Gatti a écrit :
Pourrais tu éviter de mettre ici
tes déjections? et avant de l'ouvrir pour t'esclaffer
connement de prendre connaissance du problème qui est exposé en long, en large et en travers dans la file voisine depuis 2004
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... t4378.html
Un truc que je ne comprends pas encore après plus de deux ans de pratique de la prose de ce monsieur ?
Comment peut-il encore citer ce fil de discussion en référence, alors que celui-ci démontre sans aucune forme d'ambiguïté :
a) Son incompétence en à peu près tout ce qui touche, de près ou de loin, à la science et surtout, à toute forme de méthodologie scientifique.
b) Sa propension chronique à l'insulte envers ses interlocuteurs, son langage grossier dès lors qu'ils ne boivent pas ses idées révolutionnaires et osent les contredire. ( Encore un exemple ici-même, c'est moi qui souligne )
c) Son rejet habituel de toutes expertises ( exemple de l'expertise audio ) ou preuves/démonstrations dès lors qu'elles ont l'outrecuidance de contredire ses affirmations fantaisistes.
d) Son incapacité systématique à répondre aux questions, mêmes simples, posées par ses interlocuteurs.
e) Son égo démesuré à s'auto-attribuer le Prix Nobel et à se comparer à d'illustres noms de la science, qui, eux, ont fait leurs preuves.
C'est une forme de masochisme ? Il pense que ces démonstrations sont noyées dans la masse du fil et vont passer inaperçues ? Il a un souci de mémoire à court terme ? Il écrit sans prendre la peine de réfléchir une demi-seconde à ce qu'il écrit ? Autre ?
Je ne comprends pas bien à vrai dire. Étonnant quand même.