Je suis nouveau sur le forum du site et je très content de discuter avec vous!
Pour dire un peu qui je suis, j'ai étudier en service social à l'université, je suis un passionné de musique de toute sorte et je suis reconnu pour avoir de l'imagination à revendre!

Ce qui m'a amené à discuter sur ce forum, c'est que je suis fasciner par le paranormal. J'adore ce que je ne comprend pas! J'aime apprendre comment les choses fonctionnent et comprendre les causes des phénomènes. Ce qui m'intéresse dans le paranormal, ce n'est pas le côté spirituel, mais la possibilité de découvrir des phénomènes inconnus qui expliqueraient ce que l'on ne comprend pas. La télékinésie et la télépathie, par exemple, m'intéressent beaucoup. Si on était capable de prouver scientifiquement que l'humain peut interagir avec son environnement par le biais "d'ondes", par exemple, cela démystifierait beaucoup de choses que l'on associe à des fantômes, démons ou médiums.
Je sais qu'il a peu de chance de découvertes fructueuses et non réfutables dans le domaine du paranormal, mais que voulez-vous je suis un rêveur.

Si vous avez des idées de recherches ou de cas qui pourrait m'intéressé ou juste jasé, vous êtes les bienvenue!