http://www.youtube.com/watch?v=L4XhdAhbGiM

Çà s'appele un "meme" Harry.....HarryCauvert a écrit :C'est une de ces blagues où il faut avoir moins de 20 ans pour comprendre?
Non il faut être mémé.Pardalis a écrit :Il faut être môme pour comprendre ce mème?
Faut surtout être dans la tête de ceux qui lancent les memes pour les comprendre....Pardalis a écrit :Il faut être môme pour comprendre ce mème?
Merci Red Pill. Je reconnais bien le principe, je reconnais aussi fort bien Jean-Louc Picarde et le ténébreux Number One (dans une des toutes premières saisons de Next Generation) mais le chat moche reste une énigme.Red Pill a écrit :Çà s'appele un "meme" Harry.....
Le thème du Hampsterdance n'est pas récent.L'ancêtre de ces trucs c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=3z2NYOOUSss
Oui, mais un meme n'est pas forcement mobile, le troll face, le troll spray ou le facepalm sont des memes et ne sont que des images, donc le smiley est bien un meme, probablement le premier.Vi, mais le smiley est silencieux, il ne bouge pas, au départ c'est même des symboles combiné via le clavier même pas une image.
C'est une faiblesse passagère ou bien tu tolères un chat à ton domicile ?NEMROD34 a écrit :des fois ma copine prend le chat et lui faire la danse de Titatu (il aime pas d'ailleurs)
En fait il me tiens depuis environ 10 ans, je suis sous son joug, je n'ais le droit de sortir que pour aller lui chercher à manger et de la litière fraîche.C'est une faiblesse passagère ou bien tu tolères un chat à ton domicile ?
Quelqu'un sait où trouver des souches de cette maladie ?Âgé de presque 3 ans, le chat avait été diagnostiqué avec la Péritonite infectieuse féline (FIP), un maladie incurable et mortelle.
Enfin on trouve une vraie application à la mémétique.Red Pill a écrit :Çà s'appele un "meme" Harry.....HarryCauvert a écrit :C'est une de ces blagues où il faut avoir moins de 20 ans pour comprendre?
Le premier que j'ai vu concernait Lost. Ça résumait bien les chosesBeRReGoN a écrit :Parfois certaines scènes ou vidéos sont rendu des meme comme par exemple ce classique avec [Bruno Ganz] ici version game of thrones
Putain pour la première fois de ma vie me voici à visionner une vidéo où je ressent de l'empathie pour Hitler, le pauvre pour moi aussi la fin de «Lost» a été une terrible déception!HarryCauvert a écrit :Le premier que j'ai vu concernait Lost. Ça résumait bien les choses
Un meme que j'ai bien aimé dans le temps et concernant Lost, c'était celui-là!HarryCauvert a écrit :Le premier que j'ai vu concernait Lost. Ça résumait bien les chosesBeRReGoN a écrit :Parfois certaines scènes ou vidéos sont rendu des meme comme par exemple ce classique avec [Bruno Ganz] ici version game of thrones
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit