Armée De L'Iran : Les plus grandes manoeuvres militaires
Re: Armée De L'Iran : Les plus grandes manoeuvres militaires
En même temps quand un chef d'état voisin qui cherche à avoir l'arme nucléaire dit qu'il va se débarrasser de vous, on peut comprendre qu'Israel veuille se débarrasser du problème.
- HarryCauvert
+1viddal26 a écrit :En même temps quand un chef d'état voisin qui cherche à avoir l'arme nucléaire dit qu'il va se débarrasser de vous, on peut comprendre qu'Israel veuille se débarrasser du problème.
A noter que d'autres méthodes sont privilégiées par (probablement) les USA et Israël plutôt qu'une attaque frontale, par ex. cyber-attaques ou assassinats ciblés de responsables du programme nucléaire.
Mais comme dans le cas de l'Irak ou de la Syrie, faut se faire une raison, les Israéliens seront seuls -? (*)- s'il faut monter en première ligne.
On peut aussi compter sur les sourcils froncés de M. Ban Ki-moon, mais je ne sais pas si ça a beaucoup de poids...
(*) Ironiquement ce sont les Iraniens qui les premiers ont attaqué Osirak, et comme plusieurs autres pays de la région ils n'étaient probablement pas fâchés de voir "l'entité sioniste" finir le boulot.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
- LeProfdeSciences
Bof, faut pas trop s'énerver : on fait des scénarios sur papier. Rien de plus.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Sa craint puissament
Article sur la fondation Keshe sur l'Einstein de l'Iran et sa technologie
http://www.alterinfo.net/L-IRAN-INTOUCH ... 80670.html
Le Scientifique est Mehran Tavakoli Keshe
http://www.keshefoundation.org/fr/intro ... i-keshe-fr
Jamais de vie j'aurais pensé que l'Iran pouvait être aussi avançé au niveau scientifique.
Il est balaise le Mr Keshe

Article sur la fondation Keshe sur l'Einstein de l'Iran et sa technologie
Jamais de vie j'aurais pensé que l'Iran pouvait être aussi avançé au niveau scientifique.

À voir comment vous les sceptiques réagissez par rapport à des évidences, on se demande si vous êtes sérieux ou vous travaillez pour quelques institutions scientifiques dont le but est de fausser la donne pour mieux faire passer la sauce chimique.
Liziz Le Grand
Liziz Le Grand
JPP a son opinion qui est négative sur Keshe:Salusa a écrit :
http://www.jp-petit.org/nouv_f/projet_c ... .htm#keshe
Pour lui, payer 5000 euros pour voir comment marche les machines du gars, c'

- Cartaphilus
- Modérateur
Crank, zozo et charlatan.
Salut à tous, bonjour Salusa.
Après avoir très superficiellement présenté le personnage, vous vous exclamez :
1 -Transmission d'ondes électromagnétiques de certaines fréquences à de l'eau, qui sera ensuite bue par la patient ;
2 - Même chose avec de l'air inhalé, les boissons et la nourriture ;
3 - Utilisation de champs magnétiques ajustés et placés en certains endroits du corps...
... le tout permettant de « modifier les niveaux d'énergie de l'organisme, d'activer les processus internes, d'augmenter, de réduire ou d'agir sur les champs magnétiques plasmatiques imbriqués spécifiques [Specific Entangled Plasmatic Magnetic Fields], et de provoquer d'autre processus dans les organes et les cellules ».
Je ne sais pas ce qu'est le « réacteur au plasma » inventé par Keshe ; c'est peut-être ça ?

Alors là, c'est sûr, la technologie iranienne – si tant est que Keshe travaille pour les mollahs – est terriblement en avance.
Après avoir très superficiellement présenté le personnage, vous vous exclamez :
Afin de partager votre enthousiasme en toute connaissance de cause, je conseille de lire la partie censée expliquer le traitement des pathologies allant du cancer à l'obésité, grâce au « réacteur au plasma » de Mehran Tavakoli Keshe :Salusa a écrit :Il est balaise le Mr Keshe![]()
1 -Transmission d'ondes électromagnétiques de certaines fréquences à de l'eau, qui sera ensuite bue par la patient ;
2 - Même chose avec de l'air inhalé, les boissons et la nourriture ;
3 - Utilisation de champs magnétiques ajustés et placés en certains endroits du corps...
... le tout permettant de « modifier les niveaux d'énergie de l'organisme, d'activer les processus internes, d'augmenter, de réduire ou d'agir sur les champs magnétiques plasmatiques imbriqués spécifiques [Specific Entangled Plasmatic Magnetic Fields], et de provoquer d'autre processus dans les organes et les cellules ».
Je ne sais pas ce qu'est le « réacteur au plasma » inventé par Keshe ; c'est peut-être ça ?

Alors là, c'est sûr, la technologie iranienne – si tant est que Keshe travaille pour les mollahs – est terriblement en avance.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Je vois mal Israël attaquer l'Iran sans l'autorisation et l'appui américain. Certes tout peut arriver dès qu'on entre dans des domaines où le sens commun n'a plus cours.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
- BeetleJuice
En lisant l'article, la seule chose qui m'est venue, c'est la phrase de Sherlock dans la série du même nom: don't talk outl loud, you lower the IQ of the whole street.Salusa a écrit :Article sur la fondation Keshe sur l'Einstein de l'Iran et sa technologie
http://www.youtube.com/watch?v=T7OX0OyQsOo
Je savais déjà qu'Alterinfo était un journal pourri encore pire qu'agoravox, mais là c'est juste risible d'imaginer un instant que c'est pas de la propagande très mauvaise tant les technologies évoquées sont hautement fumeuses. Même venant d'un journal américain je n'y aurais pas cru.
D'autant que l'article n'est même pas cohérent, il prétend avoir une technologie ulta-sophistiqué qui rend l'Iran impénétrable et prétend que c'est grâce à qu'ils ont abbatus un drône US.
Mais si c'est le cas, pourquoi le divulguer dans un journal de propagande et pas à l'ONU pour mettre en garde contre une invasion ?
Pourquoi prétendre étudier le drône américain et en avoir percé le secret, comme l'a fait un responsable militaire iranien si cette technologie est rendue obsolette par la protection miraculeuse du docteur Keshe ?
Sérieusement, Salusa, si vous espérez avoir une discussion constructive et censée sur l'Iran, renseignez vous avec autre chose que le caniveaux de l'internet, sans quoi vous allez continuer à gober des trucs aussi ridicule que ça. Commencez déjà par vous renseigner un peu sur la géopolitique, la géographie et l'histoire de la région.
A moins que vous ne cherchiez en fait pas à réellement comprendre pour vous complaire dans cette peur d'un Iran fantasmé.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Les commentaires à l'article d'alterinfo sont bienBeetleJuice a écrit :
Je savais déjà qu'Alterinfo était un journal pourri encore pire qu'agoravox, mais là c'est juste risible d'imaginer un instant que c'est pas de la propagande très mauvaise tant les technologies évoquées sont hautement fumeuses.

voici l'opinion de JPP sur Keshe:
Des lecteurs me demandent souvent ce que je pense de ceci, de cela, d'untel. Il m'est souvent impossible de répondre.
Je vous invite cependant à regarder cette vidéo, où l'honorable monsieur Keshe, un Iranien vivant en Belgique, présente ses vertigineuses inventions. Passez la laborieuse présentation qui occupe la première partie de ce document, et allez directement à la prestation du personnage. C'est sous-titré en Français.
http://www.youtube.com/watch?v=LijQoYeL2n0
Vous y verrez celui-ci présenter deux containers en plastique blanc, qui sont censés contenir des générateurs électriques capables de développer 3 kW, "qui ne vous coûteront que quelques cents". Leur prix : 5000 euros, payés cash.
- No photos, please ....
En matière de free energy, comme au poker, il faut payer pour voir. C'est ce que j'ai fini par dire à des gens qui me suppliaient de donner échos aux fantastiques découvertes de cet Iranien, à sa nouvelle vision du Cosmos. Je leur ai dit :
- Achetez une de ces boites blanches. Mettez vos 5000 euros sur la table. Alors nous monterons avec des appareils de mesure et nous testerons ces machines de rêve.
Le discours de l'honorable Keshe a de quoi déconcerter le physicien que je suis. Il utilise un petit nombre de mots, qu'il met à toutes les sauces : plasma, champ gravitationnel, masses. Il "ouvre le plasma" (?...).
Je crois que tout cela se passe de commentaire. Je reste parfois assez sidéré quand je constate que de tels olibrius parviennent à retenir l'attention de gens cultivés et a priori intelligents, qui ne ratent jamais, il est vrai, les miroirs aux alouettes. Keshe écrit des livres, qu'il propose avec son air nonchalant. Il s'adresse à son public comme s'il lui faisait une faveur, regarde avec commisération les gens qui lui parlent neutrons, protons, électrons, en allant jusqu'à dire " .. vous en êtes encore là ! ...".
Tout cela nous amène à parler de Nikola Tesla, un authentique génie, celui-là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

- kestaencordi
(Ottawa) Le Canada a annoncé hier la fermeture de son ambassade en Iran et donné cinq jours aux diplomates iraniens pour quitter le pays. La décision en a pris plusieurs par surprise, à commencer par des membres du personnel au sein des deux ambassades.
un message clair contre les politiques iranienne. que doit-on comprendre de ca?«Le Canada considère le gouvernement de l'Iran comme la menace la plus importante à la paix et à la sécurité mondiales à l'heure actuelle», a-t-il déclaré.
http://www.lapresse.ca/international/20 ... -liran.php
communiqué officiel
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Je me sent tres insécure aujourd'hui
Il est pratiquement impossible de vérifier les informations ci-bas, outre le fait de pouvoir constater les déclarations citées dans l'article, mais si elles s'avèrent véritables, nous sommes dans un sacré merdier! Bien évidemment, les États-Unis et les pays occidentaux ont tout intérêt à diaboliser l'Iran pour justifier leur entrée en guerre, mais il n'en reste pas moins que le Jjihad arméest une obligation pour les musulmans qui se font agresser par un envahisseur...
Le commandant adjoint en chef des Gardiens de la Révolution a averti la semaine dernière que toute agression contre l'Iran étendra la guerre sur le terrain ennemi et que des milliers de cercueils pourraient être nécessaires.
Le général Hossein Salami aurait indiqué à l'Agence Fars News que toute agression contre l'Iran allait avoir des conséquences immédiates et assurées sur les pays ennemis. Il aurait cité deux raisons pour lesquelles la "grandeur du régime islamique" devait se tenir: "La première est que le chef suprême, qui est l'adjoint de l'Imam caché [le 12ème Imam chez les Chiites], dirige avec pouvoir et connaissance et pénètre les coeurs; l'autre est les martyrs qui versent leur sang pour la grandeur du pays".
En louant ces martyrs, a-t-il dit, "Dieu dit dans le Coran que les martyrs sont vivants et de ne pas les considérer comme morts, puisqu'ils ont reçu l'art d'échanger la mort en vie éternelle".
Salami a comparé le guide suprême, l'Ayatollah Ali Khamenei, à un soleil qui brille sur le monde islamique, et que, malgré toutes les sanctions internationales et les menaces, l'Iran progresse sur tous les fronts.
L'Agence Fars News a également fait état d'une sévère mise en garde par le général Hassan Firoozbadi, un haut responsable militaire, à l'effet que l'Amérique et les pays européens doivent s'attendre à des attaques majeures par Al-Qaïda et d'autres groupes terroristes dans leurs pays d'origine.
Comme indiqué plus tôt cette année, des cellules terroristes ont été placées en état d'alerte pour attaquer des cibles aux États-Unis et en Europe si l'Iran devait être attaquée. Des centaines de cellules terroristes ont infiltré l'Amérique et, en collaboration avec le Hezbollah, sont en attente de commandes pour frapper des cibles américaines. Des milliers de cellules ont également été placées en Amérique latine.
"La Force Qods a mis en place un centre de commandement et de contrôle en Bolivie et au Venezuela", a révélé un ancien fonctionnaire iranien qui a la connaissance des réseaux terroristes. Bien qu'il y ait présence en Europe et dans d'autres parties du monde, il a mis l'accent sur l'Amérique latine. Des milliers de ces cellules ont été placées en Bolivie, le Brésil, l'Équateur, le Guatemala, le Nicaragua et le Venezuela."
Un rapport récent de l'intérieur du Nicaragua a indiqué que l'Iran a mis en place une base d'entraînement dans la partie nord de ce pays, où les opérateurs, y compris les terroristes du Hezbollah, sont en préparation pour une attaque contre les intérêts américains et israéliens si une guerre éclate avec l'Iran.
Hassan Abassi, un ancien commandant de la Garde et un actuel stratège, a déclaré que la plupart des cellules sont d'origine latino-américaine, y compris en provenance du Mexique, et que plusieurs centaines de cibles ont été identifiés aux Etats-Unis pour une éventuelle attaque.
"Si l'Amérique ose à déstabiliser la République islamique d'Iran, il ne fait aucun doute que nous allons déstabiliser l'Amérique", a déclaré Abassi.
Un autre commandant en chef du régime islamique, le général Massoud Jazayeri, a récemment mis en garde l'Amérique: "Face à toute attaque, nous aurons une réponse écrasante. Dans ce cas, nous allons non seulement agir dans les limites du Moyen-Orient et du golfe Persique; mais aucun endroit en Amérique ne sera à l'abri de nos attaques ".
Khamenei a également averti que le conflit allait s'étendre bien au-delà de la région. Ce même avertissement a été émis quelques jours plus tard par Hassan Nasrallah, le secrétaire général du groupe terroriste Hezbollah.
http://www.wnd.com/2012/09/iran-threate ... -s-shores/

Il est pratiquement impossible de vérifier les informations ci-bas, outre le fait de pouvoir constater les déclarations citées dans l'article, mais si elles s'avèrent véritables, nous sommes dans un sacré merdier! Bien évidemment, les États-Unis et les pays occidentaux ont tout intérêt à diaboliser l'Iran pour justifier leur entrée en guerre, mais il n'en reste pas moins que le Jjihad arméest une obligation pour les musulmans qui se font agresser par un envahisseur...
Le commandant adjoint en chef des Gardiens de la Révolution a averti la semaine dernière que toute agression contre l'Iran étendra la guerre sur le terrain ennemi et que des milliers de cercueils pourraient être nécessaires.
Le général Hossein Salami aurait indiqué à l'Agence Fars News que toute agression contre l'Iran allait avoir des conséquences immédiates et assurées sur les pays ennemis. Il aurait cité deux raisons pour lesquelles la "grandeur du régime islamique" devait se tenir: "La première est que le chef suprême, qui est l'adjoint de l'Imam caché [le 12ème Imam chez les Chiites], dirige avec pouvoir et connaissance et pénètre les coeurs; l'autre est les martyrs qui versent leur sang pour la grandeur du pays".
En louant ces martyrs, a-t-il dit, "Dieu dit dans le Coran que les martyrs sont vivants et de ne pas les considérer comme morts, puisqu'ils ont reçu l'art d'échanger la mort en vie éternelle".
Salami a comparé le guide suprême, l'Ayatollah Ali Khamenei, à un soleil qui brille sur le monde islamique, et que, malgré toutes les sanctions internationales et les menaces, l'Iran progresse sur tous les fronts.
L'Agence Fars News a également fait état d'une sévère mise en garde par le général Hassan Firoozbadi, un haut responsable militaire, à l'effet que l'Amérique et les pays européens doivent s'attendre à des attaques majeures par Al-Qaïda et d'autres groupes terroristes dans leurs pays d'origine.
Comme indiqué plus tôt cette année, des cellules terroristes ont été placées en état d'alerte pour attaquer des cibles aux États-Unis et en Europe si l'Iran devait être attaquée. Des centaines de cellules terroristes ont infiltré l'Amérique et, en collaboration avec le Hezbollah, sont en attente de commandes pour frapper des cibles américaines. Des milliers de cellules ont également été placées en Amérique latine.
"La Force Qods a mis en place un centre de commandement et de contrôle en Bolivie et au Venezuela", a révélé un ancien fonctionnaire iranien qui a la connaissance des réseaux terroristes. Bien qu'il y ait présence en Europe et dans d'autres parties du monde, il a mis l'accent sur l'Amérique latine. Des milliers de ces cellules ont été placées en Bolivie, le Brésil, l'Équateur, le Guatemala, le Nicaragua et le Venezuela."
Un rapport récent de l'intérieur du Nicaragua a indiqué que l'Iran a mis en place une base d'entraînement dans la partie nord de ce pays, où les opérateurs, y compris les terroristes du Hezbollah, sont en préparation pour une attaque contre les intérêts américains et israéliens si une guerre éclate avec l'Iran.
Hassan Abassi, un ancien commandant de la Garde et un actuel stratège, a déclaré que la plupart des cellules sont d'origine latino-américaine, y compris en provenance du Mexique, et que plusieurs centaines de cibles ont été identifiés aux Etats-Unis pour une éventuelle attaque.
"Si l'Amérique ose à déstabiliser la République islamique d'Iran, il ne fait aucun doute que nous allons déstabiliser l'Amérique", a déclaré Abassi.
Un autre commandant en chef du régime islamique, le général Massoud Jazayeri, a récemment mis en garde l'Amérique: "Face à toute attaque, nous aurons une réponse écrasante. Dans ce cas, nous allons non seulement agir dans les limites du Moyen-Orient et du golfe Persique; mais aucun endroit en Amérique ne sera à l'abri de nos attaques ".
Khamenei a également averti que le conflit allait s'étendre bien au-delà de la région. Ce même avertissement a été émis quelques jours plus tard par Hassan Nasrallah, le secrétaire général du groupe terroriste Hezbollah.
À voir comment vous les sceptiques réagissez par rapport à des évidences, on se demande si vous êtes sérieux ou vous travaillez pour quelques institutions scientifiques dont le but est de fausser la donne pour mieux faire passer la sauce chimique.
Liziz Le Grand
Liziz Le Grand
Ca me fait penser aux déclarations de Saddam Hussein un peu avant l'invasion de l'Irak.Salusa a écrit :Je me sent tres insécure aujourd'hui![]()
Est-ce vraiment du courage?
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 60646.html
SuperNord
SuperNord 

Snip la propagande islamiste.Salusa a écrit :Je me sent tres insécure aujourd'hui![]()
Faut pas faire attention à ça.

- kestaencordi
Salusa a écrit :Je me sent tres insécure aujourd'hui![]()
vous perdez la foi?
priez vous vous remettrez.

Victoriae mundis et mundis lacrima.
Salusa a écrit :Salami a comparé le guide suprême, l'Ayatollah Ali Khamenei, à un soleil qui brille sur le monde islamique,

Русский военный корабль, иди нахуй !

Ashtar Sheran veille pourtant sur nous, non?Salusa a écrit :Je me sent tres insécure aujourd'hui![]()

- Wooden Ali
Quelle information ! Peux-tu me citer un seul responsable politique ou militaire qui n'ai pas fait ce genre de déclaration quand une guerre menace ?Salusa a écrit :Le général Hossein Salami aurait indiqué à l'Agence Fars News que toute agression contre l'Iran allait avoir des conséquences immédiates et assurées sur les pays ennemis.
Tromper son ennemi sur sa puissance et ses intentions réelles est l'enfance de l'art en stratégie. Pas besoin d'avoir lu Sun Tzu, n'importe quel coach d'une équipe sportive sait cela et l'applique. Dire qu'on est puissant quand on est faible et faible quand on est puissant est un bon moyen de faire faire des erreurs à son ennemi. les rotomontades iraniennes semblent indiquer qu'ils ne sont pas aussi confiants en leur puissance que ça.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

[long copié/collé supprimé par la modération]
http://www.elishean.org/?p=16266
http://www.keshefoundation.org/
Liziz Le Grand
Liziz Le Grand
Il fume quoi le Père Salusa ? Ce serait presque un argument contre la dépénalisation des stupéfiants (
).
Blague à part, un sommet de la zozo-attitude que ce site, bravo !
Rendez-vous donc le 22 septembre 2012 pour bien se payer une tranche sur vos sornettes !

Blague à part, un sommet de la zozo-attitude que ce site, bravo !
Rendez-vous donc le 22 septembre 2012 pour bien se payer une tranche sur vos sornettes !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- HarryCauvert
J'adore!

Et puis la petite précision, le point de détail, oh une babiole de trois fois rien (chez un assureur on mettrait ça en tout petit dans un fatras de notes de bas de page):Le 21 Septembre 2012, la Fondation Keshe publiera la première phase de ses technologies spatiale, gravitationnelle et magnétique (Magravs) de systèmes qui ont été développés, à tous les scientifiques du monde entier en même temps, pour la production et la duplication.
(...)
C'est parce que, dès lors que le premier système de vol aura été construit et mis en service pour le public, le temps de voyage par exemple de Téhéran à New York sera d'environ 10 minutes au maximum.
Les nouveaux systèmes aéroportés permettront à chaque individu de faire le même trajet dans un même temps et à quasiment au même prix à partir de n'importe quel point du globe.
Le vaisseau ne sera pas détectable avec la technologie radar actuelle.

Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Sa va de plus en plus mal
http://www.lapresse.ca/international/do ... s-unis.php

http://www.lapresse.ca/international/do ... s-unis.php
Liziz Le Grand
Liziz Le Grand
Liziz Le Grand
Liziz Le Grand
Qu'en pensez-vous ?
Comment fait t-il que ce pays est des armes aussi ultra moderne ? Sa me bouleverse !
Ils viennent de présenter ce nouveau système de défense
Ra'ad (Thunder) SAM system, a modern all-weather medium to long altitude system equipped with Taer-2 (Bird-2) missiles with a range of 50km and a flight altitude of 75,000ft

Ils viennent de présenter ce nouveau système de défense
Ra'ad (Thunder) SAM system, a modern all-weather medium to long altitude system equipped with Taer-2 (Bird-2) missiles with a range of 50km and a flight altitude of 75,000ft

Dernière modification par Salusa le 23 sept. 2012, 18:39, modifié 1 fois.
Liziz Le Grand
Liziz Le Grand
- BeetleJuice
Il y a une différence entre neuf et ultra moderne. Ca n'est pas parce que l'armée iranienne a du matériel rutilant et bien lustré qu'il est ultra moderne.Salusa a écrit :Comment fait t-il que ce pays est des armes aussi ultra moderne ?
Combien ils en ont ? qui s'en sert ? quel système ils utilisent ? Qui l'a conçu ? Quelle est la puissance des missiles ? Quelle est leur portée ? Au sein de quel environnement technologique ils l'utilisent ? Dans quel but l'engin est il conçu ? Les militaires iraniens ont-ils appris à s'en servir et si non, combien de temps avant que ça soit opérationnel ?
C'est ça qu'il faut se poser comme question avant de hurler "oh my god ils ont de gros canons".
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
- Cartaphilus
- Modérateur
Bonjour Salusa.
Mais peut-être devriez-vous essayer la lecture de sites d'information un peu plus sérieux...
Je compatis à vos alarmes, et je conçois que la contemplation d'images de propagande issue des réseaux sociaux puisse vous mettre dans un état proche de la déréliction.Salusa posté une photo d'un compte Facebook [[url=http://www.facebook.com/Iran.Military]Iran.Military[/url]], et a écrit :Sa me bouleverse !
Mais peut-être devriez-vous essayer la lecture de sites d'information un peu plus sérieux...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.