Te rends-tu bien compte des conneries que tu racontes ?menfinquisait a écrit :Je faisais une analogie avec les ondes lumineuses, mais je n'ai jamais dit que les ondes cérébrales étaient des ondes électromagnétiques, relisez, vous avez probablement cru que c'était ce que je voulais dire, justement parce que vous étiez certain que je ne connaissais rien à ce que j'avançais, ce qui est faux. Je disais, et je le crois toujours, que les ondes cérébrales pourraient conserver de l'information si elles étaient véhiculées en boucle dans le cerveau, parce qu'une onde conserve son information tant qu'elle est en mouvement, comme l'information qui nous provient des étoiles, qui demeure précise malgré sa faible intensité.Jean-Francois citant menfinquisait a écrit :Comme l’univers, le cerveau est organisé pour conserver les ondes qu’il absorbe durant toute sa vie, comme si l'espace qu'il contient était infiniment grand [...]
Ou bien tu es tellement ignare que tu penses que tous tes interlocuteurs le sont encore plus ?
Sais-tu que même Gatti ne sort pas de telles énormités.