Salut BaNaNa,
Tu dis :
je pencherais a que ce soit ta connerie la seule chose plate dans ce bas monde
Tu dégaines trop vite.
Tu commençais à montrer que tu pouvais discuter sensément, par exemple en disant
« il faut pas confondre Douter et Nier ». Et puis tu te mets à lancer des insultes. Laisse ça à Ricardo.
Aussi, tu traites akh de machintruc pour avoir dit :
« dire les ET n'existe c'est comme dire la terre est plate ». Moi, j'interprète ça comme :
« il est certain que les ET existent ». Autrement dit :
« La probabilité que les ET existent est 100% ». Moi, je mettrais 85~95%. Après tout, akh parle seulement de vie ET, pas de visiteurs.
Si quelqu'un qui est en accord (fort ou mitigé) avec moi se fait lancer des bêtises, je me sens un tipeu frôlé.
Mais, dans le fond, je suis plutôt en désaccord avec akh concernant sa
certitude. En remplaçant "bonnet blanc" par "blanc bonnet", sa phrase devient :
« dire que les ET existent c'est comme dire que la terre est ronde ». Ça revient à dire :
« l'existence des ET est une certitude, un savoir ». Là, je suis moins d'accord. C'est loin d'avoir été démontré hors de tout doute raisonnable. C'est simplement une conjecture plausible appuyée par plusieurs arguments plus ou moins costauds. Il y en a aussi de l'autre côté. Je ne vois aucun bulldozer ni d'un côté, ni de l'autre.
Quand il y a des bulldozers (hydrauliques, à crampons) des deux côtés, la corde casse. Heureusement que ça n'arrive pas souvent.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.