The big bang theory
- Jonathan l
The big bang theory
Je sais pas si vous connaissez, mais voiçi un show que je suis religieusement depuis que je l'ai découvert. En fait j'ai vue presque tout les épisode 4 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=k0xgjUhEG3U
http://www.youtube.com/watch?v=Y5KaeCZ_ ... re=related
facile à trouver sur les sites de torrent comme isohunt
http://www.youtube.com/watch?v=k0xgjUhEG3U
http://www.youtube.com/watch?v=Y5KaeCZ_ ... re=related
facile à trouver sur les sites de torrent comme isohunt
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Feel O'Zof
Re: The big bang theory
C'est également une de mes séries préférées.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
- Jonathan l
J'ai hâte de revoir Shamy!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Salut Jonathan,
J'attaque d'ailleurs la saison 4. Pour les puristes, je recommande la VOSTFR.
Poulpeman
Je suis un fan de la 1ère heureJonathan l a écrit :Je sais pas si vous connaissez, mais voiçi un show que je suis religieusement depuis que je l'ai découvert.

J'attaque d'ailleurs la saison 4. Pour les puristes, je recommande la VOSTFR.
Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
- Jonathan l
Ben je suis billingue alors...
Sinon l'épisode 04x01 est sorti de puis Jeudi dernier. Ou on voit l'introduction de Shamy :P
Sinon l'épisode 04x01 est sorti de puis Jeudi dernier. Ou on voit l'introduction de Shamy :P
Je rattrape mon retard, je suis en train d'enchaîner les épisodes. C'est plutôt marrant.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
J'ai attaqué la saison 5. Je ne m'en lasse pas. C'est toujours aussi marrantswitch a écrit :Je rattrape mon retard, je suis en train d'enchaîner les épisodes. C'est plutôt marrant.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
- Cuillère Athée
Je découvre depuis quelques épisodes (au gré de ce que j'attrape à FOX) et j'aime de plus en plus !
- Jonathan l
C,est le show que j'ai vu le plus souvent. Les premières saisons environ 10 fois chaque épisodes.
- Patapouffe
Je viens de me taper Spartacus saisons 1 et 2, et tous les Breaking Bad (saison 1 à 4). Ça pourrait être un prochain passe-temps 

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein
Ouf j'ai écouté 4 épisodes avant que je tombe finalement sur un qui m'a fait rire, celui de la blague du physicien qui entre dans un bar de crème glacée.
http://www.youtube.com/watch?v=-SbwmooR ... re=related
I.
http://www.youtube.com/watch?v=-SbwmooR ... re=related
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Excellent gag
Salut Invité,
Excellent, ton gag. Il m'a vraiment fait rire. Merci.
Étrange sensation~émotion. J'avais presque oublié ce que c'était.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Excellent gag
Salut Denis,
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à voir une femme dans un salon baragouiner quelques phrases inintelligibles dans une langue étrangère.
On ne doit pas avoir le même humour.
Hallu
J'ai regardé la vidéo, et j'ai juste eu la sensation de perdre 50 secondes de ma vie.Denis a écrit :Excellent, ton gag. Il m'a vraiment fait rire.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à voir une femme dans un salon baragouiner quelques phrases inintelligibles dans une langue étrangère.

Mais si ça peut être drôle une femme dans un grand salon qui baragouine des mots qu'elle en comprend pas : https://www.youtube.com/watch?v=F011hLZHZrMHallucigenia a écrit :Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à voir une femme dans un salon baragouiner quelques phrases inintelligibles dans une langue étrangère.
OMG !yquemener a écrit :Mais si ça peut être drôle une femme dans un grand salon qui baragouine des mots qu'elle en comprend pas : https://www.youtube.com/watch?v=F011hLZHZrMHallucigenia a écrit :Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à voir une femme dans un salon baragouiner quelques phrases inintelligibles dans une langue étrangère.

« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Salut Hallu.Hallucigenia a écrit :Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à voir une femme dans un salon baragouiner quelques phrases inintelligibles dans une langue étrangère.
La blague : 7/10
La livraison : 10/10
Veux-tu qu'on te traduise la blague ?
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- Hallucigenia
- Modérateur
Hello Invité,
Hallu
Bien volontiers !Invité a écrit : Veux-tu qu'on te traduise la blague ?
Hallu
Ok voici.Hallucigenia a écrit :Hello Invité,
Bien volontiers !Invité a écrit : Veux-tu qu'on te traduise la blague ?
Hallu
(0:00-0:09) Hey les gars vous allez la trouver bonne celle-là. J'ai lu la meilleure blague de science sur Internet.
Alisha tu la comprendra pas, mais c'est en plein dans leurs (les nerds) cordes.
(0:13-0:21) Un physicien se rend dans un bar laitier chaque semaine. À chaque fois, il commande une crème glacé pour lui et une autre qu'il place sur le banc à coté de lui.
Ça dure quelques semaines, jusqu'à ce que le proprio lui demande pourquoi il fait ça.
(0:24-0:36) Le physicien lui répond: Et bien, je suis un physicien et la mé-can-ique-quan-tique (dit-elle en regardant sa copine) nous enseigne qu'il est possible que la matière au dessus de ce banc se transforme spontanément en une belle femme qui pourrait accepter mon offre et tomber en amour avec moi.
(0:36-0:41) Le proprio lui répond: beaucoup de belles femmes viennent ici chaque jour, Pourquoi ne pas offrir une crème glacée à une d'entre elle et qui sait si elle ne tomberait pas en amour avec vous.
Le physicien répond: Oui mais quelle est la probabilité que cela se produise ?
Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est son regard de "bitchage" envers sa copine quand elle dit "quan-tum me-cha-nics".
I.
- Jonathan l
Moi c'est la réaction des gars qui m'a vraiment fait rire :P
Et lorsque Penny réalise enfin pourquoi ils la trouvent choquante.
Hallu, les gars dans la pièce sont physicien, astrophysicien et ingénieur en aéronautique.
Et lorsque Penny réalise enfin pourquoi ils la trouvent choquante.
Hallu, les gars dans la pièce sont physicien, astrophysicien et ingénieur en aéronautique.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
Merci pour la traduction.
Hallu
Merci pour la traduction.
... et merci d'avoir précisé ça Jonathan. J'ai compris la blague seulement à ce moment-là.Jonathan l a écrit :Hallu, les gars dans la pièce sont physicien, astrophysicien et ingénieur en aéronautique.

Hallu
-
Oui je suis également cette série que j'adore. Même si je trouve que les saisons passent et la série s'enlise un peu, je retrouve de moins en moins le délire de geeks des personnages principaux.