Gatti a écrit :Vous avez surtout l'esclaffement facile
Face à vos arguments griffonnés sur des bouts de papier ? Oui je le confesse.
Sinon y-a-t-il un seul des "domaines de recherche" que vous évoquez avec moults pirouettes sur ce fil, qui a abouti à quelque chose ? Parce que des découvertes scientifiques majeures, vous en annoncez un maximum, seulement pas de chance, personne ne veut s'y intéresser...Chez 95% de la population (% à la louche, je fais comme vous) cela ferait l'objet d'une sérieuse remise en question, mais non pas pour vous Mr Gatti, qui insistez à prendre à bras le corps des domaines que vous ne maitrisez absolument pas et inventez des implications entre des phénomènes physiques démontrables et démontrés à des phénomènes dont nous n'avons pas l'once d'un début de preuve...
Hormis le fait que vous avez soufflé un technicien EDF, avec vos dons en mécanique, nous attendons, de moins en moins patiemment vos avancées concrètes dans l'ensemble des cas révolutionnaires que vous nous soumettez de manière industrielle chaque jour...
Gatti a écrit : Mais ici personne n'a eu le courage de faire une étude sérieuse des implications du froid dans les phénomènes de hantise.
Qu'est ce que la hantise ? Le froid est quelque chose de scientifiquement mesurable, mais la hantise est le fruit de quelques imaginations fertiles.
Merci de nous décrire scientifiquement la hantise sorti des émissions paranormales à succès, des videos youtube ou photos floues et nous pourrons enfin nous permettre d'accoler la hantise avec du froid, du chaud ou ce que vous voulez et d'en élaborer des théories solides.
En fait votre apport sur votre théorie farfelue, pompeusement nommée NGC, c'est quoi exactement ? Votre capacité à maitriser la WGS (Wikipedia Google Science) ?