C'est une conspiration, c'est ça ? Ou c'est décidé, personne n'a lu mon message originel à propos du sondage et on en arrive à l'interprétation de l'idée non exprimée d'un quote partiel ?Cogite Stibon a écrit :Juste pour info, il est tout à fait possible de ne pas répondre à certaines questions. Je l'ai fait, même pour des pages entières.
Moi aussi j'ai dû répondre totalement sans entrer en mode robot à 3 ou 4 pages : celle ou je dois me qualifier, celles où on doit juger certaines phrases très génériques genre "les femmes ne savent pas conduire" et la 9e, celle avec la bonne vieille inversion.
En quoi ca empêche d'avoir être clairement emmerdé pour répondre à d'autres pages (de mémoire, 1 3 et 5 en particulier) . Je dis juste que j'aurais aimé avoir un choix "neutre" plutôt que de répondre n'importe quoi pour remplir le formulaire.
parce que du coup, dans mon cas au moins, il y a des pans entiers de mes réponses qui ne veulent juste rien dire. Bref qui sont totalement inexploitables.
Et si je ne suis pas le seul (et je doute fortement être le seul dans ce cas), comment tu interprètes des résultats dont une frange plus ou moins grande des gens on répondu totalement au hasard ? Si c'est 1% des gens ça ne change rien, ok. Si c'est 10%, ça doit pouvoir se corriger. Si c'est 25% ? 33% ? 50%?
Tu mets des marges d'erreur de 100% pour être sûr ?