OVNI PRÉSENCE Indéniable
OVNI PRÉSENCE Indéniable
Bonjour èa Tous
Je clame èa l'échange !
& a la Discussion Ouverte
P.S.
Veillez excuser les manques d'accent sur les 'a' Voyez : ""èa''
LEs Ovni sont un Fait Indéniable Allez sur http://www.fbi.gov et inscrivez Ufo & Roswell..
Voyez Disclosure Project
Voyez + Encore..
Mais surtout voyez ce qui se mijote, en arrière scène...
De petits groupes mirobolants sont parvenu èa la possibilité de créer une fausse invasion ufo..
Que sont les Ufo
Y a t'il E.T. Ou NonQU'IMPORTE
NOUS SOMMES EN MESURE DE CONSIDÉRER ! Une Remise en Spectre ! D'Ici Peu
Lorsque Nous serons les Initiateurs.. E.T.
lorsque nous serons sur d'autre territoire solaire_s
--- Nous croiserons nous 'nous même(soit d'autres espèeces en balbutiments..) infligeront nous un effet a leur bon développement! Non.. Déja on peine a vouloir aider les animaux lorsque l'on les films Pour la Dite Science!
P.S.
Qui sommes nous
Pour Osez ! Disposez de Doute
ce qui n'Appel, qu'èa l'éveil de nos sens!
On se fou si dieu existe si e.t. est lèa ou pas! Si jesus reborneRA
L'INTÉRET EST NOUS
Nous sommes apte a consideerer et distinguer la ou 'dieu' derait agir ,, mais se fait abscent! !!
POURQUOI NE PAS AGIR'AU lieu D'Attendre que d'autre ne le fasse
pourquoi ne pas vouloir y faire face! Bien et Avec toute la grande Qu'Est Notre Lignée ! Humaine ; )
héhé First time depuis les millions d'années de notre évolution, de nos balbutiments! Que nous sommes SIIII Proche les uns des autres(média etc 2-3 jours l a Terre entièere Savait pour le petit Micheal ; P et pour les 2 tours jumelles!..qui sont parties ensemble!: (
Malencontreuse nouvelles ! 2-3 jour et la planète entière est , en est, tenu aux courant! IMAGINER! OSÉ !!! Un Instant Bref!
Ce qu'un bonne et glorieuse nouvelle SErait d'être
Pourquoi ne pas nous offrir la Possibilité ! De réaliser ce voeux Qui est COmplice Entre Chaque Espèces vivantes! Et de réaliser 'ce voeux'qui est le, les fondements de la vies & des lignées!
Soit --- Le bien être de nos semblables..
nous humains = conscient..
qu'Attendons NOUS!!
..merci
allez diiscutter,, --planter moi !!allez Allez Hoopppp
Faire balbutiner vos méninges, ÇA VOUS DIT!! Tout est lèa ! Présentement & en Constance..
Je clame èa l'échange !
& a la Discussion Ouverte
P.S.
Veillez excuser les manques d'accent sur les 'a' Voyez : ""èa''
LEs Ovni sont un Fait Indéniable Allez sur http://www.fbi.gov et inscrivez Ufo & Roswell..
Voyez Disclosure Project
Voyez + Encore..
Mais surtout voyez ce qui se mijote, en arrière scène...
De petits groupes mirobolants sont parvenu èa la possibilité de créer une fausse invasion ufo..
Que sont les Ufo
Y a t'il E.T. Ou NonQU'IMPORTE
NOUS SOMMES EN MESURE DE CONSIDÉRER ! Une Remise en Spectre ! D'Ici Peu
Lorsque Nous serons les Initiateurs.. E.T.
lorsque nous serons sur d'autre territoire solaire_s
--- Nous croiserons nous 'nous même(soit d'autres espèeces en balbutiments..) infligeront nous un effet a leur bon développement! Non.. Déja on peine a vouloir aider les animaux lorsque l'on les films Pour la Dite Science!
P.S.
Qui sommes nous
Pour Osez ! Disposez de Doute
ce qui n'Appel, qu'èa l'éveil de nos sens!
On se fou si dieu existe si e.t. est lèa ou pas! Si jesus reborneRA
L'INTÉRET EST NOUS
Nous sommes apte a consideerer et distinguer la ou 'dieu' derait agir ,, mais se fait abscent! !!
POURQUOI NE PAS AGIR'AU lieu D'Attendre que d'autre ne le fasse
pourquoi ne pas vouloir y faire face! Bien et Avec toute la grande Qu'Est Notre Lignée ! Humaine ; )
héhé First time depuis les millions d'années de notre évolution, de nos balbutiments! Que nous sommes SIIII Proche les uns des autres(média etc 2-3 jours l a Terre entièere Savait pour le petit Micheal ; P et pour les 2 tours jumelles!..qui sont parties ensemble!: (
Malencontreuse nouvelles ! 2-3 jour et la planète entière est , en est, tenu aux courant! IMAGINER! OSÉ !!! Un Instant Bref!
Ce qu'un bonne et glorieuse nouvelle SErait d'être
Pourquoi ne pas nous offrir la Possibilité ! De réaliser ce voeux Qui est COmplice Entre Chaque Espèces vivantes! Et de réaliser 'ce voeux'qui est le, les fondements de la vies & des lignées!
Soit --- Le bien être de nos semblables..
nous humains = conscient..
qu'Attendons NOUS!!
..merci
allez diiscutter,, --planter moi !!allez Allez Hoopppp
Faire balbutiner vos méninges, ÇA VOUS DIT!! Tout est lèa ! Présentement & en Constance..
Trois choses certaines
Salut Alex,

Es-tu vraiment certain que nous sommes visités par des ET?
Moi, j'en suis beaucoup moins certain que toi.
Chose certaine, s'ils nous visitent le moindrement souvent, alors ils se cachent délibérément (ou l'équivalent exopsychologique de "délibérément").
Autre chose certaine, s'ils nous visitent et qu'ils se décident enfin de ne plus se cacher, nous l'apprendrons pratiquement en même temps, toi, moi et tout le monde, au journal télévisé.
Troisième chose certaine, si nous ne sommes pas visités, nous ne l'apprendrons jamais.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Eve_en_Gilles
Re: OVNI PRÉSENCE Indéniable
On Nous Cache Tout !
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
-
- Modérateur
Bonjour Alex, ça fait longtemps qu'ils vous ont laissé sortir, les MiW*?
Jean-François
* "Men in White".
Jean-François
* "Men in White".
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Bonjour
Bienvenue alex sur le Forum
Tu dis ;
Si tu sais pertinemment que nous allons nous marrer un bon coup en lisant ta prose de prosélyte chercheur d'OVNIS.....
Alors pourquoi tu viens te jeter dans la gueule du loup...?
Ovide
Bienvenue alex sur le Forum

Tu dis ;
C'est certain que vu sous cette angle , tu est un agneau servi à la meute de gros méchants loups !allez diiscutter,, --planter moi !!allez Allez Hoopppp
Si tu sais pertinemment que nous allons nous marrer un bon coup en lisant ta prose de prosélyte chercheur d'OVNIS.....
Alors pourquoi tu viens te jeter dans la gueule du loup...?
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
Faux ! Tout est La !
Tout est Présent
èa Toi d'y voir et non d'ivoire!
p.s. rien n'Est caché ! Que des trucs dissimulés
notre coeur peut tout voir! Telle une maman face èa ses petits! Tel que Einstein la reconnu
et de vincy..
tous sont des génis(tel que la maman le perçcoit) Mais n'Allez demandé èa un poisson de grimper èa un arbre!
tout est adaptat-ion ; )
Tout est Présent
notre coeur peut tout voir! Telle une maman face èa ses petits! Tel que Einstein la reconnu
et de vincy..
tous sont des génis(tel que la maman le perçcoit) Mais n'Allez demandé èa un poisson de grimper èa un arbre!
tout est adaptat-ion ; )
- Samuel Rooke
Vous avez une plume ... délicateAlexPacal a écrit :Faux ! Tout est La !
Tout est Présent
et de vincy..
tout est adaptat-ion ; )

Je vous conseil de suivre ce poème pour relaxer ou d'arrêter si vous le suivez trop à la lettre
Sinon, bonne chance.
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
On pourrait-dire .Samuel Rooke a écrit :Vous avez une plume ... délicateSam Rooke
A la recherche du dictionnaire perdu !!!!!
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Par expérience ce genre de jeux avec les mots sont fréquents chez les sujets souffrants de maladies mentales comme la schyzophrénie, la paranoïa ou encore la bipolarité. J'dis ça j'dis rien! Quoi que dans ce cas précis c'est peut-être juste des lacunes en orthographe!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Terme inadéquat
Salut LiL'ShaO,
Tu dis :
Rendu à ce niveau, le terme "lacune" est inadéquat.dans ce cas précis c'est peut-être juste des lacunes en orthographe!
Faudrait plutôt parler de "catastrophe" ou de "cataclysme".

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Je suis d'un naturel optimiste tu me connais Denis. 

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
A. De Humboldt
A. De Humboldt
- Eve_en_Gilles
Re: Terme inadéquat
Tu manques de rigueur, Denis.Denis a écrit :Salut LiL'ShaO,
Tu dis :Rendu à ce niveau, le terme "lacune" est inadéquat.dans ce cas précis c'est peut-être juste des lacunes en orthographe!
Faudrait plutôt parler de "catastrophe" ou de "cataclysme".
Denis
Tu mentionnes "cataclysme" sans lui adjoindre l'adjectif "maya".
Décevant.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Vous aussi il vous spamme en mp avec son yaourt ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Ah nonNEMROD34 a écrit :Vous aussi il vous spamme en mp avec son yaourt ?
C'est pas juste, je veux être spammé moi aussi.
- Samuel Rooke
Oui ... il m'a écrit une longue enfilade qui ressemble étrangement à un texte de Loco Locasse. Je ne sais pas ce qu'il a en tete notre ami martiens, mais c'est plutôt drôle. Une chance qu'il n'a pas spammer trop souvent. On est au moins deux Nemrod.NEMROD34 a écrit :Vous aussi il vous spamme en mp avec son yaourt ?
Ce qui est aussi drôle, c'est qu'il n'a pas écrit encore de nouvelles répondes sur ce fil. Un Trol ??
A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
-
- Modérateur
Nous avons bloqué son compte car il est clairement peu "lucide" (pour employer un sérieux euphémisme).Samuel Rooke a écrit :Ce qui est aussi drôle, c'est qu'il n'a pas écrit encore de nouvelles répondes sur ce fil
J'ai aussi reçu un message de sa part. Trois.
Jean-François
- Samuel Rooke
Ah!! Alors merci et bon debarras
nous pourrions meme supprimer le topic. Bonne idee, mauvaise idee? A moins qu'il y ait vraiment du monde qui veulent ajouter quoi que ce soit ?
De mon Ipod
Sam rooke

De mon Ipod
Sam rooke
- davidsonstreet
Moi je voudrais bien rajouter ça . J'suis certainement pas le premier à le faire sur le forum, mais voilà. C'est bon de le rappeler de temps à autre. 

« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
J'adore quand l'autre masse les chakrasdavidsonstreet a écrit :Moi je voudrais bien rajouter ça . J'suis certainement pas le premier à le faire sur le forum, mais voilà. C'est bon de le rappeler de temps à autre.

- Samuel Rooke
Trop drôledavidsonstreet a écrit :Moi je voudrais bien rajouter ça . J'suis certainement pas le premier à le faire sur le forum, mais voilà. C'est bon de le rappeler de temps à autre.

A+
Sam Rooke
-
- Modérateur
Ésotérisme expérimental avec Richard Glenn. La caricature de Glenn par Richard Z. Sirois est particulièrement bien réussie.Samuel Rooke a écrit :Connaissant RBO, l'émission qu'ils émitent est probablement une émission réelle, mais je ne sais pas c'est laquelle
On discute de ça un peu partout dans le forum.
Jean-François
- davidsonstreet
Salut Jean-François,
c'est pas Richard Z. Sirois, c'est Jean-Guy Moreau.
http://www.youtube.com/watch?v=IK_D4XN6g40
c'est pas Richard Z. Sirois, c'est Jean-Guy Moreau.
http://www.youtube.com/watch?v=IK_D4XN6g40
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
-
- Modérateur
Ah? OK. Je me disais aussi que le jeu d'acteur de Richard Z était particulièrement bondavidsonstreet a écrit :c'est pas Richard Z. Sirois, c'est Jean-Guy Moreau

Jean-François
- Samuel Rooke
Mechante affaire ce gars! D'après moi, il aurait gagner le coucours du MovemberJ-F a écrit :Ésotérisme expérimental avec Richard Glenn. La caricature de Glenn parRichard Z. SiroisJean-Guy Moreau est particulièrement bien réussie

Sam Rooke