Forum religions
Forum religions
Bonjour, en particulier aux modérateurs
Il me semble qu'il manque une pièce à ce site.
Que diriez-vous si on créait un nouveau sous-forum consacré aux grandes religions, et par ricochet à l'athéisme? Moi j'ai surtout des connaissance dans le domaine du christianisme et de la théologie, et j'ai aussi une certaine connaissance de l'athéisme. Je connais assez peu les questions paranormales. Donc j'aimerais peut-être un espace fait exprès pour ce genre de discussions.
Juste une suggestion.
Ubu
Il me semble qu'il manque une pièce à ce site.
Que diriez-vous si on créait un nouveau sous-forum consacré aux grandes religions, et par ricochet à l'athéisme? Moi j'ai surtout des connaissance dans le domaine du christianisme et de la théologie, et j'ai aussi une certaine connaissance de l'athéisme. Je connais assez peu les questions paranormales. Donc j'aimerais peut-être un espace fait exprès pour ce genre de discussions.
Juste une suggestion.
Ubu
Gnamgnam style est allé trop loin.
Re: Forum religions
Ce n'est pas une mauvaise idée.
Il y a un forum "légende urbaine et idée reçues" qui siérait à merveille !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- Sainte Ironie
C'est sûr que ça pourrait être utile. Pas seulement pour débattre sur les religions elles-mêmes, mais aussi pour déconstruire nombre d'idées reçues qui circulent à leur sujet.
(Tiens, pas plus tard qu'hier, je suis tombé sur un collègue qui croyait que l'Église mormone autorisait toujours la polygamie.)
(Tiens, pas plus tard qu'hier, je suis tombé sur un collègue qui croyait que l'Église mormone autorisait toujours la polygamie.)
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Je plussoieswitch a écrit :Il y a un forum "légende urbaine et idée reçues" qui siérait à merveille !

y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Il manque aussi un forum sur la psychokinésie...
Gnamgnam style est allé trop loin.
Mauvaise idée
Mauvaise idée.Ubu a écrit :Il manque aussi un forum sur la psychokinésie...
Ça risquerait de rendre le Père Noël jaloux.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Le Père Noël est déjà diabolique: