Décès de Neil Armstrong
Décès de Neil Armstrong
That's one small step for man; one giant leap for mankind.
Décédé aujourd'hui suite à une opération des artères coronaires il y de ça 18 jours.
Décédé aujourd'hui suite à une opération des artères coronaires il y de ça 18 jours.
The possession of anything begins in the mind
Bruce Lee
Bruce Lee
- kestaencordi
Re: Décès de Neil Armstrong
il aura gardé pour lui sa participation au plus grand complot des usa, enfin le deuxieme la mort de monroe etant le plus grand.
un grand patriote. un grand homme pour l'humanité.

un grand patriote. un grand homme pour l'humanité.

Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Assassinat ,il en savait trop. 

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
http://www.nasa.gov/topics/people/featu ... _obit.html
En sa mémoire, si on trouvait un "moonhoaxer" et qu'on l'entartait?.......

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Triste. Ces astronautes sont une race à part, des vrais hommes d'un courage et d'un sang froid inouïs.
Toute une page d'histoire qui se termine.
Toute une page d'histoire qui se termine.

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- kestaencordi
Red Pill a écrit :http://www.nasa.gov/topics/people/featu ... _obit.html
ca s'est genial. j'en ai trouvé un. et je m'execute de suite.
qui m'aime me suive.

- kestaencordi
https://www.google.ca/search?q=tarte&hl ... ywHmv4DIBQ
des munitions pour les interessés.
la cible est ici:
post303803.html#p303803
des munitions pour les interessés.
la cible est ici:
post303803.html#p303803
- Wooden Ali
Cet Armstrong, quel mec ! non content d'avoir été sur la Lune, il a gagné sept fois le Tour de France ... Et il parait même qu'il jouait très bien de la trompette.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Dernière modification par lefauve le 26 août 2012, 06:51, modifié 1 fois.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
- kestaencordi
les dernières parole rapporté de armstrong :
s'il est bien mort?
il sera mort l'esprit tranquille.'' According to Armstrong, he was forced to reconsider every single detail of the monumental journey after watching a few persuasive YouTube videos, and reading several blog posts on conspiracy theorist Ralph Coleman's website, OmissionControl.org.
"It only took a few hastily written paragraphs published by this passionate denier of mankind's so-called 'greatest technological achievement' for me to realize I had been living a lie, " said a visibly emotional Armstrong, addressing reporters at his home. "It has become painfully clear to me that on July 20, 1969, the Lunar Module under the control of my crew did not in fact travel 250,000 miles over eight days, touch down on the moon, and perform various experiments, ushering in a new era for humanity. Instead, the entire thing was filmed on a soundstage, most likely in New Mexico."
s'il est bien mort?
- Cartaphilus
- Modérateur
Le canular du canular.
Salut à tous.
Je précise ce qui peut sembler évident, car certains ont ajouté foi à cet article satirique.
Bien entendu, il s'agit d'un canular, et kestaencordi s'amuse à n'en pas préciser préciser l'origine, c'est-à-dire The Onion.kestaencordi a écrit :les dernières parole rapporté de armstrong [...]
Je précise ce qui peut sembler évident, car certains ont ajouté foi à cet article satirique.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- BeetleJuice
Le plus triste je trouve c'est que maintenant, non content d'avoir diffamé sur lui de son vivant, les con...spiros saliront sa mémoire.
-> part chercher une tarte à la crème.

-> part chercher une tarte à la crème.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Ils ont tué Stanley Kubrick et maintenant c'est Neil Armstrong, c'est une conspiration ! 

Hergé faisait partie du complot ?NEMROD34 a écrit :

R. G., c'est un code Illuminati...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Les initiales inversées de Georges Rémi, le véritable nom d'Hergé..... Méchant code....Pardalis a écrit :R. G., c'est un code Illuminati...

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Cogite Stibon
Good Luck, Mr Armstrong...
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
-
- Modérateur
Pour mourir dans son lit à 82 ans, après avoir pratiqué deux des plus dangereux métiers inventés par l'homme (pilote de chasse/d'essai et astronaute), c'est qu'il en a eu de la chance. Maintenant, "il" n'en a plus vraiment besoinCogite Stibon a écrit :Good Luck, Mr Armstrong...

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Cogite Stibon
Je sais
C'était une allusion à la légende urbaine du "Good Luck Mr Gorsky"

C'était une allusion à la légende urbaine du "Good Luck Mr Gorsky"

Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.

Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
-
Oui bien triste de voir un tel homme partir. Il fait parti des grands qui ont fait avancer l'histoire.
J'adore le dessin qu'à posté NEMROD34 ! LOL ! Un bel hommage sous forme de clin d'oeil.
J'adore le dessin qu'à posté NEMROD34 ! LOL ! Un bel hommage sous forme de clin d'oeil.
Bonsoir
Wooden ali , tu dis ;
Ovide
Wooden ali , tu dis ;
Maintenant , il enfilera l'uniforme des Canadien de montréal !!!!Cet Armstrong, quel mec ! non content d'avoir été sur la Lune, il a gagné sept fois le Tour de France ... Et il parait même qu'il jouait très bien de la trompette.
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
Dar El Islam est persuadé qu'Armstrong sur la lune a vu la fente que Mahomet a faite et dont le Saint Coran parle ("Par la lune fendue...etc) et que ce fait l'a amené à embrasser la meilleure des religions.
Mais comme pour le commandeau Cousteau, c'est bien entendu faux.
En revanche Maurice Bucaille s'est bien laissé pieger et il est devenu disciple de Mahomet.
Mais comme pour le commandeau Cousteau, c'est bien entendu faux.
En revanche Maurice Bucaille s'est bien laissé pieger et il est devenu disciple de Mahomet.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang