trafic sexuel et décriminalisation de la prostitution

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
kestaencordi

Re: trafic sexuel et décriminalisation de la prostitution

Message par kestaencordi » 22 août 2012, 05:07

Aussi je vais prendre le temps de bien m'informer des travaux de Weitzer sur ses critiques à propos de la démarche scientifique de Mélissa Farley. D'ici là, j'apprécierais que vous me fassiez un résumé des critiques précises que formulent Weitzer au sujet de ses méthodes de recherches.

faut d abord savoir ce qu'est un:
entrepreneur moral.

http://en.wikipedia.org/wiki/Moral_entr ... =375976182
lisez bien ca. si vous ne le connaissez pas deja. vous verrez bientot comment ils sont present un peu partout dans une societé, un groupe.

dans son livre Ronald Weitzer :

Institutionalization of a Moral Crusade The Social Construction of Sex
Trafficking: Ideology and Institutionalization of a Moral Crusade

il nous explique comment les groupe de pressions se sont crée et associé. comment ils manipulent a l'aide de faux argument scientifique. il passe en revue les principals affirmations des croisées du sexe. toutes exagérées ou fausses. (ce qui est la meme chose)

les croisées du sexe ont un schema typique d' entrepreneur de moral. (je vous le decrit plus bas avec lien wiki. suffisant pour reconnaitre facilement le schema. pas tres complexe qu'il est.)

les affirmations des croisées:
Claim 1: Prostitution is evil by definition.
Claim 2: Violence is omnipresent in prostitution and sex trafficking.
Claim 3: Customers and traffickers are the personification of evil
Claim 4: Sex workers lack agency
Claim 5: Prostitution and sex trafficking are inextricably linked
Claim 6: The magnitude of both prostitution and sex trafficking is high and has greatly increased in recent years
Claim 7: Legalization would make the situation far worse than it is at present
has greatly increased in recent years.

Moral crusades typically offer anecdotal horror stories in addition to inflated
numbers of victims to demonstrate the gravity of a targeted evil.

Typically, the testimonials of a few “rescued” victims
are presented as evidence. Horror stories and photos of young victims are
prominently displayed in government publications and Web sites

le livre nous décrit exactement ce phénomène. on voit comment les entrepreneurs font peu de cas de la realité pour le ''bien'' de la societé, du groupe. ils reclament des reformes et identifient les deviants selon leurs criteres moraux.

les defenseurs de norme(rule enforcers) eux s'en prennent aux deviants par tout les moyens qu'ils jugent necessaire. (punir les clients, c'est eux les deviants) et les opposants a la reforme comme moi sont des deviants immoraux et sans coeur. dupe et manipulable par les lobbycartel du sex qui domminent les revues et tele hypersexualisé.

les consequences de leurs manoeuvres sont peu importante. ce qui compte c'est la moral.

les entrepreneurs moraux(extremiste religieux et feministe extremiste) auront a un moment besoin d'expert scientifique pour soutenir leurs morals, la justifié.

les sociologues et les psy. serviront la cause moral et non les indivudues du groupe, de la societe.sans tenir comte des faits ni des etudes scientifiquement valable des d'autre experts qui ne vont pas dans le sens de leurs moral.

je n'entend pas richard pouline et sa clique parler des besoins des prostituées. ni en reclamer des services pour elles, et vous?

la moral prime.

a un moment, si ce n'a pas toujours ete le cas, toutes ces personnes se réalise dans leurs taches, devoir, destin, mission... morale et ces se besoin de se realiser qui primera.

les entrepreneurs ont besoins de se realiser eux meme. et ces la maniere qu'ils utilisent.

il n'y a plus de place pour la raison. s'il y en a deja eu.

ce sont des malades. qui nous prennent pour des cons...ils ont raison. :twisted:

edit: 25 fautes + phrases incomprehensibles reformulées.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Nathalie

Message par Nathalie » 25 août 2012, 09:47

@kestaencordi qui a écrit :
Citer:
Aussi je vais prendre le temps de bien m'informer des travaux de Weitzer sur ses critiques à propos de la démarche scientifique de Mélissa Farley. D'ici là, j'apprécierais que vous me fassiez un résumé des critiques précises que formulent Weitzer au sujet de ses méthodes de recherches.

faut d abord savoir ce qu'est un:
entrepreneur moral.

http://en.wikipedia.org/wiki/Moral_entr ... =375976182
lisez bien ca. si vous ne le connaissez pas deja. vous verrez bientot comment ils sont present un peu partout dans une societé, un groupe.

dans son livre Ronald Weitzer :

Institutionalization of a Moral Crusade The Social Construction of Sex
Trafficking: Ideology and Institutionalization of a Moral Crusade

il nous explique comment les groupe de pressions se sont crée et associé. comment ils manipulent a l'aide de faux argument scientifique. il passe en revue les principals affirmations des croisées du sexe. toutes exagérées ou fausses. (ce qui est la meme chose)

les croisées du sexe ont un schema typique d' entrepreneur de moral. (je vous le decrit plus bas avec lien wiki. suffisant pour reconnaitre facilement le schema. pas tres complexe qu'il est.)

les affirmations des croisées:
Claim 1: Prostitution is evil by definition.
Claim 2: Violence is omnipresent in prostitution and sex trafficking.
Claim 3: Customers and traffickers are the personification of evil
Claim 4: Sex workers lack agency
Claim 5: Prostitution and sex trafficking are inextricably linked
Claim 6: The magnitude of both prostitution and sex trafficking is high and has greatly increased in recent years
Claim 7: Legalization would make the situation far worse than it is at present
has greatly increased in recent years.

Moral crusades typically offer anecdotal horror stories in addition to inflated
numbers of victims to demonstrate the gravity of a targeted evil.

