Un aigle essait d'enlever un enfant a Montréal

Ici, on discute de sujets variés...
eatsalad

Re: Un aigle essait d'enlever un enfant a Montréal

Message par eatsalad » 19 déc. 2012, 13:53

Si c'est un fake, ca doit être un coup monté des poissons-chats du Tarn, afin de détourner l'attention, sur les massacres de pigeons qu'ils perpétuent !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Pardalis

Message par Pardalis » 19 déc. 2012, 13:53

L'enfant aurait eut des lacérations assez importantes.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

switch

Message par switch » 19 déc. 2012, 13:59

« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 19 déc. 2012, 14:34

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pardalis

Message par Pardalis » 19 déc. 2012, 14:37

De plus, est-ce qu'un aigle risquerait une telle chose quand il y a déjà des humains matures dans le parc?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

TTiger

Message par TTiger » 19 déc. 2012, 14:50

Une aigle royal ça n'a peur de rien et ça soulève des poids assez impressionnant.
http://www.youtube.com/watch?v=y4poRiyE ... r_embedded
Dernière modification par TTiger le 19 déc. 2012, 15:51, modifié 1 fois.
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

odyssée

Message par odyssée » 19 déc. 2012, 15:00

c'est chamanique.... si si .... je maintiens.... L'aigle , apparemment puissant, était tout à fait capable de ne pas lâcher l'enfant....

ça serait quand même drôle ( et intéressant ) que j'aie raison hein ??? il faudrait savoir si la famille a un lien ou pas avec une tribu amérindienne... parce qu' être désigné par l'Aigle, symbole le plus puissant, n'est pas rien...

ben quoi ...!!!! :?

Pardalis

Message par Pardalis » 19 déc. 2012, 15:04

TTiger a écrit :Une aigle royal ça na peut de rien et ca soulève des poids assez impressionnant.
http://www.youtube.com/watch?v=y4poRiyE ... r_embedded
Vous remarquerez que l'aigle ne repart pas avec sa proie aussitôt, parce que trop lourde.

Mais merci pour le lien, du Audioslave le matin ça fait du bien!

Pion

Message par Pion » 19 déc. 2012, 15:51

Écouter a partir de 5:30 pour confirmation de canular

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=158027
ref:Dominic Arpin 98,5fm

Raphaël

Message par Raphaël » 19 déc. 2012, 18:19

odyssée a écrit :Selon moi l'aigle n'a pas essayé d'enlever l'enfant, mais il l'a "contacté"... c'est comme s'il s'était identifié à lui... cela prend sens si l'on comprend les symboles chamaniques amérindiens...

cet enfant a t il des ancêtres amérindiens ? en tout cas, pour moi, c'est plutôt un bon signe lorsqu'un animal essaie ainsi d'entrer en contact avec un individu, qui plus est un enfant aussi petit...
http://www.lecercledeselements.darkbb.c ... merindiens
Il m'est arrivé un incident similaire au printemps cette année.

J'étais près d'un boisé et j'avais le dos tourné quand quelque chose m'a frappé dans le cou. Je croyais qu'on m'avais lancé quelque chose mais non, c'était une corneille qui m'avait foncé dessus. Ensuite elle m'a regardé du haut d'un lampadaire en criant "croit" "croit".

Penses-tu qu'il y a une explication symbolique à donner à ça ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 19 déc. 2012, 18:22

Tu n'aurais pas laissé tomber ton camembert juste avant à tout hasard ? :mrgreen:
Personnellement je tenterais la chose suivante:
Enterrer un chat (ou plusieurs) dans un ancien cimetière indien situé sur les lieux mais inconnus de tout le monde. Au moins ça fera des chats en moins s'il ne se passe rien...
En revanche s'il se passe quelque chose ... T'es armé de répulsifs pour chats j’espère ? :mrgreen:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 déc. 2012, 19:28

Pardalis a écrit :De plus, est-ce qu'un aigle risquerait une telle chose quand il y a déjà des humains matures dans le parc?
Surtout pas s'il y en a juste à côté de là où il va passer. Un animal sauvage ne prendrait pas un tel risque inutile. La vidéo est bien faite et très crédible mais je penche pour un canular.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

MadLuke

Message par MadLuke » 19 déc. 2012, 19:47

http://blogue.centrenad.com/2012/12/19/ ... gle-royal/

La vidéo « Golden Eagle Snatches Kid », publiée sur YouTube le 18 décembre en soirée, a été produite par Normand Archambault, Loïc Mireault, Antoine Seigle et Félix Marquis-Poulin, étudiants au Centre NAD dans le cadre du cours « Atelier de simulation de production » du baccalauréat en animation 3D et design numérique.

Bonne pub pour l'école.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 déc. 2012, 20:02

MadLuke a écrit :Bonne pub pour l'école.
Certainement. La vidéo du manchot est pas mal réussie elle aussi (sauf vers 30-32 secondes la démarche de l'animal est un peu mécanique).

Voyons voir la réaction d'odyssée: comment va-t-elle glisser sa forte tendance à délirer avec crédulité sous le tapis :mrgreen:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 20 déc. 2012, 03:46

Raphaël a écrit :J'étais près d'un boisé et j'avais le dos tourné quand quelque chose m'a frappé dans le cou. Je croyais qu'on m'avais lancé quelque chose mais non, c'était une corneille qui m'avait foncé dessus. Ensuite elle m'a regardé du haut d'un lampadaire en criant "croit" "croit".

Penses-tu qu'il y a une explication symbolique à donner à ça ?
Tu as une vie d'ange? :mrgreen:
"What the hell you starin' at!!"

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 20 déc. 2012, 04:28

Je me reprend à la bonne place cette fois 8=)

Voila l'origine de la vidéo, c'est un Canular. La nouvelle à passé à Radio-Canada, mais je préfère la petite capsule de la presse et son article

A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Raphaël

Message par Raphaël » 20 déc. 2012, 06:34

BeRReGoN a écrit :
Raphaël a écrit :Penses-tu qu'il y a une explication symbolique à donner à ça ?
Tu as une vie d'ange? :mrgreen:
Ça dépend de ce que tu entends par "vie d'ange" (à moins que ça ne soit "vidange").

switch

Message par switch » 20 déc. 2012, 07:18

ce qui est bien avec Tiger, c'est que c'est un détecteur de fake. Il suffit qu'il poste quelques chose pour qu'on se doute que c'est un faux !

Mais la vidéo est bien réalisée et semblait pour une fois possible.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

odyssée

Message par odyssée » 20 déc. 2012, 08:15

Raphaël a écrit :Penses-tu qu'il y a une explication symbolique à donner à ça ?
oui je pense... à vous de trouver laquelle... la corneille renvoie au passé, à la mort-renaissance....

ce n'est jamais un hasard lorsqu'un animal sauvage nous contacte ainsi sans nous faire de mal...

ceux qui détiennent la communication animale comprennent ... pas les autres ( donc pas les sceptiques... 8=) )

Cette vidéo de l'aigle n'est pas un faux... seuls les parents et l'enfant sauront un jour ce que cela a pu signifier...

c'est quand -même marrant que là-bas au Québec, cette histoire de chamanisme vous mette , la plupart d'entre vous des intervenants , mal à l'aise !!!

en Europe le chamanisme c'est de la foutaise... beaucoup de stages pour devenir chamanes , sans vrais chamanes... nous sommes entourés de fous ici... mais chez vous, il y a encore de vrais chamanes...

JulieB

Message par JulieB » 20 déc. 2012, 08:30

odyssée a écrit : Cette vidéo de l'aigle n'est pas un faux... seuls les parents et l'enfant sauront un jour ce que cela a pu signifier...
C'est sur que l'enfant, entièrement conçus en images de synthèse, pourra un jour, ainsi que ses parents qui restent encore à synthétiser, trouver une signification à tout cà... :ouch:

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 20 déc. 2012, 08:39

Salut Odyssée,

j'interviens avant que quelqu'un de moins conciliant le fasse.

Tu dis :
Cette vidéo de l'aigle n'est pas un faux...
Si. Les auteurs du vidéo l'ont dit ici :

http://blogue.centrenad.com/2012/12/19/ ... gle-royal/

ce n'est jamais un hasard lorsqu'un animal sauvage nous contacte ainsi sans nous faire de mal...
Dans la liste d'animaux totems que tu as donnée, il y a, notamment, le chien, le cheval, l'oie, le taureau, la truie et la vache. Est-ce que tu les classes comme des animaux sauvages? Moi je passe 365 jours par année avec une vingtaine de vaches, un taureau, un chien, deux oies, et un cheval. Est-ce que ça a une signification chamanique particulière ou ça ne compte pas?
c'est quand -même marrant que là-bas au Québec, cette histoire de chamanisme vous mette , la plupart d'entre vous des intervenants , mal à l'aise !!!

De mon côté, y a aucun malaise. Je te rassure. Je suis même ouvert à en discuter, puisqu'il semble que des gens l'abordent de manière sérieuse (ou du moins... avec un début de sérieux) :

http://www.corinesombrun.com/

Mais faut pas exagérer non plus. Si tu t'entête à considérer comme vrais des trucages vidéos que les auteurs ont avoués, tu vas passer pour une :fou: .

Pour le reste, félicitation pour ta persévérance (et garde le sens de l'humour!) :)
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

odyssée

Message par odyssée » 20 déc. 2012, 08:52

bon... tant pis si c'est un faux ( mais a-t-on des preuves que c'est vraiment un faux !!!!????... je deviens sceptique... :( )... car ça aurait pu être vrai.... j'aimerais tellement que ça soit vrai.... :oops:

et la corneille de Raphaël ??? faux aussi ???

parce que si tout ce que vous écrivez en 1er est toujours faux, je ne vais jamais m'en sortir .... je suis pas née en doutant de tout moi !! :calme:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 20 déc. 2012, 10:35

odyssée a écrit :je suis pas née en doutant de tout moi !!
Ah ? on ne l'avait pas remarqué... C'est bien de nous l'avoir précisé :mrgreen:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 20 déc. 2012, 11:39

bon... tant pis si c'est un faux ( mais a-t-on des preuves que c'est vraiment un faux !!!!????... je deviens sceptique... )
Voilà:
http://blogue.centrenad.com/2012/12/19/ ... gle-royal/ :mrgreen:
Certifié sans chat.

Red Pill

Message par Red Pill » 20 déc. 2012, 11:44

MadLuke a écrit :http://blogue.centrenad.com/2012/12/19/ ... gle-royal/

La vidéo « Golden Eagle Snatches Kid », publiée sur YouTube le 18 décembre en soirée, a été produite par Normand Archambault, Loïc Mireault, Antoine Seigle et Félix Marquis-Poulin, étudiants au Centre NAD dans le cadre du cours « Atelier de simulation de production » du baccalauréat en animation 3D et design numérique.

Bonne pub pour l'école.
Oui. Je savais déjà dès le moment ou ce vidéo est arrivé en ligne..... Déjà qu'un aigle dans la région de Montréal c'est pratiquement comme tomber sur un requin dans le lac Ontario.... :?
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre