ovnis zone 57
-
- Modérateur
Re: ovnis zone 57
On s'en tape de vos vidéos nulles. Si vous ne voulez ou ne pouvez pas offrir d'argumentation minimale, vous seriez aimable de tenir enfin parole.
Jean-François
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
vidéo nulle? bon vous êtes des rigolos, continuez de fermer les yeux; que pensez vous d'allez modérer des forums sur les bacs à sables, sujet visiblement maîtrisés par bon nombre d'entre vous.
PS: Que faites vous de votre dicton? "le doute, faute de preuve?" et quand preuve il y a, vous faites les autruches. bref.
PS: Que faites vous de votre dicton? "le doute, faute de preuve?" et quand preuve il y a, vous faites les autruches. bref.
-
un insecte ? loooool oui, qui part du toit vers dehors, une luciole?! mdr surtout quand je préviens des apparitions répétés d'ovnis bref...
-
- Modérateur
Preuve de quoi? Je suppose que vous voulez qu'on remarque l'espèce de tache lumineuse qui apparait brièvement dans le haut de la fenêtre vers 8'42''. Un insecte (papillon de nuit?) très probablement, attiré par la lumière. Pas de quoi envisager un contrôle de l'esprit des dirigeants de la Terre par les ET.charles.T.57140 a écrit :Que faites vous de votre dicton? "le doute, faute de preuve?" et quand preuve il y a
L'impression de modérer des bacs à sable, on l'a vraiment quand des gens comme vous prennent le forum pour leur poubelle personnelle

Ça vous étonne de voir des insectes dehors? Faites donc comme plusieurs vous l'ont conseillé: aller consulter.un insecte ? loooool oui, qui part du toit vers dehors
Jean-François
-
le faites vous exprès? dans vos têtes c'est toujours quelque chose de forcément impressionnant. la plupart du temps c'est bref. Je ne vais pas continuer d'argumenter face à CA;
mais va donc consultez mon gars tu sait pas ce que j'ai vu, alors ne me manque pas de respect comme ca, et le seul insecte que je vois ici, c'est toi. allez bye bande d' aveugles assumés.
mais va donc consultez mon gars tu sait pas ce que j'ai vu, alors ne me manque pas de respect comme ca, et le seul insecte que je vois ici, c'est toi. allez bye bande d' aveugles assumés.
Aurevoir et bonne chance dans le future
Bonne chance encore!

Au faite, prétend tu le savoir? Avec certitude?charles.T.57140 a écrit :mon gars tu sait pas ce que j'ai vu

Bonne chance encore!
The possession of anything begins in the mind
Bruce Lee
Bruce Lee
Regarder un gars quelconque boire de la bière de temps en temps indique son taux d'alcoolémie/stupéfiants, mais je pose l'hypothèse qu'il a rêvé tout haut et que la vidéo a enregistré son hallucination comme Ted Serios.charles.T.57140 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=SIaqakqMGkE

-
- Modérateur
Non, je ne sais pas. Et comme vous ne le savez pas plus ou ne voulez pas le dire, il n'y a pas de discussion possible sur le sujet.charles.T.57140 a écrit :mais va donc consultez mon gars tu sait pas ce que j'ai vu
Dites-vous simplement que personne ici ne vous accordera le moindre crédit si vous ne savez faire autre chose que poster des vidéos comme si les regarder devait conduire à une illumination soudaine. Si vous avez des arguments, donnez-les, sinon tenez enfin parole et laissez tomber ce forum. Merci.
Jean-François
Dites nous au moins ce que vous pensez voir.charles.T.57140 a écrit :le faites vous exprès? dans vos têtes c'est toujours quelque chose de forcément impressionnant. la plupart du temps c'est bref. Je ne vais pas continuer d'argumenter face à CA;
Pourquoi ne pas l'aider ? Aucun argument, insultes, triples sorties jamais faites comme prévu, bref tout ce qu'il faut pour un bannissement.sinon tenez enfin parole et laissez tomber ce forum.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.