Salut Hallu
Pour te répondre, effectivement des gens tombent vite dans de drôle de chose.
Seulement, j'ai suivi un cours sur la psychologie de la sexualité et aucun chercheurs (biologie, psychologie) ne comprennent pourquoi certains animaux (humain compris) aime avoir des rapport sexuel avec l'autre sexe. Ils ne savent pas non plus pourquoi certains tombent en AMOUR avec l'autre sexe. Ainsi, ça laisse à plusieurs explications et jugements mauraux qui sont plus ou moins stupides.
Je ne suis plus le fils sur l'homophobie mais bon, voila qu'il me faut commenter :
M'enfin et odyssée a écrit :1)Désolé Halu si je t'ai donné cette impression mais je ne suis pas homophobe. J'en ai contre l'impression que nous avons «tous» que notre instinct sexuel peut être manipulé à volonté. Je ressens un malaise quand je vois des gays s'embrasser et je ne suis pas homophobe, alors je m'imagine ce qui doit se passer dans la tête de ceux qui le sont. C'est mieux comme ça?
2)En cela, pour moi, l'homosexualité est pathologique, car anti-naturelle.
3)il n'empêche que la sodomie fait mal et abime l'individu.
1) Instinct naturel sexuel, oui, bon, certe... Mais que faites vous de ceux qui développent un sentiments amoureux avant d'avoir eu des rapport sexuels? Mais sinon, avoir un malaise est, d'une certaine manière, acceptable s'il n'y a pas un sorte de barrière à passér. Bon, barrière, c'est imagé on s'entends, je ne veux pas que M'enfin aille courir dans son cartier pour sauter n'importe quelle haie !
Hallu, je pense qu'il y a une forme de m'ésinformation ou simplement un jugement de valeur disons inoffencil. Je ne crois pas, d'après ce que je vois, que M'enfin hait collériquement les homosexuels. D'ailleur "homophobe" est un terme vraiment mal utilisé, il veut dire "peur des rescemblances". Bref !peu importe rendu là
2) qu'est ce qui est naturel ? et si vous réussisez à me dire ce qui l'est, alors pourquoi l'homosexualité existe, et ce, chez plusieurs espèces animals ?
3) Le point H, vous connaissez ?
regardez ici
Voila ! c'est fini, je retourne à la grèce antique pour mon exam de jeudi
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective