La colère de Jéhovah
La colère de Jéhovah
Croyez-vous vraiment que les tremblements de terre sont causés par les mouvements des plaques tectoniques?!? Pas du tout. Cette «théorie» athée d'une grande naïveté vient d'un complot international de scientifiques qui veulent détruire la religion pour s'adonner en paix à leur immoralité.
En réalité, les tremblements de terre viennent de la colère de Jéhovah. Et la multiplication actuelle des tremblements de terre nous apprend qu'il est furieux.
Qu'est-ce donc qui le rend furieux à ce point?
Trois choses:
1) L'homosexualité masculine.
2) La masturbation
3) La fornication féminine
Si les humains ne se corrigent pas rapidement, Jéhovah risque de détruire la terre pour de bon (seuls les purs survivront).
En réalité, les tremblements de terre viennent de la colère de Jéhovah. Et la multiplication actuelle des tremblements de terre nous apprend qu'il est furieux.
Trois choses:
2) La masturbation
Si les humains ne se corrigent pas rapidement, Jéhovah risque de détruire la terre pour de bon (seuls les purs survivront).
Gnamgnam style est allé trop loin.
Re: La colère de Jéhovah
Colère de Jéhovah,
J'ai hâte de voir ça!
Jolie feu d'artifice en persective.
J'ai hâte de voir ça!
Jolie feu d'artifice en persective.

L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Je suis d'avis que Jéhovah devrait apprendre à se contrôler avant de venir faire la morale aux autres.Ubu a écrit :Si les humains ne se corrigent pas rapidement, Jéhovah risque de détruire la terre pour de bon (seuls les purs survivront).
En passant je pense que ce genre de message serait plus à sa place dans "Légendes urbaines et idées reçues".
Tout ça était prophétisé dans le livre de Daniel et le livre de l'Apocalypse, pour ceux qui savent interpréter correctement ces livres.
Ce topic a des airs de Déjà vu... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Va falloir qu'il se dépêche parce que sinon le calendrier Maya va le coiffer au poteau.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Ubu a écrit :Croyez-vous vraiment que les tremblements de terre sont causés par les mouvements des plaques tectoniques?!? Pas du tout. Cette «théorie» athée d'une grande naïveté vient d'un complot international de scientifiques qui veulent détruire la religion pour s'adonner en paix à leur immoralité.
Peuh ! Selon les traditions asiatiques, qui prédatent de pas mal ce petit jeune de jéhovah, les séismes sont causés par les facéties du singe Sun Wukong avant que la miséricordieuse Kwannon ne le domestique, du non respect des rites qui auraient irrité telle ou telle divinité du sol, ou des soubresauts du poisson géant qui sommeille sous les montagnes du Japon, etc.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Intéressant comme théorie seulement je trouve que Jéhova prend tout son temps !!!Ubu a écrit :Croyez-vous vraiment que les tremblements de terre sont causés par les mouvements des plaques tectoniques?!? Pas du tout. Cette «théorie» athée d'une grande naïveté vient d'un complot international de scientifiques qui veulent détruire la religion pour s'adonner en paix à leur immoralité.
Trois choses:
2) La masturbation
Aprés tout le Kamasoutra , les récits grecs, les mosaiques de pompéi prouvent que ces pratiques éxistent depuis plusieurs millénaires.
De plus, l'idée que des scientifiques mentent pour pouvoir se défouler sexuellement me fait penser que tu pratiques assidument la branlette intellectuelle.
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
et que les dieux hindous, grecs et romains existent aussi, vu ce qui est arrivé au cours de l'histoire à toutes ces populations débauchées !olivaw a écrit :Intéressant comme théorie seulement je trouve que Jéhova prend tout son temps !!!
Aprés tout le Kamasoutra , les récits grecs, les mosaiques de pompéi prouvent que ces pratiques éxistent depuis plusieurs millénaires.

On sait pourtant bien que tous les scientifiques qui ont découvert des faits incompatibles avec lesDe plus, l'idée que des scientifiques mentent pour pouvoir se défouler sexuellement me fait penser que tu pratiques assidument la branlette intellectuelle.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Génial, comme ça on expliquera aux gamins qu'à chaque qu'ils se masturbent ils provoquent un tremblement de Terre et un Tsunami!Ubu a écrit :La masturbation

-
- Modérateur
Cela a même inspiré un test "scientifique": Boobquake.Red Pill a écrit :Ce topic a des airs de Déjà vu...
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Je croyais que t'avais linké un lien sur le bukkake JF. J'ai failli être outré!
http://en.wikipedia.org/wiki/Bukkake
http://en.wikipedia.org/wiki/Bukkake
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Ubu a écrit :Croyez-vous vraiment que les tremblements de terre sont causés par les mouvements des plaques tectoniques?!? Pas du tout. Cette «théorie» athée d'une grande naïveté vient d'un complot international de scientifiques qui veulent détruire la religion pour s'adonner en paix à leur immoralité.
Trois choses:
2) La masturbation

Hahahahahahaha!!!

Hahaaahahhaaaaaaa!!!

(la réponse la plus intelligente que j'ai réussis à trouver à propos de ce message ridicule).
No, gravity is not JUST a theory.
Ta réponse est plus intelligente que le message.Chiwaw a écrit :![]()
Hahahahahahaha!!!![]()
Hahaaahahhaaaaaaa!!!
![]()
(la réponse la plus intelligente que j'ai réussis à trouver à propos de ce message ridicule).

Je ne trouve aucune intelligence chez Ubu ni dans son message !Ubu a écrit :Ta réponse est plus intelligente que le message.Chiwaw a écrit :![]()
Hahahahahahaha!!!![]()
Hahaaahahhaaaaaaa!!!
![]()
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
- Cogite Stibon
Si je comprends bien, quand on est un homme, on n'aurait pas le droit de coucher avec des femmes (fornication féminine), ni avec des hommes (homosexualité masculine), ni tout seul (masturbation). Bref, pour faire plaisir à ton dieu, il ne reste que les animauxUbu a écrit : 1) L'homosexualité masculine.
2) La masturbation

Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
- MaisBienSur
Et les arbres ???Cogite Stibon a écrit : Bref, pour faire plaisir à ton dieu, il ne reste que les animaux![]()
Rien de tel qu'un bon chêne !
J'ai arrêté le sapin, avec la résine, j'en avais plein les poils

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
- Cogite Stibon
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Salut Ubu,
J'ai comme un petit doute sur le fond et sur la forme. Ce que tu affirmes est tellement énorme et tellement archaïque comme conception de Dieu que je me demande sit tu n'es pas en train de nous jouer un tour. Crois-tu vraiment dans les énormités que tu écris?
a) Si Jéhovash veut que l'on sache que c'est lui qui envoit un message, pourquoi ne s'affiche t-il pas ouvertement?
b) Si c'est la fornication, l'homosexualité et la masturabtion qu'il désaprouve et qui le met en colère, pourquoi ne l'affirme t-il pas clairement? En admetant que Jéhovash produise des tremblements de terre "messagés", comment savoir si c'est la sexualité qu'il réprouve? Peut-être est-il en colère parce que des plouks, en son nom, réveillent les gens le dimanche matin avec leur propagande prozélite! Peut-être, encore, réprouve t-il la condition des femmes au Moyen-Orient, une oppression qui se fait frauduleusement en son nom! Peut-être aussi est-ce la polution ou la famine dans le monde qu'il réprouve! Pourquoi Jéhovash s'étranglerait avec de vulgaires affaires de cul alors que des enfants meurent de faims à toute les secondes?

