Un forum sans injures et sans préjugés ?

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Sekotyn

Un forum sans injures et sans préjugés ?

Message par Sekotyn » 12 déc. 2012, 19:19

Bonjour,
C'est peut-être exiger beaucoup mais le peu que je vois sur "Sceptiques du Québec" me semble répondre positivement.
Comme d'autres je suis un déçu des forums en général et, vraiment, j'espère trouver ici vivacité, humour, intelligence, modestie... :a4:
J'espère aussi que les participants lisent les messages réellement avant d'y répondre :a1:
J'essaierai d'être calme dans le cas contraire. :roll:
A bientôt.

Eve_en_Gilles

Re: Un forum sans injures et sans préjugés ?

Message par Eve_en_Gilles » 17 déc. 2012, 09:48

Coucou !
Moi je ne m'occupe que de l'humour ici, l'intelligence et la modestie d'autres s'en chargent.

Btw, Welcome !
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

odyssée

Message par odyssée » 17 déc. 2012, 10:49

sekotyn... c'est un souhait que je formule également... débattre sans insulte, sans ironie, sans méchanceté, et avec de la maturité... on peut essayer ici. pour peu que les intervenants qui veulent se défouler respectent ceux plus sérieux...
Sekotyn a écrit :Comme d'autres je suis un déçu des forums en général et, vraiment, j'espère trouver ici vivacité, humour, intelligence, modestie
parfois, le problème c'est que certains se pensent comiques et usant d'humour, alors que ce n'est que ironie et j'en passe... donc à nous de ne pas trop être susceptibles non plus.. ;)
Sekotyn a écrit :J'espère aussi que les participants lisent les messages réellement avant d'y répondre
j'ai pu noter que non... donc là aussi, faire preuve de patience... Take a deep breath !!

à bientôt en tout cas !!

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 17 déc. 2012, 11:17

Salut Sekotyn et bienvenue. Ca n'engage que moi mais je ne réponds jamais a un message que je n'ai pas lu en détails. En fait, la tendance locale est plus a demander davantage de détails pour être convaincu (c'est ce qui rebute odyssée finalement, a mon avis).

A bientot

Répondre