+1yquemener a écrit : Franchement, savoir que c'est la boite qui a fait les deux premiers Pirates des Caraïbes et les films de X-Men (ben oui, Disney a racheté Marvel) qui possède la franchise, je trouve que c'est plutôt une amélioration.
Et quand Lucas a repris les renes, ça a donné Jar Jar Binks, Anakin jeune, Anakin adulte, la romance cucul du 2, la conversion au coté obscur bidon du 3, et une overdose de SFX.yquemener a écrit : Franchement, je comprends ça comme "Georges Lucas va enfin arrêter de faire n'importe quoi avec sa série." Qui que ce soit qui la reprenne, ça ne peut être que meilleur. On dit que le premier starwars a été sauvé par les monteurs, qui ont pris des libertés avec le plan original et par Harison Ford, qui ne suivait pas toujours (voir jamais) son texte écrit. Les deux suivants n'ont pas été réalisés par Lucas et ont été largement épargné par ses idées loufoque. Il a quand même réussi à empêcher de faire se passer le retour du Jedi sur la planète des wookies. Les scènes de combat auraient pu être épiques, mais à la place on a eu les ewoks (pour des considérations de merchandising a priori).
Ce sont d'ailleurs les rares bouquins SW a valoir le cout.yquemener a écrit : Pour avoir une idée de ce que ça aurait pu donner, lisez la trilogie de Thrawn, un trio de livres qui suivent le retour du Jedi. Ils sont très bien écris et dans le ton des premiers films.
Merci de confirmer l'impression que j'ai eu en feuilletant la suiteEve_en_Gilles a écrit :Ce sont d'ailleurs les rares bouquins SW a valoir le cout.
Les comics je sais pas. Mon père est fan de SW mais les possède pas et c'est dans sa biliothèque que j'ai piqué les romans (pour ma part SW j'aime bien, mais surtout l'Emprie Contre-attaque).yquemener a écrit :Merci de confirmer l'impression que j'ai eu en feuilletant la suite
Les comics qui se passent longtemps avant, avec les Siths et l'ancienne république ont l'air sympa par contre...
Je l'avais lu quand c'était sorti et pour ma part (et pour d'autres fans à qui j'en avais parlé), j'avais trouvé ça horrible.yquemener a écrit :Merci de confirmer l'impression que j'ai eu en feuilletant la suiteEve_en_Gilles a écrit :Ce sont d'ailleurs les rares bouquins SW a valoir le cout.
Les comics qui se passent longtemps avant, avec les Siths et l'ancienne république ont l'air sympa par contre...
Idem.Personne ne suis la série animée: star wars the clones wars ?
Le risque est faible, mais réel.Sept Semaine avant la fin du monde, mortel préparez-vous
Sans oublier Thor et Iron Man 2...Après Disney ils ont ausis commis Pirate des Caraïbes 3, les 4 fantastiques et John Carter, donc c'est méchamment quitte ou double.
Peut-être que ta chatte sera la seule survivante.Denis a écrit :Salut lefauve,
Tu dis :Le risque est faible, mais réel.Sept Semaine avant la fin du monde, mortel préparez-vous
Pour ça, il suffirait que je meure.
Quand je serai mort, l'Univers n'aura plus aucune raison d'exister. Zéro.
Donc, il disparaîtra.
"POUF!"
Sept semaines, dis-tu?
Ça me va.
Denis
En fait, c’est déjà et a toujours été un simple produit de divertissement avec une forte fandom et rien d'autre. C'est une franchise de film avec des produits dérivés.switch a écrit :J'ai vu ça, ça n'augure rien de bon. C'est pas comme si G. Lukas n'avait pas déjà poussé le merchandising au extrêmes en dénaturant parfois sa double trilogie mythique. Mais je pense que Disney sonnera le glas afin de définitivement ramener cet univers à un simple produit de divertissement.
Pareil, du coup je ne comprends vraiment pas ceux qui crient au scandale. En fait, je dirais même que je suis assez enthousiaste à l'idée. Je n'ai jamais été fan plus que ça de Star Wars, l'univers recèle de quelques bonnes idées mais je trouve que George Lucas est un piètre réalisateur, mais entre les mains de Disney ça peut donner quelque chose de bien sympathique.Brève de comptoir a écrit :Starwars c'est déjà très Disney dans l'esprit je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit