Des promesses, encore des promesses...Salusa a écrit :Le sioniste tire à sa fin!
On estime leur nombre à 20 ou 25.000. Ils étaient près de 100.000 avant 1948.Salusa a écrit :50 000 juif en Iran
Do the math...
Votre confusion est touchante. Même Shimon Peres, président israélien en exercice, s'est fendu d'un message à l'attention de la population iranienne. Shimon Peres! Plus sioniste que lui c'est difficile!Salusa a écrit :Des juifs de partout dans le monde dénonçe le sioniste.
Des milliers de résidant d'Israel écrit aux Iraniens à travers les réseaux sociaux
pour dire qu'il ne veuillent pas de guerre et qu'il ne pensent pas comme leurs dirigeants sionistes.

Notons au passage que cette campagne "peace 2.0" a été lancée... en Israël.
Donc lorsque vous citez ce monsieur Ronny et que vous l'embarquez manu militari parmi les anti-"sionistes" vous vous collez le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Ronny n'est probablement pas antisioniste, encore moins antijuif.
Chomski a gagné ses galons de célébrité mondiale en signant une pétition en faveur d'un négationniste. Sand, lui, est devenu la coqueluche des Amis du Monde Diplomatique et autres "progressistes" en clamant partout que le peuple juif est une invention (une interview du monsieur dans Haaretz avait même pour titre "je suis un fier khazar"); il est une parfaite illustration de ce qu'on obtient lorsqu'un universitaire politiquement très orienté s'aventure bien loin de son domaine de compétence.Salusa a écrit :Noam Chomski, Shlomo Sand et d'autre intellectuelle dénonçe le sioniste..
Aucun doute là-dessus, il n'a pas une réputation très catholique dans ces Hauts Lieux de l'Intellect que sont Youtube, Reopen911, alterinfo, indymedia et autres "be your own merdia"Salusa a écrit :(...) Benyamin Netanyahou (...) Dans les réseaux sociaux pas grand monde le supporte.