Typically, the testimonials of a few “rescued” victims
are presented as evidence. Horror stories and photos of young victims are
prominently displayed in government publications and Web sites

le livre nous décrit exactement ce phénomène. on voit comment les entrepreneurs font peu de cas de la realité pour le ''bien'' de la societé, du groupe. ils reclament des reformes et identifient les deviants selon leurs criteres moraux.

les defenseurs de norme(rule enforcers) eux s'en prennent aux deviants par tout les moyens qu'ils jugent necessaire. (punir les clients, c'est eux les deviants) et les opposants a la reforme comme moi sont des deviants immoraux et sans coeur. dupe et manipulable par les lobbycartel du sex qui domminent les revues et tele hypersexualisé.

les consequences de leurs manoeuvres sont peu importante. ce qui compte c'est la moral.

les entrepreneurs moraux(extremiste religieux et feministe extremiste) auront a un moment besoin d'expert scientifique pour soutenir leurs morals, la justifié.

les sociologues et les psy. serviront la cause moral et non les indivudues du groupe, de la societe.sans tenir comte des faits ni des etudes scientifiquement valable des d'autre experts qui ne vont pas dans le sens de leurs moral.

je n'entend pas richard pouline et sa clique parler des besoins des prostituées. ni en reclamer des services pour elles, et vous?

la moral prime.

a un moment, si ce n'a pas toujours ete le cas, toutes ces personnes se réalise dans leurs taches, devoir, destin, mission... morale et ces se besoin de se realiser qui primera.

les entrepreneurs ont besoins de se realiser eux meme. et ces la maniere qu'ils utilisent.

il n'y a plus de place pour la raison. s'il y en a deja eu.

ce sont des malades. qui nous prennent pour des cons...ils ont raison. :twisted:

edit: 25 fautes + phrases incomprehensibles reformulées.
dans votre réponse, je ne vois pas de résumé de la critique que formule Weitzer au sujet de la
démarche scientifique de Mélissa Farley. Son nom n'y figure même pas...
La science sans la spiritualité est boiteuse, la spiritualité sans la science est aveugle

Nathalie

Message par Nathalie » 25 août 2012, 09:51

Encore une fois, vous féminisez Richard Poulin. Vous l'avez affublé d'un mme 2 fois, et maintenant vous modifié son nom : Pouline... La première fois j'ai remarqué votre lapsus, la deuxième fois était plus remarquable, mais là ça fait trois fois...

Est-ce que vous croyez qu'il faut nécessairement être une femme pour être un défendeur du modèle néo abolitionniste suédois de la prostitution? Croyez-vous que, peu importe les arguments, tous ces gens sont "castratrices"?
La science sans la spiritualité est boiteuse, la spiritualité sans la science est aveugle

Nathalie

Message par Nathalie » 25 août 2012, 10:32

Mme mourani est deputé. criminologue de formation(a ma connaissance elle ne faisait pas de recherche. elle etait agent correctionnel.) oui mais deputé. elle a un interet a soutenir sa proposition de loi fait a la chambre des communes.

Tous les gens qui font des propositions de lois ne sont pas objectifs pour vous? Bizarre comme raisonnement. Vous ne songez pas que, dans le général, les députés qui font la promotion d'un projet de loi quel qu'il soit, cela peut être la suite de recherches objectives?

Comment améliorer les lois alors si tous les gens qui tentent de le faire ne devraient pas puisqu"ils ont des intérêts à soutenir"?
credibilite = 0 elle s'est associer a des groupe de pression extremiste. qui n'ont qu'un but imposer leurs visions, pas la verité.
Bel exemple de sophisme du désohneur par association. On ne va pas très loin avec ce genre de raisonnement. Lorsqu'on voit des associations qui nous paraissent douteuses, il faut en prendre note, élever ses antennes, c'est tout. On ne conclue à rien sur cette seule base...

Oui c'est vrai que des groupes extrémistes religieux sont contre la prostitution d'un point de vue simplement morale. Tout comme il est vrai que des syndicats de travailleurs du sexe sont contre l'abolition de la prostitution pour des raisons purement "antimorale". Ce que je veux dire par "antimorale", c'est tout simplement l'envers de la médaille "morale". Or autant un côté que de l'autre de cette médaile Morale-Antimorale n'analyse pas correctement le problème. Ce n'est pas en philosophant qu'on va trouver des réponses, mais en analysant les faits (études scientifiques, rapports de police etc).

Ceci étant, pourriez-vous fournir des preuves de ce que vous avancez au sujet des groupes extrémistes qui s'associeraient selon vos dires à Maria Mourani?

ses chiffres avancés (de memoire) de 2 a 4000 fillettes victime de traite a mtl et expatrié en ontario ne repose sur rien. aucun source. sauf peut-etre Mma lynn dion du centre jeunesse de mtl (O.N.G. qui avance sans plus de preuve, source les memes proportions. (Mme lynn est therapeute, educatrice qqc comme ca . pas chercheure.) au contraire. les soures credible comme la police, la grc, les service secret du canada vont dans le meme sens.

Kestaencordi, je soupçonne que vous n'avez même pas tenté de vérifier les sources de Maria Mourani. Ce n'est pas dans une entrevue rapide sur LCN qu'elle les fournira, ce n'est pas l'endroit pour donner ces détails. Les gens intéressés par ses sources doivent faire leurs propres recherches, l'avez-vous fait?
Vous mentionnez en exemple de sources crédibles la police, êtes-vous vraiment certain Kestaencordi que Maria Mourani n'a pas vérifié ces sources là? Savez-vous qu'elle est l'auteur d'un livre intitulé "la face cachée des gangs de rue?". Vous croyez qu'elle pourrait écrire un tel livre sans avoir les données de la police?

Voici ce qui dément vos assertions à l'effet que Maria Mourani ne cite pas ses sources :
dans mon ordinateur, avant même que vous écriviez que Maria Mourani n'avait pas de sources crédibles, j'avait enregistré ces propos venant d'elle lors de sa présentation de son projet de loi au parlement : "Au Québec, la sûreté du Québec estime à 80% des clubs de danseuses nues sous leur juridiction qui appartiendrait à des groupes criminels… donc vous voyez que c’est quand-même une industrie qui est dominée par le crime organisé et bien sûr les gangs de rue"
source : Maria Mourani présente son projet de loi sur la traite des personnes
http://www.youtube.com/watch?v=RmMG7XbohDI

eet les non extremiste disent on ne sait pas on a pas de données fiable.
Premièrement je ne suis pas certaines qu'ils ne sont pas "non extrémistes", parce qu'il y a des extrémiste autant d'un côté que de l'autre de la médaile Morale-Antimorale.

Ce qui m'interpelle, c'est de constater que dans nombre de publications pro-syndicat sexuel, on indique qu'il n'y a pas de données fiables sur la traite, tout en osant affirmer que le modèle suédois augmente la traite....
Comment peuvent-ils le "savoir" tout ça sans données fiables?

Ce que je remarque de mon côté c'est que les personnes sur le terrain de la traite, ceux qui ont vraiment parlé avec des victimes de la traite (Lydia Cacho par exemple), ou ceux qui se sont sortis de cette misère (comme Somaly Mam), vont affirmer que pour combattre la traite, il ne faut certainement pas légaliser la prostitution, ni la décriminaliser. Ce que je constate c'est que les groupes qui sont contre le modèle suédois (comme le STRASS ou STELLA) n'ont pas d'expertise sur le terrain de la traite, ils ne connaissent que le terrain des "travailleurs du sexe" heureux de faire leur travail et épanouis.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 15:11

Nathalie a écrit : dans votre réponse, je ne vois pas de résumé de la critique que formule Weitzer au sujet de la
il est dans le livre.
Nathalie a écrit :

Encore une fois, vous féminisez Richard Poulin. Vous l'avez affublé d'un mme 2 fois, et maintenant vous modifié son nom : Pouline... La première fois j'ai remarqué votre lapsus, la deuxième fois était plus remarquable, mais là ça fait trois fois...

Est-ce que vous croyez qu'il faut nécessairement être une femme pour être un défendeur du modèle néo abolitionniste suédois de la prostitution? Croyez-vous que, peu importe les arguments, tous ces gens sont "castratrices"?
j'ai aussi ecris qu'il avait un vagin! :mrgreen:

ils n'ont pas d'argument qui justifierait de castrer tout les hommes de la planette. non.

les castratrices ne manque pas. et les hommes castré non plus. la suede est le pays le plus feminisé du monde. mais c'est un autre sujet.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 16:17

Nathalie a écrit :
Mme mourani est deputé. criminologue de formation(a ma connaissance elle ne faisait pas de recherche. elle etait agent correctionnel.) oui mais deputé. elle a un interet a soutenir sa proposition de loi fait a la chambre des communes.

Tous les gens qui font des propositions de lois ne sont pas objectifs pour vous? Bizarre comme raisonnement. Vous ne songez pas que, dans le général, les députés qui font la promotion d'un projet de loi quel qu'il soit, cela peut être la suite de recherches objectives?

Comment améliorer les lois alors si tous les gens qui tentent de le faire ne devraient pas puisqu"ils ont des intérêts à soutenir"?
les gens interessés sont en conflict d'interet!! avez vous vu qui sont les amies de Mme mourani? si elle etait objective elle boierait pas toulours a la meme source!

avez vous lu le projet de loi de Mme mourani et de ses copines castratrices? elle ajoute un mot dans un texte deja existant. un mot.

tout son argumentaire repose sur son imaginaire. elle n'a aucune etude pour appuyer ses dires aucune, aucune aucun.

votre question n'est pas la bonne. comment intervenir serait une meilleur question. la loi est une de ces facons mais pas la plus efficace.

credibilite = 0 elle s'est associer a des groupe de pression extremiste. qui n'ont qu'un but imposer leurs visions, pas la verité.
Bel exemple de sophisme du désohneur par association. On ne va pas très loin avec ce genre de raisonnement. Lorsqu'on voit des associations qui nous paraissent douteuses, il faut en prendre note, élever ses antennes, c'est tout. On ne conclue à rien sur cette seule base...
Oui c'est vrai que des groupes extrémistes religieux sont contre la prostitution d'un point de vue simplement morale. Tout comme il est vrai que des syndicats de travailleurs du sexe sont contre l'abolition de la prostitution pour des raisons purement "antimorale". Ce que je veux dire par "antimorale", c'est tout simplement l'envers de la médaille "morale". Or autant un côté que de l'autre de cette médaile Morale-Antimorale n'analyse pas correctement le problème. Ce n'est pas en philosophant qu'on va trouver des réponses, mais en analysant les faits (études scientifiques, rapports de police etc).
derapage total.

a vous lire on dirait que la ligue des noirs est anti-moral ainsi que les pro-choix, et tout les autre groupe de pression qui ne font pas de pression moral. mais defende leurs doits. droit reconnu par la charte dans notre constitution.

poulin defend lequel de ses droits prévus dans la charte?
Ceci étant, pourriez-vous fournir des preuves de ce que vous avancez au sujet des groupes extrémistes qui s'associeraient selon vos dires à Maria Mourani?
oui, je l'ai deja fait et je le referai. et je le referai surement encore.

ses chiffres avancés (de memoire) de 2 a 4000 fillettes victime de traite a mtl et expatrié en ontario ne repose sur rien. aucun source. sauf peut-etre Mma lynn dion du centre jeunesse de mtl (O.N.G. qui avance sans plus de preuve, source les memes proportions. (Mme lynn est therapeute, educatrice qqc comme ca . pas chercheure.) au contraire. les soures credible comme la police, la grc, les service secret du canada vont dans le meme sens.
Kestaencordi, je soupçonne que vous n'avez même pas tenté de vérifier les sources de Maria Mourani.
pardon? je ne fait que ca lires des info et chercher la souce. :ouch:

c'est vous qui dites qu'il existe une traite interne. a vous de trouver vos sources. et c'est moi qui le fait toujours a date. et mene a des cul de sac.

a propos. poulin vous a-t-il ecrit pour vous donnez ces sources sur la prostitution d'enfant au pauy-bas?

Ce n'est pas dans une entrevue rapide sur LCN qu'elle les fournira, ce n'est pas l'endroit pour donner ces détails. Les gens intéressés par ses sources doivent faire leurs propres recherches, l'avez-vous fait?
oui je l'ai et vous? encore une fois ce n'est pas a moi de chercher. vous ammenez une info, vous devez l'appuyer. capiche.
Vous mentionnez en exemple de sources crédibles la police, êtes-vous vraiment certain Kestaencordi que Maria Mourani n'a pas vérifié ces sources là? Savez-vous qu'elle est l'auteur d'un livre intitulé "la face cachée des gangs de rue?". Vous croyez qu'elle pourrait écrire un tel livre sans avoir les données de la police?
je la crois capable de bien pire que ca... :grimace:
Voici ce qui dément vos assertions à l'effet que Maria Mourani ne cite pas ses sources :
dans mon ordinateur, avant même que vous écriviez que Maria Mourani n'avait pas de sources crédibles, j'avait enregistré ces propos venant d'elle lors de sa présentation de son projet de loi au parlement : "Au Québec, la sûreté du Québec estime à 80% des clubs de danseuses nues sous leur juridiction qui appartiendrait à des groupes criminels… donc vous voyez que c’est quand-même une industrie qui est dominée par le crime organisé et bien sûr les gangs de rue"
vous etes completement a coté de la plaque. je sais tres bien que la prostitution et les club de danseuse sont 100% la proprieté de gang criminalisé. j'ai pas besoin de vous pour m'informer de bonne source.

