Je suis tombé sur ceci:
http://www.prweb.com/releases/2002/06/prweb41148.htm
Cela dit que la circoncision provoque un traumatisme, quelque soit l'âge de l'opéré, et durant le reste de la vie. Je ne sais pas ce que ça vaut. Peut être pourrez vous en extraire la substantifique moelle.
circoncision (bis)
Re: circoncision (bis)
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Le cordon ombilicale tombe tout seul de toutes façon. Le prépuce reste toute la vie.Brève de comptoir a écrit : Hum, pourquoi pas lui laisser alors le cordon ombilicale^.
(zut ça à déjà été dit, bon ben tant pis je le redis)
Et si tu aime réduire ton plaisir de 90 % je te conseil de manger du gruau (porridge) sans sucre ni sel à tout les repas et à tout les jours.
Non je m'excuse que du gruau sauf les 9eme jours, le 19ieme jours et le 29ieme jours.
Peut-être un dieu serra ému par ton sacrifice et ferai naitre les nouveaux née sans prépuce.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
- HarryCauvert
Rien que ça? C'est pas plutôt 99%mao a écrit :Et si tu aime réduire ton plaisir de 90 %

Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Moi ce qui m'a traumatisé ce n'est pas la circoncision mais la claque sur les fesses que j'ai reçu à ma naissance. Je m'en souviens encore. Je me demandais dans quel sorte de monde de fou j'étais entré. Je n'avais encore rien fait et on me battait !
C'est préventif ... 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- HarryCauvert
Qui aime bien châtie énormément
Ils n'ont visiblement pas frappé assez fort: maintenant il traine sur des forums Internet impiesNEMROD34 a écrit :C'est préventif ...

Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
J'ai trouvé ce magnifique éditiorial biens biaisé dans le huffington post.
C'est du beau n'importe quoi, l'auteure fini par comparer la circoncision, à l'apprentissage et prétend qu'elle réduit les risque du sida de 60 %. Wow un chiffre pareil est soit dit par dieu en personne soit un mensonge.
À moins que le circoncis baisent moins souvent que les non circoncis.
------------------------------------------------------------------
Quand les gens sont contraint dans leurs droits de rituels de mutilations infantiles ils deviennent sacrément hostiles.
Étrangement ce sont les femmes qui écrivent le plus pour défendre le sujet. C'est une information qui fait peur.
C'est du beau n'importe quoi, l'auteure fini par comparer la circoncision, à l'apprentissage et prétend qu'elle réduit les risque du sida de 60 %. Wow un chiffre pareil est soit dit par dieu en personne soit un mensonge.
À moins que le circoncis baisent moins souvent que les non circoncis.
------------------------------------------------------------------
Quand les gens sont contraint dans leurs droits de rituels de mutilations infantiles ils deviennent sacrément hostiles.
Étrangement ce sont les femmes qui écrivent le plus pour défendre le sujet. C'est une information qui fait peur.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.