La bête de New York
La bête de New York
Voici le mystère de l'été*, vous en avez peut etre entendu parler: une carcasse etrange retrouvée au bord de l'eau a New york.
http://www.charentelibre.fr/2012/07/27/ ... 107319.php
D'après la police qui a jeté la creature sans plus d'investigations, ce serait une carcasse de cochon abandonnée apres un barbecue.
Sans trop prendre de risque, je peux dire que la version de la police est fausse, la dentition, les pattes, la queue ne correspondent pas du tout a celles d'un cochon.
Je vous propose de soumettre vos idées les plus folles sur cete bete crevée (et la conspiration qu'elle cache, bien entendu)
*Ouais bon, disons de cette moitié de semaine
http://www.charentelibre.fr/2012/07/27/ ... 107319.php
D'après la police qui a jeté la creature sans plus d'investigations, ce serait une carcasse de cochon abandonnée apres un barbecue.
Sans trop prendre de risque, je peux dire que la version de la police est fausse, la dentition, les pattes, la queue ne correspondent pas du tout a celles d'un cochon.
Je vous propose de soumettre vos idées les plus folles sur cete bete crevée (et la conspiration qu'elle cache, bien entendu)
*Ouais bon, disons de cette moitié de semaine
Re: La bête de New York
Salut,
Peut-être le rejeton des amours interdites entre un Elephant-Pig et une murène !?
Depuis fukushima on en croise de plus en plus au bord de l'eau! comme ils ont arrete la clim' au japon, faute d'énergie suffisante, ces bêtes migrent dans nos contrées hospitalières!
Peut-être le rejeton des amours interdites entre un Elephant-Pig et une murène !?
Depuis fukushima on en croise de plus en plus au bord de l'eau! comme ils ont arrete la clim' au japon, faute d'énergie suffisante, ces bêtes migrent dans nos contrées hospitalières!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Je pense a un chien.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Moi aussi.MP57 a écrit :Je pense a un chien.
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !
~<OO>~
~<OO>~
- davidsonstreet
Dans les commentaires, quelqu'un parle d'un raton-laveur. C'est ce qui me paraît le plus vraissembable compte tenu des doigts et des dents de la bête.
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
Ouaip ,c'est cohérent.davidsonstreet a écrit :Dans les commentaires, quelqu'un parle d'un raton-laveur. C'est ce qui me paraît le plus vraissembable compte tenu des doigts et des dents de la bête.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Ce ne serait pas la bête du Gévaudan des fois ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
J'abonde dans le sens d'un genre de raton aussi. Ce n'est pas un ragondin ou un rongeur de bord de fleuve au regard de sa dentition.davidsonstreet a écrit :Dans les commentaires, quelqu'un parle d'un raton-laveur. C'est ce qui me paraît le plus vraissembable compte tenu des doigts et des dents de la bête.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Je suis aussi en faveur du raton laveur.
Le pauvre.
Le pauvre.
- Nègre blanc
Je n'arrive pas à trouver un rapport de vétérinaire sur un journal crédible. Tous les articles sur le Web viennent de journaux de paranormal ou à sensation.
Mais il est vrai qu'il est tellement difficile de nos jours de trouver un vétérinaire, surtout à New York!
Alors tout ça c'est de la foutaise jusqu'à preuve du contraire.
Mais il est vrai qu'il est tellement difficile de nos jours de trouver un vétérinaire, surtout à New York!

Alors tout ça c'est de la foutaise jusqu'à preuve du contraire.
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "
- Anonyme
- Anonyme
Bon retour, j'espere que les vacances ont été bonnes.
Pourquoi foutaises? Il y a une carcasse bizarre qui a été trouvée, c'est une info vérifée ca.
Moi je suis aussi d'avis que c'est un cadavre de raton laveur qui a passé pas mal de temps dans l'eau.
Pourquoi foutaises? Il y a une carcasse bizarre qui a été trouvée, c'est une info vérifée ca.
Moi je suis aussi d'avis que c'est un cadavre de raton laveur qui a passé pas mal de temps dans l'eau.
-
- Modérateur
Raton-laveur.Nègre blanc a écrit :Je n'arrive pas à trouver un rapport de vétérinaire sur un journal crédible. Tous les articles sur le Web viennent de journaux de paranormal ou à sensation
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Nègre blanc
Ce qui m'énerve, ce n'est pas la carcasse gonflée d'un mammifère X. C'est le mauvais journalisme. Il serait si simple de contacter un vétérinaire et d'identifier la carcasse en moins de 24 heures, mais les médias préfèrent laisser étendre le mystère afin d'amplifier l'évènement et de mousser leurs ventes.spin-up a écrit :Bon retour, j'espere que les vacances ont été bonnes.
Non seulement de la désinformation, mais un retour aux journaux jaunes.
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "
- Anonyme
- Anonyme
-
ALORS CE "MONSTRE" DÉCOUVERT SUR UNE PLAGE, ¿CE N'ÉTAIT PAS UN PORC GONFLÉ?
DE OMNI RE SCIBILI
-
- Modérateur
Tio: trouvez la touche "caps lock" sur votre clavier. Appuyez dessus pour écrire en minuscules... puis allez prendre une douche pour vous mettre les idées au clair.
Peut-être qu'après vous lirez les enfilades avant d'être tenté de poster un message inutile?
Jean-François
Peut-être qu'après vous lirez les enfilades avant d'être tenté de poster un message inutile?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Je pense à Photoshop
Je dis cela parce que nous ne voyons que la photo, et que la transmission de l'information n'est pas tracée.

Et puis on fait de si belles choses avec Photoshop.
Je dis cela parce que nous ne voyons que la photo, et que la transmission de l'information n'est pas tracée.

Et puis on fait de si belles choses avec Photoshop.
42 est la réponse à toutes les questions. (Guide du Voyageur Intergalactique)
En faite, il faut aussi penser que l'animal à "gonglé" puisqu'elle à probablement passé quelques jours à l'eau...