j'ai lu et vu la video du depot du projet de loi de Mme mourani bien avant de vous connaitre. :grimace: et ce n'est absolument pas une source d'info.
eet les non extremiste disent on ne sait pas on a pas de données fiable.
Premièrement je ne suis pas certaines qu'ils ne sont pas "non extrémistes", parce qu'il y a des extrémiste autant d'un côté que de l'autre de la médaile Morale-Antimorale.
vous avez deja montré voter ignorance de la loi avec la stupide association que vous faite entre defendre un droit prevu par la loi a de l'antimoralité . et suis certain que vous le referai.
Ce qui m'interpelle, c'est de constater que dans nombre de publications pro-syndicat sexuel, on indique qu'il n'y a pas de données fiables sur la traite, tout en osant affirmer que le modèle suédois augmente la traite....
Comment peuvent-ils le "savoir" tout ça sans données fiables?

il ne peuvent pas le savoir s'il n'ont pas de donné fiable!!! et je n'ai rien a foutre de leur opinions.(les syndicats de putes)les opinions ne m'interesse pas . les fait oui . les données oui)
Ce que je remarque de mon côté c'est que les personnes sur le terrain de la traite, ceux qui ont vraiment parlé avec des victimes de la traite (Lydia Cacho par exemple), ou ceux qui se sont sortis de cette misère (comme Somaly Mam), vont affirmer que pour combattre la traite, il ne faut certainement pas légaliser la prostitution, ni la décriminaliser. Ce que je constate c'est que les groupes qui sont contre le modèle suédois (comme le STRASS ou STELLA) n'ont pas d'expertise sur le terrain de la traite, ils ne connaissent que le terrain des "travailleurs du sexe" heureux de faire leur travail et épanouis.
[/quote]

lydia cacho est une artiste raté converti en journaliste d'art. elle n'est aucunement une experte en quoi que ce soit. si non la vente de livre a sensation. son opinion et son enquetes est de niveau 0. aucune valeur.

Nathalie

Message par Nathalie » 25 août 2012, 16:31

Nathalie a écrit:
dans votre réponse, je ne vois pas de résumé de la critique que formule Weitzer au sujet de la

il est dans le livre.

Alors, pourquoi faire mention de Weitzer qui critique Farley si vous refusez de faire un simple résumé des critiques qu'ils formulent à l'égard de la démarche de Farley? De quoi on parle au juste? le simple fait de savoir qu'une personne en critique un autre n'est pas suffisant, il faut savoir qu'est-ce qui est reproché au juste, dans les détails.
ils n'ont pas d'argument qui justifierait de castrer tout les hommes de la planette. non.

Si je m'en tiens à ce que vous dites, il faudrait certainement pas souhaiter que la prostitution disparaisse, car cela reviendrait à "castrer" les hommes de la planète. Vous croyez donc qu'un homme a besoin des prostituées pour rester un homme? Un vrai homme, un homme "non castré", achète nécessairement des services sexuels selon vous?

Au demeurant, je trouve que vos propos sont contradictoires. Vous avez déjà écrit sur ce forum que la prostitution était un milieu terrible pour les personnes prostituées.

Je perçois dans vos propos ce que j'appelle "l'anti-morale", tout le contraire d'une analyse basée sur les faits empiriques. Selon moi, lorsque vous parlez des extrémistes avec leur morale puriste ou castratrice, vous faites de la projection. Vous me donnez l'impression de vous sentir castré pour un oui ou pour un non. Juste le fait que vous avez vu en moi une personne avec une "idéologie castratrice" me fait sourire tellement vous faites erreur sur ma personne. Quand on se trompe comme ça, c'est qu'on fait de la projection.

Être un homme, c'est être solide, et ce n'est certainement pas avoir peur de se faire castrer et de voir de la castration partout où il n'Y en a pas, et certainement pas là où il y a que protection de réelles victimes. De même qu'un homme qui ne doute pas de son hétérosexualité n'est pas dérangé par la présence d'hommes gais.

Un homme, un vrai, non "castré", est une personne qui se préoccupe du bonheur des autres. Parce qu'un homme, un vrai, est aussi un être humain, surtout un être humain.

les castratrices ne manque pas. et les hommes castré non plus. la suede est le pays le plus feminisé du monde. mais c'est un autre sujet.
C'est vrai que les castratrices ne manquent pas, ni d'hommes castrés. Mais vous percevez le phénomène là où il n'est pas. Une mère peut être castratrice avec son petit garçon, ça arrive souvent. si par la suite ce petit garçon qui devient un homme choisit une femme castratrice, il faut se demander pourquoi il a choisi précisément cette femme là... l'homme castré est autant responsable que la femme castratrice...

Je vous ai déjà posé la question et vous m'aviez répondu. Je vous demandais si votre opposition au modèle suédois était parce que vous croyiez que ça nuisait au bien être des personnes concernées. Vous m'avez répondu que si l'application du modèle suédois diminuait l'exploitation sexuelle, vous seriez pour. Ce n'est donc pas supposé être une affaire de morale, mais de pragmatisme. En Suède, des données indiquent que l'exploitation par des trafiquants ont diminué (écoute des conversation de trafiquants durant une enquête policière). Ce sont ces données là qui devraient nous intéresser et préoccuper, et non une question de morale.

Nathalie

Message par Nathalie » 25 août 2012, 16:39

votre question n'est pas la bonne. comment intervenir serait une meilleur question. la loi est une de ces facons mais pas la plus efficace.
très précisément. La loi est une de ces façons, une parmi tant d'autres mesures, je suis d'accord. Alors, puisqu'on s'entend que la loi est tout de même une de ces façons, je vous repose la question :
Comment améliorer les lois ?

Oui, comment ? À vous lire, il semblerait que le simple fait pour une personne d'avoir un projet de loi est suffisant pour qu'elle soit automatiquement discréditée, puisque, et je vous cite, "elle a un interet a soutenir sa proposition de loi fait a la chambre des communes". Ne trouvez-vous pas ça contradictoires vos propos?

Nathalie

Message par Nathalie » 25 août 2012, 17:04

lydia cacho est une artiste raté converti en journaliste d'art. elle n'est aucunement une experte en quoi que ce soit. si non la vente de livre a sensation. son opinion et son enquetes est de niveau 0. aucune valeur.

Voilà une affirmation des plus gratuites qui ne vous honore pas du tout.
Lydia Cacho a reçu le prix national du journalisme. Elle a reçu le Premier prix des Droits de l’homme et le Prix Ginetta Sagan d’Amnesty International.
Et vous ne présentez absolument aucun argument pour démolir ainsi son travail.

Pour dire d’une personne qui a reçu autant d’honneur que son enquête est de niveau 0, ça prend de solides arguments, que vous ne daignez même pas présenter. Je cite le dictionnaire des sceptiques du Québec : «Appel à l’autorité. il faut noter qu'il n'est pas injustifié de citer une autorité pour appuyer une affirmation dans un domaine où l'on est pas compétent pour juger. Néanmoins, dans ce cas, l'autorité doit être dans son propre domaine de compétence et l'affirmation ne doit pas être considérée comme controversée par les autres experts du domaine »
L’autorité en question ici est Amnesty International, prix national du journalisme, premier prix des droits de l’homme. Aucun expert du domaine journalistique n’a remis en question la rigueur journalistique de Lydia Cacho. Nulle part on trouve ça, vous êtes le seul à remettre en cause le travail de Lydia Cacho.

Qu’est-ce qui pour vous explique la valeur que vous accordez à votre « expérience sur le terrain pour avoir parlé à des putes », que vous n’accordez pas à Lydia Cacho ?

Votre démarche est boiteuse de cracher ainsi sur des données pertinentes sur le sujet de la prostitution et de la traite. IL n’existe pas suffisamment de données, on n’a pas besoin de cracher ainsi sur une enquête rigoureuse d’une durée de 6 ans. Toutes les données pertinentes doivent être prises en compte, pour une recherche non biaisée. Nous avons besoin de toutes les données disponibles, et tous les types de données, y compris des enquêtes journalistiques.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 17:11

Nathalie a écrit :
très précisément. La loi est une de ces façons, une parmi tant d'autres mesures, je suis d'accord. Alors, puisqu'on s'entend que la loi est tout de même une de ces façons, je vous repose la question :
Comment améliorer les lois ?
je vous repose la question: pourquoi changer les lois?

ce n'est pas les lois actuelles le probleme . c'est son application.

vous voulez change une loi qui interdit l'achat de services sexuel par une loi qui interdit l'achat de services sexuel. :ouch:

vous voulez aussi eliminer une loi qui interdit de vendre des service sexuels qui n'est de toutes facon pas appliqué. sauf en dernier recours contre des femme qui sucent dans un parc et laissent les condoms dans le carré de sable. ou autre comportement inacceptable du meme genre.
Oui, comment ? À vous lire, il semblerait que le simple fait pour une personne d'avoir un projet de loi est suffisant pour qu'elle soit automatiquement discréditée, puisque, et je vous cite, "elle a un interet a soutenir sa proposition de loi fait a la chambre des communes". Ne trouvez-vous pas ça contradictoires vos propos?
[/quote]

il semblerait que vous ne sachiez pas lire. j'ai dis clairement pourquoi elle n'etait pas credible et vous passez completement a coté.

je repete:

elle n'est pas credible pcq elle n'appuie pas ses affirmation de fait verifiable et credible. faire du bla bla sans jamais rien prouver est une excellente facon de se discrediter.

s'entourer d'extremiste en est une autre tres bonne.

y'a rien de contradictoire la dedans. capiche?

Nathalie

Message par Nathalie » 25 août 2012, 17:16

vous etes completement a coté de la plaque. je sais tres bien que la prostitution et les club de danseuse sont 100% la proprieté de gang criminalisé.
Vous vous dispersez beaucoup Kestaencordi. Vous perdez le fil facilement. On ne discutait pas des clubs de danseuses, on discutait à propos des sources de maria mourani. Je récapitule. Vous avez écrit que la police était une bonne source. Vous avez écrit que maria mourani ne citait pas ses sources et qu’elle n’avait rien sur quoi se baser dans ses allégations. Je vous ai donc fourni un EXEMPLE qui prouve tout simplement que vous avez tort de dire que maria mourani n’a aucune source crédible…. Ouf, c’est compliqué de vous parler, tellement vous sautez du coq à l’âne..

Mais puisque vous parlez du sujet des clubs de danseuses, je trouve contradictoire de votre part de nier l’exploitation des filles dans ces bars tout en étant d’accord que les clubs de danseuses sont la propriété de gang criminalisé. Tout le monde sait que gang criminalisé égale exploitation…

j'ai pas besoin de vous pour m'informer de bonne source.

Donc vous êtes là pour m’informer sur le sujet de la prostitution, vous savez tout et moi je sais rien ? Vous êtes ici pour quoi alors, pour convaincre que vous avez raison ? Pour vous, les recherches sont closes ? vous avez fait le tour de la question et personne sur ce forum ne pourra vous informer ou vous fournir des références ?
j'ai lu et vu la video du depot du projet de loi de Mme mourani bien avant de vous connaitre
.

Bonjour égo de kestaencordi qui choisit un bonhome grimacant. N’avons-nous pas l’âge de la maturité, pour éviter de se dire des choses telles que « mon père pisse plus loin que le tien, gna gna gna » ? Pouvons nous lever le niveau d’échanges ?

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 17:18

Nathalie a écrit :

Voilà une affirmation des plus gratuites qui ne vous honore pas du tout.
Lydia Cacho a reçu le prix national du journalisme. Elle a reçu le Premier prix des Droits de l’homme et le Prix Ginetta Sagan d’Amnesty International.
Et vous ne présentez absolument aucun argument pour démolir ainsi son travail.

Pour dire d’une personne qui a reçu autant d’honneur que son enquête est de niveau 0, ça prend de solides arguments, que vous ne daignez même pas présenter. Je cite le dictionnaire des sceptiques du Québec : «Appel à l’autorité. il faut noter qu'il n'est pas injustifié de citer une autorité pour appuyer une affirmation dans un domaine où l'on est pas compétent pour juger. Néanmoins, dans ce cas, l'autorité doit être dans son propre domaine de compétence et l'affirmation ne doit pas être considérée comme controversée par les autres experts du domaine »
L’autorité en question ici est Amnesty International, prix national du journalisme, premier prix des droits de l’homme. Aucun expert du domaine journalistique n’a remis en question la rigueur journalistique de Lydia Cacho. Nulle part on trouve ça, vous êtes le seul à remettre en cause le travail de Lydia Cacho.

Qu’est-ce qui pour vous explique la valeur que vous accordez à votre « expérience sur le terrain pour avoir parlé à des putes », que vous n’accordez pas à Lydia Cacho ?

Votre démarche est boiteuse de cracher ainsi sur des données pertinentes sur le sujet de la prostitution et de la traite. IL n’existe pas suffisamment de données, on n’a pas besoin de cracher ainsi sur une enquête rigoureuse d’une durée de 6 ans. Toutes les données pertinentes doivent être prises en compte, pour une recherche non biaisée. Nous avons besoin de toutes les données disponibles, et tous les types de données, y compris des enquêtes journalistiques.
depuis quand les experts du domaine scientifique qu'est la sociologie utilisent des pseudo enquetes journalistique pour etayer quoi que ce soit?

Mme cacho n'a rien de rigoureux dans sa demarche . c'este juste bon pour les matantes capiche?

Nathalie

Message par Nathalie » 25 août 2012, 17:27

je vous repose la question: pourquoi changer les lois?ce n'est pas les lois actuelles le probleme . c'est son application.

Vous avez vous même dit que les lois étaient une mesure parmi tant d'autres. Donc vous êtes d'accord que la législation a son rôle à jouer dans la prostitution., Et puisque vous affirmez que l'application de la loi est un problème, c'est donc dire que la loi au départ avait sa raison d'être.

Alors je reviens à la charge. Comment les lois, en général et pas seulement dans le dossier de la prostitution, peuvent être changées? oui comment, puisque à vous lire, le simple fait d'avoir un projet de loi nous discrédite à vos yeux ?

Reconnaissez-vous l'illogisme de votre raisonnement, en discréditant un député qui dépose un projet de loi et en discréditant le projet de loi en question, sous le seul prétexte que le député a des intérêts à défendre (puisqu'il a un projet de loi)? Admettez-vous que ça tourne en rond votre truc?

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 17:33

[quote="Nathalie"
vous etes completement a coté de la plaque. je sais tres bien que la prostitution et les club de danseuse sont 100% la proprieté de gang criminalisé.
Vous vous dispersez beaucoup Kestaencordi. Vous perdez le fil facilement. On ne discutait pas des clubs de danseuses, on discutait à propos des sources de maria mourani. Je récapitule. Vous avez écrit que la police était une bonne source. Vous avez écrit que maria mourani ne citait pas ses sources et qu’elle n’avait rien sur quoi se baser dans ses allégations. Je vous ai donc fourni un EXEMPLE qui prouve tout simplement que vous avez tort de dire que maria mourani n’a aucune source crédible…. Ouf, c’est compliqué de vous parler, tellement vous sautez du coq à l’âne..
c'est vous qui en avez parlé :ouch:

nathalie a dit:
Kestaencordi, je soupçonne que vous n'avez même pas tenté de vérifier les sources de Maria Mourani. Ce n'est pas dans une entrevue rapide sur LCN qu'elle les fournira, ce n'est pas l'endroit pour donner ces détails. Les gens intéressés par ses sources doivent faire leurs propres recherches, l'avez-vous fait?

Mais puisque vous parlez du sujet des clubs de danseuses, je trouve contradictoire de votre part de nier l’exploitation des filles dans ces bars tout en étant d’accord que les clubs de danseuses sont la propriété de gang criminalisé. Tout le monde sait que gang criminalisé égale exploitation…
le sfemmes dans ces bar sont la par choix.

et les pizzeria de mtl sont toutes controlé par la mafia, des dizaine de cie de construction, tout les tavernes dans certain quartier, etc. etc.

croyez-vous que tout les employés sont exploité? qu'ils n'ont pas le choix de travailler la?
j'ai pas besoin de vous pour m'informer de bonne source.
tout le monde sait... oui oui c ca... :ouch:

Donc vous êtes là pour m’informer sur le sujet de la prostitution, vous savez tout et moi je sais rien ? Vous êtes ici pour quoi alors, pour convaincre que vous avez raison ? Pour vous, les recherches sont closes ? vous avez fait le tour de la question et personne sur ce forum ne pourra vous informer ou vous fournir des références ?
j'ai lu et vu la video du depot du projet de loi de Mme mourani bien avant de vous connaitre
.

vvous voulez m'informer a coup de ''tout le monde sait''

vous voulez me fournir des references? allez y je ne demande que ca! vous en etes incapable.
Bonjour égo de kestaencordi qui choisit un bonhome grimacant. N’avons-nous pas l’âge de la maturité, pour éviter de se dire des choses telles que « mon père pisse plus loin que le tien, gna gna gna » ? Pouvons nous lever le niveau d’échanges
ca aussi vous en etes incapable.
Dernière modification par kestaencordi le 25 août 2012, 17:46, modifié 1 fois.

Nathalie

Message par Nathalie » 25 août 2012, 17:37

depuis quand les experts du domaine scientifique qu'est la sociologie utilisent des pseudo enquetes journalistique pour etayer quoi que ce soit?

Mme cacho n'a rien de rigoureux dans sa demarche . c'este juste bon pour les matantes capiche
vous ne présentez absolument aucun argument pour affirmer que l'enquête journalistique de Lydia Cacho est une "pseudo enquête". Rien du tout.

Les experts du domaine scientifique sont dans leur domaine. Les enquêteurs journalistiques sont dans leur domaine. Chacun son domaine. Un sujet vaste comme celui de la prostitution, pour être analysé, doit l'être en prenant en compte plusieurs données. les enquêtes journalistiques sont des données qui ont leur valeur. Les études scientifiques menées sur des personnes prostituées pour mesurer différentes variables (Syndrome stress post traumatique, dépression, suicine, attaques de panique, morts prématurées, dissociation etc) sont des données qui ont de la valeur. Les jugements en Cour ont une valeur. Les rapports de police, les rapports sur l'immigration, les témoignages de personnes prostituées, toutes ces données ont une valeur. On ne peut se contenter que d'un type de données, pas avec la prostitution et la traite.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 17:39

Nathalie a écrit :
je vous repose la question: pourquoi changer les lois?ce n'est pas les lois actuelles le probleme . c'est son application.

