Voici quelques mois que j’ai découvert l’existence de ce site / forum suite à une recherche sur les champignons ( ?)
Et oui, a force d’entendre qu’il faut se fier à la lune pour une cueillette miraculeuse de certaines variétés, je voulais trouver une cause à effet…
Et donc, je me retrouve sur ici, et déguste l’excellent article sur la "pleine lune", je me suis pris au jeu de suivre d’autres sujets.
Ayant épuisé ce qui m’interpelait, je me suis dirigé vers le forum afin d’en lire encore plus.
Et là, commençant à la page 37 de la partie "discussions générales", j’ai avalé / dévoré pratiquement la moitié des sujets par page en quelques semaines… Et j’ai ainsi vu / découvert ce qu’apparemment, il vous avait échappé :
LA PREUVE DU PARANORMAL !
Et oui messieurs dames (et demoiselles), a trop regarder autour de vous, vous ne vous voyez même plus !
Comment pouvez vous expliquer, si ce n’est par un pouvoir inconnu, une force surnaturelle, une patience extrahumaine ( ?) , que vous puissiez, des jours durant, sujet après sujet, expliquer a nombre de crédules, d’illuminés, de doux-dingues, d’esprit tordu parfois, (souvent), qu’ils sont dans l’erreur ? qu’ils se trompent ?
Vous êtes Dieu, Vous êtes ses Fils !!!
Vous êtes des êtres paranormaux !
Heuuuuuu… ou alors, vous prenez des tites pilules pour raison garder.

Bon, je vais prendre les miennes…
Et plus sérieusement, merci pour ces discussions, ces explications, ces théories, ces pensées…. C’est parfois fatiguant de vous lire, mais c’est surtout dût aux sujets où vous revenez en boucle pour des intervenants qui ne savent pas lire / trouver une enfilade où cela a déjà été traité.
Sur ce… je reprends ma lecture.
Bonne continuation.