Alors c'est ici qu'on va
http://www.facebook.com/#!/JeSuisUnCaribou
Salut là
Lapin compris ?HarryCauvert a écrit :Caribou Ginette!
C'est que le groupe d'humoristes qui fait le sketch s'appelle "Les nuls".Denis a écrit :Après d'autres, je trouve cette caricature drôlement nulle.
Je n'appelle pas ça une caricature exagérée mais une caricature complètement à côté de la plaque.davidsonstreet a écrit :Quand on voit ça comme une caricature volontairement exagérée, je trouve ça plutôt drôle.
Je n'ai rien contre l'humour français en général. Je parlais seulement de ce sketch des Nuls en particulier et des autres qu'ils ont fait sur les québécois. Certains Français réussissent très bien à imiter et parodier les Québécois mais eux sûrement pas.Wooden Ali a écrit :Excusez nous, les québecois, mais vous savez bien que nous, les français, n'avons pas votre humour, quasi britannique, quand il s'agit de rigoler.
Je pense aussi.Nemrod a écrit :Dans ce sketch les Nuls se moquent de la vision qu'ont les français (enfin certains) de leurs cousins canadiens, c'est plus du second degrés mais du 42 ème au minimum ...
Je crois que vous confondez les Nuls avec le National GeographicRaphaël a écrit :Même les raquettes au mur ne sont pas québécoises
Ce n'était pas clair pour tout le monde je le crains, mais c'est vrai qu'il est utile de connaître "l'esprit Nuls" pour mieux savourer la blague.BeetleJuice a écrit :C'est clairement une caricature de caricature.
C'est un peu trop pour moi: je n'ai jamais réussi à dépasser le 41½ ème degré.NEMROD34 a écrit :Dans ce sketch les Nuls se moquent de la vision qu'ont les français (enfin certains) de leurs cousins canadiens, c'est plus du second degrés mais du 42 ème au minimum ...
Pour les "français typiques", on ne fera jamais mieux que Les Deschiens. Dans cette vidéo par exemple, ils discutent de la théorie de l'évolution.Denis a écrit :les deux "français typiques" arrivent vers 3m40s
Je suis bien d'accord. Ici, on parle du pape... si on peut dire.Hallucigenia a écrit :Pour les "français typiques", on ne fera jamais mieux que Les Deschiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sainte Ironie