Je vais faire une critique de la critique, parce que deux sons de cloche ça me semble le minimum, et tu oublis que je suis en très grande partie d'accord avec sa critique ...
Reste qu'il est trop technique, que tout le monde ne l'est pas et il oublie, quand il fera un film il faudra qu'il pense à quel public il s'adresse.
Et dans l'histoire il y a ce que lui comprend, et que d'autres, dont moi comprennent.
Je le répète je préfère un film avec questions ouvertes, je continue moi et comprends le film, à un film où on me prends pour un neuneu au point du tout m'expliquer des fois que j'aurais pas compris ...
Pareil pour un livre.
Et pour quelle bonne raison je ne dirais pas ce que je pense de sa critique ?
Critiquer le critique, c'est juste affligeant.
Alors puisqu'il faut le répéter!
Critique de la critique avec la qu'elle je suis en très grande partie d'accord.
C'est vrai que les balises humour manque...
Il est étudiant en cinéma il me semble non ? Pourquoi une critique du film d'un non étudiant serait moins bien ? Il s'agit de ça, mes principaux reproches portent sur ça, un film c'est fait pour tout le monde pas que les étudiants en cinéma, et l'histoire j'ai des réponses à lui donner sur ce qu'il ne comprend pas.
Réponses d'un fan, mais non étudiant en cinéma et ne pétant pas plus haut que son cul.
Alors je vais faire ma critique de la critique, qui sera critiquée à son tour peut-être, et ainsi vont les choses.
En général quand on parle ça s’appelle un débat:
débat
nom masculin
Définition Synonymes Citations Evénements
Définition débat
débat, nom masculin
Sens Discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes. Synonyme dialogue Anglais debate
débat : 1 définition
Synonymes débat
débat : 9 synonymes.
Synonymes colloque, conférence, contestation, controverse, délibération, dialogue, discussion, face-à-face, polémique.
Il aurait pas compris le film que seul vous avec votre intelligence supérieure auriez compris ?
C'est ce que je pourrais dire de sa critique: "Vous avez apprécié ? Passé un bon moment ? Vous êtes des cons parce que je suis étudiant en cinéma et qu'en vérité je vous le dis c'est de la merde."
Il est gentil mais j'apprécie ce que je veux et je l'emmerde.
On est pas dans une démonstration scientifique, on est dans l'art le septième, et comme le disais ma grand-mère à ce sujet :
Si tu n'aime pas n'en dégoûte pas les autres.
Il aime pas et il dit pourquoi, pourquoi moi je me priverais de dire que je suis pas d'accord sur tout avec lui ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.