Je suis de gironde, 53 ans , femme

ça c'est fait :p
Oui je suis sceptique sur beaucoup de sujet, et notamment ce qu'on veut nous faire croire ...
Dans toutes circonstances, s'interroger seulement n'est-il pas amplement indispensable?monei a écrit :Bonjour
Oui je suis sceptique sur beaucoup de sujet, et notamment ce qu'on veut nous faire croire ...
Sans doute que la vision repose sur la création d'une forme d'"image mentale" par le cerveau. Il y a des indices suggérant que c'est une "sockpuppet" employée par zaber pour s'auto-féliciter de son génie.viddal26 a écrit :Et qu'est ce qu'on veut nous faire croire ?
Hum hum, n'hésitez pas à développer. Quoique j'ai comme une idée de ce que vous allez dire.monei a écrit : Oui je suis sceptique sur beaucoup de sujet, et notamment ce qu'on veut nous faire croire ...
Jean-François (contributeur)Jean-Francois a écrit :
Je ne crois pas que "monei" se manifeste encore car il lui serait difficile de cacher longtemps la très forte similitude entre ses messages à "elle" et ceux de zaber.
Jean-François
Je crois que vous vous faîte un peu trop de film sur la personne de monei. Cà me rappel les personnes qui m'accusaient/"émettaient fortement l'hypothèse" que j'étais jean claude pinnoteau voir Jean Pierre Girard car je défendais ce dernier.Jean-Francois a écrit :Sans doute que la vision repose sur la création d'une forme d'"image mentale" par le cerveau. Il y a des indices suggérant que c'est une "sockpuppet" employée par zaber pour s'auto-féliciter de son génie.viddal26 a écrit :Et qu'est ce qu'on veut nous faire croire ?
Je ne crois pas que "monei" se manifeste encore car il lui serait difficile de cacher longtemps la très forte similitude entre ses messages à "elle" et ceux de zaber.
Jean-François
Je constate simplement qu'un nouvel inscrit poste un message de présentation probablement bidon, poste un message d'appui exagéré à zaber dans lequel il prétend des choses fausses*, puis disparait. Si vous ne pensez pas à une sockpuppet, c'est peut-être parce que vous ne savez pas ce que c'est?shisha a écrit :Je crois que vous vous faîte un peu trop de film sur la personne de monei
À moi aussi.En matière de sceptique, Jean-François est mon idole !
Denis a écrit :Et son jeu de jambes vaut celui de Maria Sharapova.
Denis
Là, fidèle à ma nature sceptique, je demande à voir pour croire !Denis a écrit : Et son jeu de jambes vaut celui de Maria Sharapova.
Denis
Il ne m'en reste que trois dans le lot. Ces jeux de jambes sont nettement mieux en vrai: les mollets sont plus galbés et se rehaussent nettement en talon. Je ne tiens pas les modèles Venus Williams ni Federer (trop chers) mais je peux me débrouiller pour du Tsonga et même du Murray (mais ça va monter). Pour les greffes elles-mêmes, c'est plus délicat car je suis overbooké jusqu'en novembre 2026.Lux a écrit :Là, fidèle à ma nature sceptique, je demande à voir pour croire !
Jean-Francois a écrit :Il ne m'en reste que trois dans le lot. Ces jeux de jambes sont nettement mieux en vrai: les mollets sont plus galbés et se rehaussent nettement en talon. Je ne tiens pas les modèles Venus Williams ni Federer (trop chers) mais je peux me débrouiller pour du Tsonga et même du Murray (mais ça va monter). Pour les greffes elles-mêmes, c'est plus délicat car je suis overbooké jusqu'en novembre 2026.Lux a écrit :Là, fidèle à ma nature sceptique, je demande à voir pour croire !
Jean-François
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit