semblez avoir le méchant plaisir a vouloir traiter ceux qui doutent de cette histoire d'Anti-américain ou d'anti-patriote, je pense plutôt l'inverse. Ce sont des gens qui ont certainement plus à coeur les valeurs de leurs nations que des personnes qui ne font que s'intéresser qu'au Super Stars ou au sport et qui n'y connaissent rien en ce qui concerne la gestion que fond les gouvernements de leur propre argent ou de tous autre dossiers.
Quelle est cette version officielle ? Si vous parlez du rapport d'enquête, dites clairement quels sont les paragraphes faux, avec preuve.justin a écrit :Je ne me considère pas "truther", car je ne sais pas ce qui est vrai ou non dans toute cette histoire, mais une chose est certaine, c'est que la version officielle et fausse
Personne ne défend une version officielle. Nous ne faisons qu'examiner vos "preuves". C'est ça être sceptiquejustin a écrit :et essayer de la défendre n'est pas d'être septiques, mais d'être fermé...
Parce que les Twin Towers étaient un symbole New Yorkais célèbre. Par exemple, quand on visitait NY, la première chose qu'on faisait en sortant du métro, c'était de regarder le ciel pour voir les Twin Towers et s'orienter par rapport à elles.justin a écrit :que le WT7 qui n'a fait les manchettes que la première journée et tombé dans l'oublie dans les médias dès le lendemain est l'histoire la plus suspecte de tous.... Pourquoi le 11 septembre à chaque année, il n,y a que 2 grandes lumières d'allumer à New-York alors qu'il y a eu trois tours d'effondrées ?... Oui ce ne sont que des questions, mais qui me semblent pertinente.
Avez-vous lu le rapport complet sur l'effondrement du WTC7 ? Si oui, dîtes avec précision où, en indiquant la source dans ce rapport, il y a eu omission, mensonge ou erreur, en expliquant la dite erreur.justin a écrit :Http://www.noaa.gov/ et oui cela vient du gouvernement. Étrange non ? Non pas du tout, car ces données n'ont pas été extrapolées, mais prises de satellites ou sondes avec une marge d'erreur contrairement au rapport de l'effondrement de la tour no.7.
Connaissez-vous la différence entre hypothèse et conclusion ?justin a écrit :Voilà ou je veux en venir aussi. En ce qui concerne le 11 septembre 2001, il y a eu beaucoup de lacunes au niveau de l'analyse scientifique. Je prends pour exemple que pendant des années la thèse du "pankage" a été partagée par les autorités officielles, mais suite à de nombreux doutes de scientifiques, ils ont du se rétracter....
Avez-vous un chiffre précis sur la température atteinte ?julien99 a écrit :
PS vous parlez de tour faites de métal. Compte tenu de la température atteinte, les colonnes peuvent avoir été affaiblies, certes, mais non fondues. Le seul métal susceptible de fondre à cette température est l'aluminium.
Qu'est-ce qui te fait supposer que c'est du métal?Je n'ai pas demandé ce qui a fait fondre le métal. J'ai demandé d'où sortait cette quantité de métal, éjecté par les fenêtres.
Pardonnez mon erreur, pendant deux secondes de folie j'avais oublié qu'on ne pouvait pas discuter avec un "anti-VO" sans que celui-ci ne se foute visiblement de votre gueule et n'ait recours à des sophismes éculés.julien99 a écrit :C'est vrai, j'oubliais ! L'avion s'est complètement encastré dans la tour. Le métal fondu a coulé vers les étages inférieures en se servant de la cage d’escalier, s'est arrêté de couler dans l'escalier en choisissant un étage et un bureau adéquate, pour se défenestrer à environ 1,20 m du sol.Sainte Ironie a écrit :... Des tours (faites de métal) et des avions (également faits de métal) qui se sont plantés dedans ?J'ai demandé d'où sortait cette quantité de métal, éjecté par les fenêtres.
J'ai comme le sentiment qu'aucune explication fournie par nous ne vous semblerait sérieuse...Restons sérieux, les gars ! Vous n'avez rien de mieux comme explication ?
La version officielle, que vous prétendez fallacieuse bien que vous la connaissiez vraisemblablement pas (comme tout vos petits copains qui ne font "que poser des questions"), n'a jamais affirmé que le métal constituant les tours avait du fondre pour déclencher l'effondrement.PS vous parlez de tour faites de métal. Compte tenu de la température atteinte, les colonnes peuvent avoir été affaiblies, certes, mais non fondues. Le seul métal susceptible de fondre à cette température est l'aluminium.
LeProfdeSciences a écrit :Avez-vous un chiffre précis sur la température atteinte ?julien99 a écrit :
PS vous parlez de tour faites de métal. Compte tenu de la température atteinte, les colonnes peuvent avoir été affaiblies, certes, mais non fondues. Le seul métal susceptible de fondre à cette température est l'aluminium.
Tu dis :Qu'est-ce qui te fait supposer que c'est du métal?Je n'ai pas demandé ce qui a fait fondre le métal. J'ai demandé d'où sortait cette quantité de métal, éjecté par les fenêtres.
Pourquoi pas du plastique ou du caoutchouc? De quoi étaient faits les prélarts, dans les tours WTC?
julien99 a écrit :
Voila à quoi ressemble du plastique et caoutchouc fondu sous les décombres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit