Au moins 118 candidats ouvertement bi- ou homosexuels ont été élus à des postes divers le 6 novembre aux USA.
Parmi eux Tammy Baldwin, lesbienne, et désormais sénatrice (Wisconsin).
Cette femme, qui serait un "danger potentiel pour le développement" des enfants dont elle pourrait avoir la charge, siège désormais au Sénat des États-Unis d'Amérique.
Tremblez...
En plus de ces élus, des référendums se tenaient dans quatre États à propos du mariage (l'enjeu: maintenir ou pas une discrimination envers les couples homosexuels).
Les quatre référendums ont été gagnés par les "lumières rouges".
Parmi ces États, le Minnesota. Dans cet État c'est un amendement constitutionnel anti-"mariage gay" qui était soumis à référendum.
À 1h45 du matin mercredi les résultats définitifs ne sont pas encore tombés. Il y a du suspense, et les membres du Minnesotans United for All Families sont résignés à rentrer se coucher sans savoir ce que leurs concitoyens ont décidé pour eux.
Et puis, à 3:00 dans la vidéo, le résultat tombe et la salle explose (source: Joe.My.God).
Tremblez, Minnesotans!

Pendant ce temps, il y en a d'autres qui prévoient aussi d'exploser, mais pas de joie... (Perkins préside le Family Research Council, un think tank antigay, """pro-life""", etc; SCOTUS désigne la Cour Suprême des USA)
Oui, je sais, c'est pas "le topique", mais je trouve que les résultats du 6 novembre apportent un peu d'air frais. Autant ne pas s'en priver.