Parti Anti Sioniste

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Salusa

Parti Anti Sioniste

Message par Salusa » 29 sept. 2012, 00:25

Le président Ahmadinejad rencontre avec les dirigeants du réseau de l'antisionisme juif International.

Image

http://www.partiantisioniste.com/

Tres intéressant !

Tres intéressant de savoir que même des juifs dénonçent le Sioniste. Alors l'argument antisémite en parlant de sioniste
ne tient pas la route. Un peu tres bien respecter les juifs et dénonçer les sionistes comme le font les juifs en Iran. L'argument
d'antisémite à toute les sauces est de la manipulation extrêmistes religieux ou de sionniste fanatique. Moi je dit bravo AUX JUIFS
qui dénonçent le sionistes.

Prime pour ce poste !

Dernier discours d'Ahmadinejad tres apprécier de la plupart des gens de facebook et qui sont en accord avec lui.
Personne dit qu'en Iran toute est beau et que rien n'est à régler mais les USA n'ont pas de leçons à donner à personne.

http://www.youtube.com/watch?v=-HdP8GSDyaI

Charte du réseau international juif anti-sioniste

http://www.ijsn.net/atranslation/234/

Allez vous traitez d'antisémite des Juifs ?

La vérité finie toujours pas se savoir ! :clapclap:
À voir comment vous les sceptiques réagissez par rapport à des évidences, on se demande si vous êtes sérieux ou vous travaillez pour quelques institutions scientifiques dont le but est de fausser la donne pour mieux faire passer la sauce chimique.

Liziz Le Grand

Ildefonse

Re: Parti Anti Sioniste

Message par Ildefonse » 29 sept. 2012, 00:30

Que pensez vous du concept du suicide Salusa ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Pardalis

Message par Pardalis » 29 sept. 2012, 00:35

Neturei Karta est une secte bizarre qui est en marge de la marge. Ce sont toujours eux que les antisémites vont voir pour se donner l'air d'être « amis » des Juifs.

Rien de nouveau.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Salusa

Message par Salusa » 29 sept. 2012, 01:46

À voir comment vous les sceptiques réagissez par rapport à des évidences, on se demande si vous êtes sérieux ou vous travaillez pour quelques institutions scientifiques dont le but est de fausser la donne pour mieux faire passer la sauce chimique.

Liziz Le Grand

Salusa

Message par Salusa » 29 sept. 2012, 01:47

Ildefonse a écrit :Que pensez vous du concept du suicide Salusa ?
Beaucoup de souffrance derrière un suicide :(

Liziz Le Grand

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 29 sept. 2012, 03:40

Salusa a écrit :L'inde s'en mêle

http://www.alterinfo.net/L-Inde-remet-l ... 81899.html
Bravo, l'Inde, comme tout le monde ou presque, l'exception étant l'Iran, veut que la paix progresse là-bas.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 29 sept. 2012, 03:49

Pardalis a écrit :Neturei Karta est une secte bizarre qui est en marge de la marge. Ce sont toujours eux que les antisémites vont voir pour se donner l'air d'être « amis » des Juifs.

Rien de nouveau.
Bah, c'est comme le PAJU, qui sert de légitimation à l'anti-sémitisme parce qu'il y a un ou deux juifs qui seraient membres de l'organisation. Notons au passage que le vice-boss de PAJU, copain d'Amir Khadir, n'aime pas trop les francophones, au point de les traiter de «fucking frog.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Salusa

Message par Salusa » 29 sept. 2012, 06:51

http://youtu.be/bCw-oWp1wf8

la SRC et TVA nous présentera jamais ces images !

50 000 juifs vie en Iran et tout va bien pour eux! La propagande occidental arrive à sa fin !

Liziz Le Grand

embtw

Message par embtw » 29 sept. 2012, 07:51

Salusa a écrit :http://youtu.be/bCw-oWp1wf8

50 000 juifs vie en Iran et tout va bien pour eux! La propagande occidental arrive à sa fin !
Au fait Salusa, les vaisseaux spatiaux de la mort du 22 septembre, ils sont où ?

Allo, Salusa ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 29 sept. 2012, 10:40

Pardalis a écrit :Neturei Karta est une secte bizarre qui est en marge de la marge. Ce sont toujours eux que les antisémites vont voir pour se donner l'air d'être « amis » des Juifs.
Tu aurais pu ajouter que la "source" de Salusa est le Parti antisioniste, une organisation se fondant dans l'extrême-droite antisémite française (Dieudonné, Soral, et cie), et gérée par des chiites soutenant le Hezbollah (centre Zahra).

Cela dit, ces précisions n'auraient sans doute pas changé grand-chose pour Salusa, dont l'esprit critique semble être aussi développé que celui d'une huître. :roll:

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 29 sept. 2012, 11:15

Cela dit, ces précisions n'auraient sans doute pas changé grand-chose pour Salusa, dont l'esprit critique semble être aussi développé que celui d'une huître. :roll:
Toujours aussi méchant avec les huitres, Hallu !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

syntaxerror

Message par syntaxerror » 29 sept. 2012, 12:16

" Au fait Salusa, les vaisseaux spatiaux de la mort du 22 septembre, ils sont où ? "

C'est vrai,ça... on attend la pirouette explicative.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 sept. 2012, 13:51

Salusa a écrit :
Ildefonse a écrit :Que pensez vous du concept du suicide Salusa ?
Beaucoup de souffrance derrière un suicide :(
Eh bien vous avez répondu à votre question. Les groupes de fondamentalistes juifs ont adopté une idéologie tellement malsaine qu'ils en éprouvent le besoin de détruire Israel.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 29 sept. 2012, 14:33

Wooden Ali a écrit :
Toujours aussi méchant avec les huitres, Hallu !
C'est vrai, je me suis emporté. Je tiens à présenter mes excuses à toutes les huîtres que ma comparaison avec Salusa aurait pu blesser.

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 29 sept. 2012, 15:14

Alterinfo, le parti anti-"sioniste"... toujours les meilleures sources ce bon salusa :mrgreen:
Hallucigenia a écrit :C'est vrai, je me suis emporté. Je tiens à présenter mes excuses à toutes les huîtres que ma comparaison avec Salusa aurait pu blesser.
Vu la gravité de l'insulte elles risquent de te réclamer une perle à titre de dommages-intérêts. Chacune.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Red Pill

Message par Red Pill » 29 sept. 2012, 16:31

syntaxerror a écrit :" Au fait Salusa, les vaisseaux spatiaux de la mort du 22 septembre, ils sont où ? "

C'est vrai,ça... on attend la pirouette explicative.
Si c'est une référence à ÇÀ.
Explication terre à terre: Salusa prend Star Trek un peu trop au sérieux. :ouch:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 29 sept. 2012, 16:50

Je pense avoir trouvé une explication pour l'attirance universelle et systématique de Salusa pour les causes perdues. Il n'en rate pas une.

Un temps j'ai pensé qu'il essayait de battre un record.

Maintenant, je commence à penser qu'il n'a pas encore émergé de sa phase du "non".

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Antisémites de tous les bords, unissez-vous !

Message par Cartaphilus » 29 sept. 2012, 19:17

Salut à tous, bonjour Salusa.

Moi je vous trouve sévère avec Salusa : il a trouvé son inspirateur, son maître à penser, son mentor...

Le président du Parti Antisioniste, Yahia Gouasmi, est l'un des plus pénétrants analystes politiques de notre époque (c'est moi qui souligne) :
[url=http://www.conspiracywatch.info/Yahia-Gouasmi-Derriere-chaque-divorce-il-y-a-un-sioniste_a330.html]Yahia Gouasmi[/url] a déclaré, et non pas a écrit : Le sionisme est chez vous, et chez nous. Il divise le foyer. Il divorce le foyer. A chaque divorce, moi je vous le dis, il y a un sioniste derrière. A chaque chose qui divise une nature humaine, il y a derrière un sionisme.
Le grand homme s'élève contre le lobby qui défend des intérêts étrangers (c'est toujours moi qui souligne, extrait de la source précédente) :
Yahia Gouasmi a déclaré, et non pas a écrit :Le sionisme a gangrené notre société. Il occupe une place majeure qui ne lui est pas destinée. Il gère les médias. Il gère l’éducation de nos enfants. Il gère notre gouvernementet tout cela pour l’intérêt de l’étranger. L’intérêt de l’entité sioniste israélienne.
Ce n'est certes pas à lui que l'on pourrait reprocher, par l'intermédiaire du centre Zahra destiné à faire connaître l'Islam chiite, de troublantes accointances avec l'Iran et le Hezbollah.

Et il n'y a rien d'antisémite dans les propos de Yahia Gouasmi, pas plus que dans Les Protocoles de Sages de Sion.

Évidemment, vous n'êtes pas obligé de me croire...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 29 sept. 2012, 19:34

embtw a écrit :
Salusa a écrit :http://youtu.be/bCw-oWp1wf8

Au fait Salusa, les vaisseaux spatiaux de la mort du 22 septembre, ils sont où ?

Allo, Salusa ?
Salusa va vous répondre que les vaisseaux de la mort invisibles ont bel et bien survolé New-York il y a 7 jours. La preuve, c'est qu'il n'y en a pas (de preuve). Sont invisibles après tout.

Irréfutable logique. :ouch:

Salusa

Message par Salusa » 29 sept. 2012, 21:45

Le sioniste tire à sa fin!

Nous connaissons le plan du Moyen Orient

http://www.youtube.com/watch?v=GWKWvnE0Ya4

Au sujet de l'intervention sionisant de l'Otan en Syrie

L'Égypte est contre
L'Iran est contre
La Russie est contre
L'Inde est contre
Le Brésil est contre
Le Venezuela est contre
La Chine est contre
et bien d'autre pays des non alignées

50 000 juif en Iran qui font la différence entre Juif et Sioniste
Des millitaires Israelliens qui déserte
Des juifs de partout dans le monde dénonçe le sioniste.
Des milliers de résidant d'Israel écrit aux Iraniens à travers les réseaux sociaux
pour dire qu'il ne veuillent pas de guerre et qu'il ne pensent pas comme leurs dirigeants sionistes.

Noam Chomski, Shlomo Sand et d'autre intellectuelle dénonçe le sioniste..
Des protestations à l'intérieur d'Israel est de plus en plus vigoureuse.

Lors du dernier discours de Benyamin Netanyahou, la minorité de la salle applaudissait ses conneries.
Dans les réseaux sociaux pas grand monde le supporte.

Les pro sionistes sont de plus en plus seul dans leurs coins. La Chanson antisémite dit à toute les sauces
sans fondement est un vieux disque usé.

http://www.lepoint.fr/monde/israeliens- ... 558_24.php

Des Israéliens aux Iraniens : « Nous ne vous bombarderons jamais, nous vous aimons »

http://www.rue89.com/2012/03/19/des-isr ... ons-230328

Changer de disque les sceptiques vous vous faites vieux

Liziz Le Grand

Salusa

Message par Salusa » 29 sept. 2012, 22:24

Ronny de Tel Aviv, en Israël écrit :

« Au peuple iranien,

A tous les pères, mères, enfants, frères et soeurs. Pour qu’il y ait une guerre entre nous, il faut d’abord que nous ayons peur les uns des autres, que nous nous haïssions. Je n’ai pas peur de vous, je ne vous hais pas. Je ne vous connais même pas. Aucun Iranien ne m’a jamais fait de mal. Je n’ai même jamais rencontré d’Iranien… Si, un à Paris dans un musée. Un type sympa… Je vois parfois ici, à la télé, un Iranien. Il parle de guerre. Je suis sûr qu’il ne représente pas tous les Iraniens… Si vous voyez quelqu’un sur votre télévision parler de vous bombarder… soyez assuré qu’il ne nous représente pas tous. Pour tous ceux qui sentent de même, propagez ce message et aidez-le à atteindre les Iraniens. »

Toute un antisémite :ouch:

L'argument de paresse intellectuelle

Liziz Le Grand

Denis
Modérateur
Modérateur

Changer de disque?

Message par Denis » 30 sept. 2012, 00:57

Salut Salusa,

Tu dis :
Il y a un monstrueux strawman* (implicite) dans ton « changez de disque ».
  • * L’épouvantail (ou homme de paille) est un sophisme qui consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée. Créer un argument épouvantail consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l'attribuer à son opposant. (Wikipedia)
Nous savons aussi bien que toi (ou mieux?) que la guerre est une abomination qui fait très très mal à beaucoup de gens :

Image

J'espère que ce n'est pas ce disque-là que tu voudrais nous voir changer.

Admets-tu, au moins, que ton cher régime théocratique iranien est (avec le régime nord-coréen) une des dictatures les plus liberticides de la planète?

Oui ou non? Merci de répondre clairement, en un seul mot.

Si tu ne l'admets pas, on pourrait peut-être essayer de tirer ça au clair.

Et c'est peut-être toi qui devrais changer de disque.

Sur ça comme sur l'ensemble de ton oeuvre.

Salusa

Re: Changer de disque?

Message par Salusa » 30 sept. 2012, 02:52

Denis a écrit :Salut Salusa,

Tu dis :
Il y a un monstrueux strawman* (implicite) dans ton « changez de disque ».
  • * L’épouvantail (ou homme de paille) est un sophisme qui consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée. Créer un argument épouvantail consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l'attribuer à son opposant. (Wikipedia)
Nous savons aussi bien que toi (ou mieux?) que la guerre est une abomination qui fait très très mal à beaucoup de gens :

Image

J'espère que ce n'est pas ce disque-là que tu voudrais nous voir changer.

Admets-tu, au moins, que ton cher régime théocratique iranien est (avec le régime nord-coréen) une des dictatures les plus liberticides de la planète?

Si tu ne l'admets pas, on pourrait peut-être essayer de tirer ça au clair.

Et c'est peut-être toi qui devrais changer de disque.

Sur ça comme sur l'ensemble de ton oeuvre.

On fait dans le sensationaliste ici ! Comme nos vieux médias qui manipulent selon leurs agendas. Peut tu nous sortir
les images de Paletiniens meurtries les sionistes ?

Les Iranniens ne sont pas tous mécontent de leurs coutumes et de leurs règles loin de là. Rien n'est parfait
dans chaque pays et on peut dénonçer des pratiques et des façons de faire dans chaque pays. L'Iran est une
démocratie à l'intérieur de leurs propre règles qui convienent pas à tous. C'est un peuple qui se tient soudé ensemble
et faut pas comparé les gens du Québec ou l'Occident à une société religieuse Musulman.

OUI le disque est complètement usé au sujet de l'argument antisémite à toute les sauces quand c'est FAUX !
As tu vue un assasinat de masse chez les juifs d'Iran ? Bien sûr que non car ils respect les juifs mais pas les sionistes.

Toute guerre est condamnable et les idéologies derrières. Chaque époque et chaque pays on eu leurs guerres
et leurs milliers de morts. On pourrait en sortir des photos de toute les régions de la terre et on verrait des choses
pas agréable à regarder.

En terminant, les sceptiques en tant qu'expert en fabrication d'épouvantail pourraient se garder un peu de gêne

Merci !

Je suis pas tres connaissant au sujet du peuple de la Corey du Nord et je me firai pas aux médias traditionnels
pour minformer convenablement sur ce sujet.

Liziz Le Grand

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu ne l'admets pas

Message par Denis » 30 sept. 2012, 03:30

Salut Salusa,

Je t'avais demandé :
Denis a écrit :Admets-tu, au moins, que ton cher régime théocratique iranien est (avec le régime nord-coréen) une des dictatures les plus liberticides de la planète?

J'interprète ta grosse réplique comme étant un NON.

Tu n'admets pas que le régime théocratique iranien est une des dictatures les plus liberticides de la planète.

Peux-tu confirmer clairement que tu ne l'admets pas?

Salusa

Re: Tu ne l'admets pas

Message par Salusa » 30 sept. 2012, 04:53

Denis a écrit :Salut Salusa,

Je t'avais demandé :
Denis a écrit :Admets-tu, au moins, que ton cher régime théocratique iranien est (avec le régime nord-coréen) une des dictatures les plus liberticides de la planète?

J'interprète ta grosse réplique comme étant un NON.

Tu n'admets pas que le régime théocratique iranien est une des dictatures les plus liberticides de la planète.

Peux-tu confirmer clairement que tu ne l'admets pas?

NON pour une grosse parti de la population et oui je peut l'admettre pour certaine personne. Ton erreur est
de voir cette société à partir de ton athéiste et ta conception occidental. C'est une société Musulman tres croyants.
Ils ont des débats politiques là bas et des élections. Tu va dire qu'ils sont truqué ? À partir des dires des occidentaux
et une minorité là bas ? Tsé, ils veuillent pas un deuxième Shah marionette des USA à la présidence.

À voir les avancés de l'Iran malgré les sanctions sa me fait dire que que tous va pas si mal dans ce pays. Alors ma réponse
n'est pas un OUI ou un NON définitif car j'ai pas leurs mentalités et je ne suis pas Musulman qui obéïsent au Coran. Et je vit pas
dans ce pays pour le constater de mes yeux.

Liziz Le Grand

Répondre