Vous avez vous même dit que les lois étaient une mesure parmi tant d'autres. Donc vous êtes d'accord que la législation a son rôle à jouer dans la prostitution., Et puisque vous affirmez que l'application de la loi est un problème, c'est donc dire que la loi au départ avait sa raison d'être.

Alors je reviens à la charge. Comment les lois, en général et pas seulement dans le dossier de la prostitution, peuvent être changées? oui comment, puisque à vous lire, le simple fait d'avoir un projet de loi nous discrédite à vos yeux ?

Reconnaissez-vous l'illogisme de votre raisonnement, en discréditant un député qui dépose un projet de loi et en discréditant le projet de loi en question, sous le seul prétexte que le député a des intérêts à défendre (puisqu'il a un projet de loi)? Admettez-vous que ça tourne en rond votre truc?
je reconnais que vous navez rien compris a mon raisonnement. ni a rien de se que j'ecris.

vous tournez en rond.

j'ai jamais dit les mots que vous me mettez en bouche. vous etes incapable de lire.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 17:43

Nathalie a écrit :

Mme cacho n'a rien de rigoureux dans sa demarche . c'este juste bon pour les matantes capiche
vous ne présentez absolument aucun argument pour affirmer que l'enquête journalistique de Lydia Cacho est une "pseudo enquête". Rien du tout.

c'est vous qui la prenez en reference c,est avous d'etablir sa valeur scientifique. et vous en etes incapable.

les pseudo enquetes d'artiste raté ne valent rien. meme si d'autre ratés aiment la lire.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 18:24

[quote="Nathalie"
Nathalie a écrit:

il est dans le livre.

Alors, pourquoi faire mention de Weitzer qui critique Farley si vous refusez de faire un simple résumé des critiques qu'ils formulent à l'égard de la démarche de Farley? De quoi on parle au juste? le simple fait de savoir qu'une personne en critique un autre n'est pas suffisant, il faut savoir qu'est-ce qui est reproché au juste, dans les détails. [/quote]

tout ce que j'ai ecris concerne frley et cie. si vous n'aimez pas mon analyse/resumé et bien lisez le le foutu livre.

Si je m'en tiens à ce que vous dites, il faudrait certainement pas souhaiter que la prostitution disparaisse, car cela reviendrait à "castrer" les hommes de la planète. Vous croyez donc qu'un homme a besoin des prostituées pour rester un homme? Un vrai homme, un homme "non castré", achète nécessairement des services sexuels selon vous?

vous etes completement idiote ou quoi?

De même qu'un homme qui ne doute pas de son hétérosexualité n'est pas dérangé par la présence d'hommes gais.
Un homme, un vrai, non "castré", est une personne qui se préoccupe du bonheur des autres. Parce qu'un homme, un vrai, est aussi un être humain, surtout un être humain.
un homme non castré est un homme qui se comporte comme un homme.
C'est vrai que les castratrices ne manquent pas, ni d'hommes castrés. Mais vous percevez le phénomène là où il n'est pas. Une mère peut être castratrice avec son petit garçon, ça arrive souvent. si par la suite ce petit garçon qui devient un homme choisit une femme castratrice, il faut se demander pourquoi il a choisi précisément cette femme là... l'homme castré est autant responsable que la femme castratrice...

en gros je suis d'accord sauf la derniere phrase qui ne veut rien dire.
Je vous ai déjà posé la question et vous m'aviez répondu. Je vous demandais si votre opposition au modèle suédois était parce que vous croyiez que ça nuisait au bien être des personnes concernées. Vous m'avez répondu que si l'application du modèle suédois diminuait l'exploitation sexuelle, vous seriez pour.
j'ai jamais dit ca. encore une fois vous savez pas lire.
Ce n'est donc pas supposé être une affaire de morale, mais de pragmatisme. En Suède, des données indiquent que l'exploitation par des trafiquants ont diminué (écoute des conversation de trafiquants durant une enquête policière). Ce sont ces données là qui devraient nous intéresser et préoccuper, et non une question de morale.
ces donné sont fausse. distortionné et vous les redistortionné. lisez le rapport de la suede qui en fait mention. faites donc un effort pour tout lire et non seulement se qui fait votre affaire.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 25 août 2012, 19:26

l'homme castré est autant responsable que la femme castratrice...
Mes couilles ! :mrgreen:
La femme castratrice est une cinglée qui doit se soigner, l'homme n'est en rien responsable de sa pathologie.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 20:47

NEMROD34 a écrit :
l'homme castré est autant responsable que la femme castratrice...
Mes couilles ! :mrgreen:
La femme castratrice est une cinglée qui doit se soigner, l'homme n'est en rien responsable de sa pathologie.

10/10

jusqu'a ce que il prenne conscience de sa castration. la , il est seul responsable de prendre les moyens de regler son probleme.

comme une femme battu qui doit se prendre en main elle meme, ou tout autre trouble qui exige d'etre atténué pour atteindre une bonne qualité de vie. minimiser les souffrances, impacte de ce trouble.

comme une prostitué qui doit elle meme faire les demarche de rehabilitation.

passer une loi est une chose. l'accompagner d'un discours castrant en est une autre.

passer une loi est une chose, son application en est une autre.

conserver les loi actuelles est une chose, l'appliquer en est une autre.

en europe comme au canada il existe des loi qui interdisent l'exploitation des personnes ces loi s'accompagne de sentance severe pour ceux qui se font prendre.

prendre et prouver le crime de ces personne hors de tout doute raisonnable est une autre chose.

les budget et effort deployer pour investiguer et faire comparaitre les criminels (qui sont bien connu par les autorités, d’ailleurs ) est une autre chose.

votez des loi ne fait pas la justice ni ne repare les prejudices. et encore moi guerie, desintoxes les femmes de leur dependances aux drogue et mode de vie malsain et auto destrusteur.

notre plus grand probleme pour combattre toutes ces plaies est les nathalie de ce monde qui n'ont qu'une petite vision du probleme et focus sur des pseudo solution. elle ne savent pas lire ni meme raisonner. distortionnent les faits et en invente quand il n'y en a pas.

elle jure que la cacho est une scientifique alors que les entrevu que j'ai vu d'elle , en font une belle cruche. qui comprend rien au probleme encore moins au solution. je me demande meme si son interet n'est pas d'avantage de faire peur en distortionnant les annacdotes qu'elle a recueillies pour en faire des generalites. c'est ca qui fait la diference entre une artiste raté et une scientifique digne de se nom.

dailleur aucun scientifique ne cite la cacho. pour cause il en serait discridité. ce serait un suicide professionnel.

que nathalie la cite sans cesse et nous la presente comme une enquetes serieuse prouve le haut niveau d'analyse de nathalie.

qu'elle me cite sans cesse, tout croche, en deformant mes propos. qui deviennent des propos que je condamne et n'appuierait jamais de par la stupidité de ceux ci. prouve son incapacité a me lire et a m'analyser.

@ nathalie je suis sur que vous souhaitez aide les femmes de maniere generale et ca vous honnore.

j'ai discridité toutes vos sources et pas que moi... des pros du millieu le font aussi. et ca je ne le savais pas avant de les trouver.

les pro farley sont organiser en reseau. ce qui n 'est pas le cas de leurs detracteurs. qui s'en prennent a leur manieres non professionnels ,ethique, extremiste. lisez les il y en a beaucoup.

lisez aussi sur l'ethique dans les enquetes/etude et vous trouverez que les methode farley sont loin d'eter a la hauteur.

aites vos demarche et allez en paix.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 20:53

In September 2011, Dr. Calum Bennachie filed a complaint against Farley with the American Psychology Association, asking that her membership be revoked due to what he alleged were her numerous violations of ethical research standards and deliberate misrepresentations of data
que faut-il de plus ?

cher nathalie farley vous dirait elle meme avoir frauder ses enquetes que vous ne croieriez pas. :grimace:

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 20:59

http://maggiemcneill.files.wordpress.co ... farley.pdf

bonne lecture et bonne recherche de source fiable pour detruire ou etayer ce qui est dans cette plainte.

contre farley a son ordre professionnel.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 28 août 2012, 01:54

I would like toread extracts from a letter Ms Winn has written to me, subsequent to a meeting I had with her
last week in my constituency office. I quote: “I believe Melissa did state that Māori women were
entering prostitution as young as 9 years old. Part of my position as researcher on this study wasto help to collate data as I viewed all the questionnaires. I did not see these figures in the studyat all. However, there were two women who stated that their first sexual experience was at age
9.” Question 13 of the questionnaire reads: “How old were you when you had your first sexualexperience of any kind?” I refer members to page 3 of the research I have here, where it states:“An adolescent told us that if she were out of prostitution,
she would just like to be at home. She
had been in prostitution since age of 9. A Māori girl, New Zealand street prostitution, 2003.”
Clearly, the answer to question 13 was put across as though it were the answer to question 1.Question 1 in the questionna
ire asks: “What age were you when you first started prostitution?
pour farley,

la question a quel age avez vous eu votre toute premiere experience sexuel?

devient (avec sa mauvaise foi):

a quel age avez vous ete prostitué pour la toute premiere fois?

2 jeunes femmes dans l'enquetes ont repondu 9 ans. farley ecrira dans son etude que la prostitution en nouvelle zelande commence aussi jeune qu'a 9 ans.

Mme winn, la collaboratrice engagé pour mener l'enquetes avec farley demissionnera rapidement apres le debut de l'enquete. pour la raison de la malhonneteté de farley.

Mme Winn a dit:
this study “was not ethical, and the impact has done
harm to those women and men who took part in it. It is for that reason that I am writing to the

psychologists board of registration in California to lay a formal complaint regarding Melissa. I also
believe that Melissa has committed an act of intentional misrepresentation of fact.”
http://independent.academia.edu/CalumBe ... ew_Zealand

kestaencordi

Message par kestaencordi » 29 août 2012, 14:52

il y a quelque années. une mere d'une fille victime d'un pédophile. se lance dans une croisade pour obtenir un registre publique des pédophiles. elle affirme, sans trouver d'opposition. meme du ministre concerné, que c'est nécessaire et urgent que tous puissent identifier les pédophile dans son quartier.

c'est évidement une grosse bêtise. ok c'est pas si évident mais ca en est une quand meme. ca entrainerait plus de problème. ce n'est pas du tout une solution.

sa campagne est un succès le qc entier veut un registre.
la solution est mauvaise mais il y a mobilisation. reste a trouver une solution plus efficace!et réaliste.

a défaut que sa campagne propose une solution efficace. elle a tout de meme le mérite de mettre la pression sur les autoritées par la mobilisation de la population et des médias. les jeunes adultes sont sensibilisé (pour la première fois de leurs vie adulte )et se questionne sur le problème et ses solutions.

poulin , farley et cie. ont le mérite de faire la meme chose. une pression s'exerce au niveau international. farley est cité dans toutes les études. les lobys anti prostitutions se font entendre. meme la fraude de farley a servi a faire parler d'elle et de la cause.

il y a mobilisation contre le problème. reste a trouver une solution plus efficace (il y a de bonne proposition réaliste)

je l'ai dit plusieurs fois et je le pense tellement, on obtiens rien (a moyen terme) en éduquant la population. elle ne peut pas comprendre. les experts s'entendent sur rien ou presque. comment jo blo pourrait trancher la question autrement que avec ses croyances.

manipuler la foule est certainement la meilleur façon de faire bouger les décideurs. les experts du domaine qui manipulent les faits seront qualifier de déviant par leurs confrères. et avec raison.

dans la mesure ou les vrai info sont disponible. le rôle du déviant est tres positif. les déviant aussi s'il ne s'opposent pas a la raison au bon moment. en allant trop loin dans leur manipulation.

j'aime pas trop prendre mes ''adversaires'' pour des cons. j'aime croire que poulin, farley et cie savent qu'ils sont déviant et le sont par choix. dans un but constructif. et qu'ils n'irons pas trop loin dans leurs manipulation.

si c'est le cas ils sont mes alliés. et non des adversaires. ils peuvent dire la meme chose de moi!

que dieu les bénissent.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 30 août 2012, 12:47

Un petit article d'une personne concernée.

http://www.minorites.org/index.php/2-la ... -quoi.html
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Répondre