Abel Chemoul a écrit :Nos nouveaux amis viennent du forum du site psitk.com sur lequel j'ai eu le bonheur de tomber il y a quelques mois. Pour le décrire sommairement, disons que c'est un forum où des jeunes un peu <s> neuneus</s> exaltés, élevés aux mangas et à Star Wars, se prennent pour Geller ou Jean-Pierre Girard depuis qu'ils ont reçu une boîte de magie à Noël. Pour avoir une idée de "l'ambiance" qui y règne, je vous conseille cette enfilade, celle-ci est pas mal non plus et celle-là mérite une palme.flo a écrit :A part ça, ça sent les écoliers en vacances ou les sockpuppets, quand on récupère quatre phénomènes crédophiles de l'acabit de Groucha, Samain, Sviv et vous d'un coup.
Pitoyable ... non seulement livrés aux forces maléfiques de l'acné juvénile, mais de plus en retard de 5 métros, 3 tramways et 8 bus sur leurs condisciples anglo-saxons. Les psi-balls, ça fait au moins 3 générations que c'est connu aux USA ...

Même sans regarder la vidéo, il est patent que super-pouvoirs, rigueur et Groucha ne figurent pas dans le même lexique ...Pour un petit aperçu des super-pouvoirs de Groucha et ses amis et surtout de leurs protocoles hyper-rigoureux, je vous conseille particulièrement cette vidéo (elle fait plus de 75MO mais ça vaut le coup d'oeil; la partie intéressante arrive au bout de 6 min 50). Après l'avoir vu, je ne peux que leur donner raison: effectivement si ça, c'est de la télékinésie, alors tout le monde en est capable mais vraiment TOUT LE MONDE. (oui même toi Denis).

Les gourous à deux sous peuvent dormir tranquilles, ils ne manqueront pas de pigeons à recruter dans les années à venir, avec un lot pareil ...