Qu'on parle de nous !

Ici, on discute de sujets variés...
lefauve

Re: Qu'on parle de nous !

Message par lefauve » 22 sept. 2012, 04:14

Le Prof de science Beetlejuice vous êtes des vedettes

:mrgreen:
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Denis
Modérateur
Modérateur

En page 2

Message par Denis » 22 sept. 2012, 04:52

lefauve a écrit :Le Prof de science Beetlejuice vous êtes des vedettes

:mrgreen:
En page 2, c'est Hallu et le petit moi-même qui passons au cash.

Je ne sais pas si je m'en remettrai un jour.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 22 sept. 2012, 05:20

En réponse au trou de *** un certain centreat a écrit :Avec toutes les philosophies, les religions, les mystiques etc. que tu as étudiées, aucune ne t'a appris le respect et la modestie??
Même là bas il a de la difficulté à se faire des amis.... Quelle surprise. :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

lefauve

Message par lefauve » 22 sept. 2012, 08:02

Red Pill a écrit :
En réponse au trou de *** un certain centreat a écrit :Avec toutes les philosophies, les religions, les mystiques etc. que tu as étudiées, aucune ne t'a appris le respect et la modestie??
Même là bas il a de la difficulté à se faire des amis.... Quelle surprise. :lol:
C'est le problème des trolls.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 22 sept. 2012, 11:28

Lefauve a écrit :Le Prof de science Beetlejuice vous êtes des vedettes
Plus le prof de science que moi, vu que, oh surprise, il n'arrive pas à faire une présentation cohérente de moi (mais Laziz et la cohérence...) et que tout ce qu'il trouve à dire c'est que mon avatar le choque et que je serais déiste.
Ah ? première nouvelle...pourtant même à mon arrivée sur le forum il me semble avoir précisé que j'étais agnostique, même si à l'époque j'avais dit que l'idée d'une divinité du type dieu de Spinoza me plaisait en terme de concept sans réellement y croire...ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui, vu que je suis devenu agnostique tendance apathéiste
(je remercie cent mille fois ce forum et je ne sais plus quel membre pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux concept qu'on pourrait résumer à "Dieu ? mouais...et sinon ça vous dit une pizza")

Enfin c'est quand même étonnant de voir la tendance des trolls égocentriques capricieux à avoir tellement besoin d'avoir le dernier mot qu'il leur faut absolument aller pourrir leur contradicteur sur la toile (et surtout là où les contradicteurs ne sont pas, ça serait bête qu'ils viennent ce défendre) pour montrer à la face du monde combien ils sont viles de ne pas l'avoir immédiatement prit pour maître à penser. :ouch:

Edit: Apparement, Laziz n'intervient pas que sur le forum présenté par Denis, il fait le même discours (en copier/collé) sur d'autres forums (et se fait rembarrer aussi sur certain :mrgreen: )

http://www.inlibroveritas.net/forum/suj ... page1.html
http://forum.psychologies.com/psycholog ... 6841_1.htm
http://help.berberber.com/forum183/1263 ... 66254.html
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 23122.html
http://forums.bladi-dz.com/discussions- ... lette.html
http://www.forum-algerie.com/parlons-en ... lette.html

A ce niveau là, je pense qu'on peut sérieusement se demander s'il est sain d'esprit...aller troller sur au moins 7 forums le même discours juste parce qu'on c'est fait rembarrer par des intervenants, même Dijon n'a pas osé le faire.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

charles44

Message par charles44 » 22 sept. 2012, 15:41

Je pense que Laziz est bien l'illustration de "il n'y a que les cons qui ne doutent pas ".
Il me montre aussi que croire en Dieu ne rend pas plus intelligent et tolérant. Il a un grave problème ce type pour faire ça.
Il aurait aimé, comme à une certaine époque que l'on brûle, les sceptique sur un bûché en place public.

Pôf type !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 sept. 2012, 15:56

BeetleJuice a écrit :A ce niveau là, je pense qu'on peut sérieusement se demander s'il est sain d'esprit...
Il y a au moins un endroit où il fait preuve de plus de lucidité dans cette enfilade qu'il n'en a montré sur le forum: "je suis un minable; je ne suis ni philosophe, ni poète, ni écrivain, ni professeur, ni sociologue, ni même cordonnier".

Le problème est qu'il s'imagine qu'on a mordu quand il essayé de nous faire croire qu'il était tout ça, et plus encore.

Faut être un sacré connard à la base pour perdre son temps à tenter de gagner du "respect" en se faisant passer pour ce qu'on est pas, faut l'être deux fois plus ou sacrément dérangé pour tenter de gagner du respect en admettant publiquement qu'on l'a fait.

Cela dit, pour une fois ce n'est pas moi qui sert de paratonnerre à ire de zozos. C'est reposant :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Salusa

Message par Salusa » 22 sept. 2012, 17:17

Liziz à raison

Il n'y a pas un grand monde qui participe à ce forum. Les sceptique du Québec sont juste une clique de
prétentieux de fond de taverne. Ils sont pas athée mes tres croyants à leurs dogmes et ils ont le monopole
de la science EUX :ouch:

Ce forum date de quelque année et la participation est faible alors sa veut tout dire. C'est vrais, c'est la faute des autres
les maudits zozo ! Le zézé cette être supérieur(sic) ne veut pas mais absolument pas ce faire contredire.
À voir comment vous les sceptiques réagissez par rapport à des évidences, on se demande si vous êtes sérieux ou vous travaillez pour quelques institutions scientifiques dont le but est de fausser la donne pour mieux faire passer la sauce chimique.

Liziz Le Grand

viddal26

Message par viddal26 » 22 sept. 2012, 18:00

Les sceptiques du Québec n'ont pas le monopole de la méthode scientifique.

Libre à tout le monde de l'utiliser...ou pas.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 22 sept. 2012, 18:18

Salusa a écrit :Liziz à raison
Il a raison de troller sur 7 forums juste parce qu'il est frustré de ne pas avoir eu un bon accueil ici ?

Sérieusement ?

Jusqu'à quel point on peut justifier la mégalomanie évidente du personnage juste par envie de dégommer du sceptique ? Si encore il avait fait un commentaire construit et argumenté sur 1 forum, mais là il fait un copié-collé d'un même message confus, sur 7 forums, sur des intervenants qu'il peut à loisir insulter et diffamer.
Même sur une partie des forums en question, ils ont accueillit fraichement ce genre de procédé qui tient plus lieu de l'obsession maniaque que de la réelle défense.

Je veux dire, pour prendre mon cas perso, il me cite dans un topic qui entend montrer à quel point les sceptiques sont d'horribles dictateurs de pensées. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Je l'ai juste contredit dans un seul topic et c'était même pas vraiment une contradiction, je lui demandais juste de préciser un propos, ce qu'il n'a jamais voulu faire.
Et après m'être fait insulté, après qu'il ait caricaturé mes propos systématiquement, j'ai finit par le mettre en ignoré parce que j'en avais marre de sa condescendance, de son mépris et qu'il refuse obstinément de simplement développer son propos (alors que c'est quand même un minimum quand on veut débattre et même les pires créationnistes et conspiros essaient au moins au début de parlementer).

Et c'est moi le méchant parce que Oh my god, je ne l'ai pas vénéré immédiatement à son arrivée sur le forum ?

Est-ce que ceux qu'il cite ont jamais été dire du mal de lui ailleurs qu'ici ou sur son propre blog ? Non, aucun d'entre eux et pourtant c'est eux qui sont d'horrible méchant pas beau !!!
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

switch

Message par switch » 22 sept. 2012, 21:58

Je suis déçu, il ne parle même pas de moi. :mrgreen:

C'est sur le forum psychologie qu'il risque de recevoir le meilleurs écho !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Red Pill

Message par Red Pill » 23 sept. 2012, 00:33

Salusa a écrit :Liziz à raison

(Bitch, bitch, bitch........)
Le but d'un forum comme celui ci n'est pas de battre de record de fréquentation mais de, comme disent les Anglais, "Making a point". De toute façon. Vaut t'il mieux lire une poignée de personnes éduquées et érudites ou bien se tapper les flaflas d'une horde d'ignares égopathes qui croient avoir trouvés une quelconque Grande Vérité avec un grand "V" sur YouTube, sur des sites webs miteux et dans de la littérature poubelle?
Qualité avant quantité. c'est l'adage à retenir ici... 8=)

Pour le reste Salusa. Je ne crois pas que qui que ce soit t'a forcé à t'inscrire sur ce forum en premier lieu n'est ce pas? Personne ne te force à y rester non plus si celui-ci te déplait autant... T'inquiète. Tu ne nous manqueras tellement pas... :mrgreen:
Dernière modification par Red Pill le 23 sept. 2012, 01:02, modifié 2 fois.
---

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 sept. 2012, 00:45

BeetleJuice a écrit :Sérieusement ?
Juste pour vous signaler, vous essayez de vous justifier vis-à-vis d'un analphabète (un peu forcé sans doute) qui s'incruste sur ce forum pour faire de la propagande zozoe tout azimut (créationnisme, conspirozozoteries, new age, etc.). Il est incapable de discuter, est adepte du copier-coller, a très certainement déjà été éjecté sous un autre pseudo (ou plusieurs) pour céhoennerie aggravée, ne saurait retrouver son céhuelle avec une carte et se deux mains, mais, surtout, en veut aux sceptiques par principe.

Donc, tout ce qu'un sceptique peut dire ou écrire va à peine troubler l'air entre ses deux oreilles.

Personnellement, à la place de laziz, je ne trouverais pas très flatteur d'être défendu par un tel ahuri. Déjà qu'il n'est même pas foutu d'écrire ce pseudo correctement :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: En page 2

Message par Hallucigenia » 23 sept. 2012, 00:53

Salut,
Denis a écrit : En page 2, c'est Hallu et le petit moi-même qui passons au cash.
Denis, c'est un honneur pour moi d'être dans ton équipe. :a1:

J'ai de la chance parce que je n'ai presque pas discuté avec Laziz.

Hallu

Red Pill

Message par Red Pill » 23 sept. 2012, 01:20

Franchement j'vois pas ce qu'il vous trouve. Je l'ai rabroué sur son sexisme et son agéisme et il ne me mentionne même pas.......

Non mais j'suis presque jaloux là...... :P:
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Vive l'esprit d'équipe

Message par Denis » 23 sept. 2012, 03:44

Salut Hallu,

Tu dis :
c'est un honneur pour moi d'être dans ton équipe. :a1:
"Honneur" est un bien grand mot (même s'il n'a que 7 lettres) mais moi aussi je suis bien content que tu sois dans mon équipe, plutôt que dans celle des méchants.

Pareil pour Red Pill, si ça peut le consoler.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre