cette nuit j'ai modifié et créé un paysage entièrement avec mes projections qui me regardaient faire derrière moi, ils avaient l'air très interessé et avec un oeuil critique.
je me demande si certaine projection ne serait pas défois des ames perdus qui se font passer pour des projection, il y en a un qui se faisait passer pour ma gd mère depuis un moment et je l'ai affronté et il ne m'ennuie plus, je l'ai interrogé pour savoir qui il était il m'a repondu qu'il ne savait pas qui il etait(on sentait un blocage pendant l'echange, comme si le temps se ralentissait, comme si il ne voulait pas que j'aille plus loin), il avait un coté reptilien, vert, ce n'est pas ma gd mère car je ne la reconnaissait pas (sa personnalité etait differente), et il m'a dit que ma gd mère etait deseperemment morte, ce que je sais.
Je ne suis pas sur que l'homme ait vraiment compris le sommeil et les rèves peut ètre que tout ne vient pas que de notre cerveau...des energies extérieurs coincé dans l'infiniment petit qui pénètre dans nos esprits la nuit défois...
pour ce qui concerne mon rève lucide, j'adore les paysages, je vais essayer de créer un ecovillage dans l'un de mes prochains rèves lucides tel que je le voudrais dans ma tète, (j'ai déjà fait un plan sur papier du site, je vais essayer de le reconstituer dans mes rèves.)
on peut marcher sur les murs, voler, sauter très loin, traverser la matière dans des reves lucides, et explorer son inconscient c'est très interessant.
On peut tout démonter les scenarios penibles aussi, recemment j'ai désamorcé un rève chient qui me gonflait depuis longtemps ou je suis en classe et ou je dois repondre à des questions sur papiers très difficiles auquel je ne pouvais pas répondre, j'ai pris conscience du rève et j'ai dit que les questions posés rendaient plus con que la normal et que la science vrai ce n'était pas du tout aussi compliqué, et j'ai détruit toute la classe, agréssé les individus présentg autouir de la table, une projection c'est alors approché vers moi, elle était agressive, je trouve bizarre ça aussi, elle a sortit un couteau je l'ai poignardé au ventre, elle me poignardait dans le dos, du sang coulait, j'ai l'impression qu'il y a des choses etranges qui parcourents nos nuits, ne serait ce pas des ames perdues, pourquoi cette violence? j'ai fait un autre rève juste derrière le précedent ou je controlais plus rien comme si l'energie de la projecvtion d'avant avait changer de visage se faisant passer pour une autre personne (un collègue de travail) je pouvais rien faire j'étais tout handicapé, pas beau et vieux, j'avais pas eu le temps d'aller au toilette et mes draps etaient recouverts d'excrement et je disais au secours venez m'aider, puis cette projection etrange est venu me prendre dans ses bras et m'a retiré du lit en me disant "c'est pas grave", j'ai l'impression que c'était une sorte de vengeance par rapport à la confrontation du rève precedent avec la violence, je comprends pas très bien ça, et je pense que freud ne savait pas gd chose sur les rèves.
quand je me suis réveillé je sentais qu'une force avait pris le controle de mon rève en me faisant passer pour un hadicapé, je sentais que ce n'etais pas moi, comme une force agissant de l'éxtérieur, rien à voir avec mes rèves habituels et avec ma personnalité...
etait ce une entité? ANGE, demon, pas moi en tout cas il ne me semble pas, JE PENSE QUE LES SCIENCES SE TROMPENT SUR BEAUCOUP DE SUJETS, ON NE SAIT PAS GD CHOSE DU MONDE QUI NOUS ENTOURE ....
Quels sont vos avis.
Depuis cette confrontation j'ai demandé a Dieu de faire partir cees entités mauvaises, et elles ne sont pour l'instant pas revenu, autosuggestion de mon esprit, vrai pouvoir divin, je me pose cette question car je suis croyant je pense que l'univers tout entier est gouverné par une intelligence energetique et que les scientifiques font tous fausses routes sur de nombreux sujets.