J'ai comme un petit doute sur le fond et sur la forme. Ce que tu affirmes est tellement énorme et tellement archaïque comme conception de Dieu que je me demande sit tu n'es pas en train de nous jouer un tour. Crois-tu vraiment dans les énormités que tu écris?
Pour quelqu'un qui affirme croire dans un Dieu paternel qui fait des colères lorsque les enfants sont désobéhisant, qualifier les savans de "naïfs" est particulièrement irronique!Ubu a écrit : Croyez-vous vraiment que les tremblements de terre sont causés par les mouvements des plaques tectoniques?!? Pas du tout. Cette «théorie» athée d'une grande naïveté
Et les géologues qui croyent en Dieu font-ils aussi parti du complot?Ubu a écrit :... vient d'un complot international de scientifiques
Côté débauche, les savans sont rarement au rendez-vous. Les grands savans sont bien souvent des innadaptés sociaux bien trop timorés pour se permettre des chassé-croisés.Ubu a écrit :qui veulent détruire la religion pour s'adonner en paix à leur immoralité.
Si Jéhovash veut "passer un message", pourquoi utiliser un mode de communication si ambigue quant à son origine et à son contenu?Ubu a écrit :En réalité, les tremblements de terre viennent de la colère de Jéhovah.
a) Si Jéhovash veut que l'on sache que c'est lui qui envoit un message, pourquoi ne s'affiche t-il pas ouvertement?
b) Si c'est la fornication, l'homosexualité et la masturabtion qu'il désaprouve et qui le met en colère, pourquoi ne l'affirme t-il pas clairement? En admetant que Jéhovash produise des tremblements de terre "messagés", comment savoir si c'est la sexualité qu'il réprouve? Peut-être est-il en colère parce que des plouks, en son nom, réveillent les gens le dimanche matin avec leur propagande prozélite! Peut-être, encore, réprouve t-il la condition des femmes au Moyen-Orient, une oppression qui se fait frauduleusement en son nom! Peut-être aussi est-ce la polution ou la famine dans le monde qu'il réprouve! Pourquoi Jéhovash s'étranglerait avec de vulgaires affaires de cul alors que des enfants meurent de faims à toute les secondes?
Je ne savais pas qu'il y avait une multiplication des tremblements de terre! Je suis vieux et depuis que je suis petit, il y en a toujours eu à peu près autant de tremblement de terre et autant de prophètes de la fin du monde pour dire qu'il y en a plus. As-tu des statistiques fiables qui montrent que le taux de tremblement de terre est en aumgentation?Ubu a écrit :Et la multiplication actuelle des tremblements de terre nous apprend qu'il est furieux.
Bon, et bien je suis en sécurité alors!Ubu a écrit :Si les humains ne se corrigent pas rapidement, Jéhovah risque de détruire la terre pour de bon (seuls les purs survivront).

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- Wooden Ali
Serais-je le seul à avoir décelé de l'ironie dans ses messages de cette enfilade ?Je ne trouve aucune intelligence chez Ubu ni dans son message !
Même le plus enragé des bigots genre Julien ou Con-Science Création ne peut soutenir de telles fariboles. Alors, pour quelqu'un qui se dit zézé, même modéré ...
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Non, tu n'es pas le seul, il s'agissait très clairement d'ironie.Wooden Ali a écrit :Serais-je le seul à avoir décelé de l'ironie dans ses messages de cette enfilade ?Je ne trouve aucune intelligence chez Ubu ni dans son message !
Même le plus enragé des bigots genre Julien ou Con-Science Création ne peut soutenir de telles fariboles. Alors, pour quelqu'un qui se dit zézé, même modéré ...
C'est bien un thread humoristique.Wooden Ali a écrit :Serais-je le seul à avoir décelé de l'ironie dans ses messages de cette enfilade ?Je ne trouve aucune intelligence chez Ubu ni dans son message !

Techniquement, la fornication, c'est entre célibataires. Donc :Cogite Stibon a écrit :Si je comprends bien, quand on est un homme, on n'aurait pas le droit de coucher avec des femmes (fornication féminine), ni avec des hommes (homosexualité masculine), ni tout seul (masturbation). Bref, pour faire plaisir à ton dieu, il ne reste que les animauxUbu a écrit : 1) L'homosexualité masculine.
2) La masturbation
- un homme peut coucher avec sa femme s'ils sont mariés ;
- un homme célibataire ou marié peux coucher avec n'importe quelle femme mariée, l'adultère ne semblant pas puni dans ces drôles de commandements !
- les femmes mariées peuvent coucher entre elles.
Il n'y a donc que les femmes célibataires qui sont privées de tout !
Tout ceci est bien ubuesque !
"Ceux dont j'admire le génie ne sont pas ceux qui connaissent les réponses mais ceux qui ont la force de vivre avec le doute, la curiosité d'affronter une multitude de questions."
Mark Rylance
Mark Rylance
Le but d'Ubu était évident, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il ironise.
On connaît maintenant les poissons du forum.
On connaît maintenant les poissons du forum.