Merci de prendre de votre temps de me lire
P.s: Je ne converserais plus qu'avec des gens qui cherchent au moins à avoir une approche différente, sinon, eh bien c'est un forum! donc chacun est libre de discuter avec son prochain non?
CDT

charles.T.57140 a écrit :tout ce que je vous demande et de retenir ce que j'ai mis et mon nom et prénom
charles.T.57140 a écrit :Les faits seront avancés par le gouvernement, je ne sait pas ce qu'ils vont me coller sur le dos.
Si tu pouvais éviter de tourner autour du pot. On doit s'attendre à "quelque chose" ? Quoi ?charles.T.57140 a écrit :merci de vous inquiéter de mon état de santé, mais visiblement vous ne comprenez pas bien le fond de ma pensée.
On ne verra rien du tout, comme pour tous les autres cas semblables aux vôtres, parce qu'il n'y a strictement rien à voir. Vous n'irez pas en prison, parce que vos histoires de croquemitaine n'ont aucun fondement. Par contre, si vous y croyez vraiment et continuez à enquiquiner le monde avec au lieu de consulter, vous irez peut-être en clinique psychiatrique ... et là non plus, on n'en saura rien.charles.T.57140 a écrit :suit l'actualité et tu verras. sinon j' écrirais de la prison lol ils n'ont pas le droit de refuser de communiquer avec le monde exterieur. Bah si y a rien de tout ca, vous ne me verrez plus polluer le forum...
cordialement
Je pense aussi que ce serait une bonne idée.Denis a écrit :T'a-t-on déjà conseillé de consulter ?
Je les ai lu et n'y ai pas vu de réponse à la question.charles.T.57140 a écrit :Pour ce qui est de la psychiatrie, prenez la peine de lire les vieux messages svp je prend le temps de lire les vôtres
charles.T.57140 a écrit :désolé poulpeman, il n'y avait rien d'offensant. Je comprend cet aspect, et n'est pas surpris qu'on puisse penser à ça de prime abord.
Je trouve juste que cela tourne autour du même point. Maintenant, c'est un forum et respecte vos avis. Chaque chose en son temps, je vous écrirais en temps voulu.
Pourquoi s'emmerder autant ? Pourquoi ne pas agir directement sur tout le monde ?les dirigeants sont eux mêmes dirigés par des races extras terrestres, je m'explique:
par le biais de divers moyens, les rêves, l'âme, les pensées, toutes ces notions sont pour nous si familières et pourtant! en y regardant de plus près, imaginez vous des êtres qui arriveraient à nous contrôler lors des moments ou nous sommes le plus inoffensifs, c'est à dire lorsque nous dormons! afin de nous faire passer des messages ou autres que sais-je! il serait facile pour eux de dicter leurs conduites à ces dirigeants et d'avoir un contrôle sur les masses dans l'ombre, sans qu'il ai à se manifester directement.
C'est une oeuvre d'art imbécile.être traîter de malade par quelqu'un qui à une photo de ses parties génitales en guise de portrait, c'est un coup un peu rude la nan?
C'est surtout que les gens qui ont créé et gèrent le forum y recoivent qui ils veulent sans avoir de comptes à rendre.P.s: Je ne converserais plus qu'avec des gens qui cherchent au moins à avoir une approche différente, sinon, eh bien c'est un forum! donc chacun est libre de discuter avec son prochain non?
Encore un mensonge...Bah si y a rien de tout ca, vous ne me verrez plus polluer le forum... Publié: 15 Aoû 2012, 03:11
Hé bien si on compte au minimum 6 973 738 433 de personnes vivantes et toi tous les gouvernements veulent ta peau pour ce que tu sais, et parce qu'ils sont manipulés par les zitis, je dirais OUI.il est facile de dénigrer quand on ne sait pas, "pourquoi moi", est ce que je donne l'impression que c'est un privilège?
Comme le reste je n'y crois pas, tu l'as déjà dis et t'es toujours là.Bah non je ne pense pas que je reviendrais plus tard
Je connaissais l'art naïf, l'art pompier, l'art surréaliste... mais l'art imbécile, ça m'est nouveau. C'est une forme d'hyperréalisme?NEMROD34 a écrit :C'est une oeuvre d'art imbécile.
Clairement : non.peut tu faire tourner "cette bonne blague" autour de toi?
Faut qu'on prévienne les flics qu'un type pas net dit des trucs pas nets sur un forum ? Je sais pas ce que t'as dans le crâne ni jusqu'à quel point ton cas est grave mais essaie de te mettre à notre place deux secondes, tu veux ? Tes propos peuvent s'interpréter comme les délires irrationnels d'un fou qui s'apprête à faire des conneries, après tout on ne te connait pas et on ignore de quoi tu es capable.charles.T.57140 a écrit :suit l'actualité et tu verras. sinon j' écrirais de la prison lol ils n'ont pas le droit de refuser de communiquer avec le monde exterieur.
Greem a écrit :Faut qu'on prévienne les flics qu'un type pas net dit des trucs pas nets sur un forum ? Je sais pas ce que t'as dans le crâne ni jusqu'à quel point ton cas est grave mais essaie de te mettre à notre place deux secondes, tu veux ? Tes propos peuvent s'interpréter comme les délires irrationnels d'un fou qui s'apprête à faire des conneries, après tout on ne te connait pas et on ignore de quoi tu es capable.charles.T.57140 a écrit :suit l'actualité et tu verras. sinon j' écrirais de la prison lol ils n'ont pas le droit de refuser de communiquer avec le monde exterieur.
Justement, la vérité pourrait simplement être une maladie comme la schizophrénie.Amicalement vôtre et n'oubliez pas: la vérité quoi qu'il en coûte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit