Film THRIVE

Ici, on discute de sujets variés...
Quid

Re: Film THRIVE

Message par Quid » 22 déc. 2012, 11:54

embtw a écrit :C'est quand même du lourd ce Quid :roll: Il y avait longtemps que le forum n'en avait pas attiré un de ce niveau-là.

D'abord un diplôme scientifique imaginaire ( Et oui, quand on a fait une école d'ingé Telecom, on ne dit pas bac + 5 Telecom, on dit j'ai fait Telecom Paris ou Telecom Bretagne, quitte à mentir, autant essayer de faire en sorte que cela paraisse à peu près vrai ), et pour info, les formations d'ingénieur techno ne sont pas des formations scientifiques et j'en sais à peu près quelque chose :D

Puis le inside job du 11/09 et toutes les daubes issues ( sans doute ? ) de ce magnifique documentaire Boose Change, aux arguments des dizaines, des centaines de fois débunkés, ( J'adorerais toujours les passages sur les explosifs :a2: )

Ensuite les chemtrails, à ce stade-là, le pathologique est enclenché,

Je n'oublie pas les dispositifs imaginaires de quoi déjà ? De ré-équilibrage des énergies magnétiques ou un truc comme cela, je n'ai pas bien compris ni tout lu d'ailleurs du fil considéré.

Bien sûr les inévitables vidéos YouTube, DailyMotion etc ...

Où en sommes-nous sur Hamer, les illuminatis, les Franc-maçons ( Ah, je crois qu'il nous l'a déjà sorti celle-là :dizzy: ) et .... ( La liste est trop longue )

Non, à ce stade, c'est directement aux oubliettes, on dirait un voyageur de ONCT, du lourd, tellement lourd que je me demande même si ce n'est pas simplement un canular.
Pauvre embtw,

Imaginaire dans tes rêves.

Tout se base donc sur une question de diplômes donc. Je croyais que c'était le fond et non la forme qui était importante.

Si tu veux tout savoir, je suis ingénieur télécoms mais aussi avec un master en administration des entreprises et certifié en Bâtiment.
Est-ce que ça change quelque chose ?
Tu es quoi toi ?

Parce que toi "en insultes et foutages de gueule" tu es diplomé de quel niveau ?

Non, je peux aussi réfléchir par moi-même et avoir mes propres hypothèses. J'ignore si mon hypothèse est reprise texto dans une vidéo.

Pour les chemtrails, merci de me faire une critique constructive des vidéos que j'ai mis. Les faits sont les faits, pas du bla bla.
Je serai bien curieux d'avoir ton super avis éclairé sur la question.
Comment expliquer les teneurs énormes d'alluminium et de baryum retrouvées au sol ?
Evidemment, je suppose que toute analyse montrant qu'il y a un problème n'est pas recevable.

Tu n'as même pas le courage de tout lire (je te cite) avant de donner un jugement.
Oui, oui, tu vas me dire que tu es sérieux et scientifique, trop drôle.

Alors, qui est lourd ?
C'est toi qui en fait des tonnes là. Pour masquer quoi ?

Bonnes fêtes quand même.

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." (Emmanuel Kant)
"Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vraie connaissance." (Confucius)
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." (Albert Jacquard)
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 déc. 2012, 12:25

Quid a écrit :Je croyais que c'était le fond et non la forme qui était importante.
.../...
Non, je peux aussi réfléchir par moi-même et avoir mes propres hypothèses.
.../...
Alors, qui est lourd ?
Quid,
Effectivement, les diplômes ne sont pas une fin en soi.
C'est l'esprit critique ici qui prévaut.
Et tu en manques cruellement.

Tu penses que si on ne partage pas une de tes idées, c'est qu'on est "borné". Tu a l'air de croire que sur chaque sujet, on a voulu voir que le coté qui nous intéressait, et de préférence la version officielle. C'est là que tu te trompe complètement. A la différence de ce que tu fais, dès qu'il y a matière à discuter, analyser, rechercher, c'est ce qui est fait, et depuis plusieurs années pour les plus anciens ici. C'est le but même de ce forum !
Essayer d'être au plus près de la vérité.

Toi, tu arrives avec tes vidéos, des sujets vieux comme mes robes Hérode. Des sujets qui ont déjà été analysés, traités, débunkés... Tu n'amènes rien de nouveau et dès qu'un autre participant veux te l'expliquer, tu bombardes de vidéos YouTube.
Je ne vais pas prendre la facilité de dire que toutes les vidéos sont truquées (comme celle de l'aigle et l'enfant de cette semaine), mais on te montre qu'il y a pleins de façon de voir les choses, et toi, tu ne veux voir que celles qui vont dans ton sens, tu en deviens ridicule, et tu dégoutes tout le monde d’avoir un échange constructif avec toi ! quel intérêt alors d'être venu ici si tu refuses la discussion, l'ouverture d'esprit ?
Tu n'as aucun respect vers ceux qui au départ voulaient juste te montrer tes erreurs !
Et après tu "pleures" parce que ça part en vrille...
Lit ce forum, il y a tellement de sujets et débats intéressants grâce a l'investissement de beaucoup ici, alors respecte leur travail, ça sera un début. Et tu retrouveras les sujets que tu traites seulement. Sinon, des forums où tu peux exposer tes théories sans avoir envie d'être contredit, il y en a tellement d'autres, mais arrête de faire ça ici si tu n'est pas prêt a en accepter les règles.

On est ici pour avancer, pas pour reculer.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Quid

Message par Quid » 22 déc. 2012, 12:43

C'est l'esprit critique ici qui prévaut.
Et tu en manques cruellement.
Non, je ne pense pas manquer d'esprit critique, bien au contraire.
Tu n'as aucun respect vers ceux qui au départ voulaient juste te montrer tes erreurs !
Et après tu "pleures" parce que ça part en vrille...
Au contraire, j'ai toujours été courtois. Relis tout depuis le début pour vérifier.

Tu inverses les rôles.

Plutôt que de penser que je râbache un sujet déjà traité, pourquoi ne pas au moins essayer de comprendre ce que je veux dire.

"Untel a dit" ou "telle comission bidon a dit" n'est aucunement une référence à mon sens. Il faut que cela se tienne.

Je mets en effet quelques vidéos pour donner du poids à mon raisonnement. Des photos ne suffiraient pas. Les textes seuls ne suffiraient pas non plus. Je fais comment ? Vous voulez en fait que je ne dises rien ou ne rien voir ?

Pour en revenir aux chemtrails.
Est-ce que toutes les trainées sont des épandages ? non
Mais certains oui.

Existe-t-il de tels avions militaires ? oui
http://www.dailymotion.com/video/xgo5dr ... e-100_tech

Pris en flagrant délit ! Marche arrêt à plusieurs reprises :
http://www.dailymotion.com/video/x9q9on ... uvert_news

Juge par toi-même !
Comment le montrer autrement que par une vidéo ?

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." (Emmanuel Kant)
"Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vraie connaissance." (Confucius)
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." (Albert Jacquard)
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 déc. 2012, 12:56

Quid a écrit : Au contraire, j'ai toujours été courtois. Relis tout depuis le début pour vérifier.

Tu inverses les rôles.
C'est un manque de courtoisie de ne pas vouloir écouter et de n'exposer que des vidéos a chaque réplique
Quid a écrit : Pour en revenir aux chemtrails.
Mais certains oui.

Juge par toi-même !
Alors c'est un sujet tellement peu passionnant que je ne m'y intéresse absolument pas.
MAIS ! pour toi, je viens de regarder ces 2 vidéos...
Et désolé, je ne vois qu'un phénomène normal de cristallisation de l'eau contenu dans l'air suite au passage des 2 avions.
Et franchement, ça me ferais bien marrer que sur la première (je crois) un avion de ligne soit filmé par un autre avion en train de "lâcher" du poison ? des gaz ? l'huile de vidange de sa voiture ? ou de la friteuse ?
Je t'ai expliqué sur ce sujet déjà que ça ne pouvait pas être possible pour tellement de raisons et tu ne m'opposes que des vidéos où tu fais de mauvaises interprétations d'un phénomène tout ce qu'il y a de plus connu, et après tu veux que l'on échange avec toi. Je te lis (malheureusement) depuis que tu es arrivé sur ce forum comme chaque participant ici, et tu agis tjs pareil...
Donc moi, c'est mon dernier message "constructif" à ton égard, tu comprendras en jetant un oeil à ma signature (la 2ème phrase :a4: )
Bon weekend !

Greem

Message par Greem » 22 déc. 2012, 13:05

MaisBienSur a écrit :Et désolé, je ne vois qu'un phénomène normal de cristallisation de l'eau contenu dans l'air suite au passage des 2 avions.
Il te faut un prisme déformant coincé à travers la gueule pour regarder cette vidéo.
Tu verras alors qu'il est marqué très clairement "POISON" en rouge avec une flèche qui clignote.
Sûr que si tu manques de bonne volonté aussi... :mrgreen:
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

Quid

Message par Quid » 22 déc. 2012, 13:12

MaisBienSur a écrit :
Quid a écrit : Au contraire, j'ai toujours été courtois. Relis tout depuis le début pour vérifier.

Tu inverses les rôles.
C'est un manque de courtoisie de ne pas vouloir écouter et de n'exposer que des vidéos a chaque réplique
Quid a écrit : Pour en revenir aux chemtrails.
Mais certains oui.

Juge par toi-même !
Alors c'est un sujet tellement peu passionnant que je ne m'y intéresse absolument pas.
MAIS ! pour toi, je viens de regarder ces 2 vidéos...
Et désolé, je ne vois qu'un phénomène normal de cristallisation de l'eau contenu dans l'air suite au passage des 2 avions.
Et franchement, ça me ferais bien marrer que sur la première (je crois) un avion de ligne soit filmé par un autre avion en train de "lâcher" du poison ? des gaz ? l'huile de vidange de sa voiture ? ou de la friteuse ?
Je t'ai expliqué sur ce sujet déjà que ça ne pouvait pas être possible pour tellement de raisons et tu ne m'opposes que des vidéos où tu fais de mauvaises interprétations d'un phénomène tout ce qu'il y a de plus connu, et après tu veux que l'on échange avec toi. Je te lis (malheureusement) depuis que tu es arrivé sur ce forum comme chaque participant ici, et tu agis tjs pareil...
Donc moi, c'est mon dernier message "constructif" à ton égard, tu comprendras en jetant un oeil à ma signature (la 2ème phrase :a4: )
Bon weekend !

Tu n'as donc aucune connaissance en aéronautique et météorologie donc ! Merci.

Sur la première, il s'agit d'un avion militaire. Un KC-10 exactement.
Cela prouve juste que des épandages sont possibles donc. Je ne dis pas de quoi.

Pour la deuxième vidéo.
Crois-tu que l'avion plane moteurs éteints entre les trainées. Sur quelques secondes, ok, à la limite, mais pas sur une si longue durée de temps. Vérifie par toi même.
L'hypothèse de cristallisation n'est pas recevable car les cristallisations ne peuvent être intermittentes. La masse d'air ne peut changer si rapidement, voyons.

Oui, la fuite est une solution pour ne pas se remettre en question.

Quid

Message par Quid » 22 déc. 2012, 13:15

Greem a écrit :
MaisBienSur a écrit :Et désolé, je ne vois qu'un phénomène normal de cristallisation de l'eau contenu dans l'air suite au passage des 2 avions.
Il te faut un prisme déformant coincé à travers la gueule pour regarder cette vidéo.
Tu verras alors qu'il est marqué très clairement "POISON" en rouge avec une flèche qui clignote.
Sûr que si tu manques de bonne volonté aussi... :mrgreen:
Ca n'est pas un argument recevable.

Inutile de chercher à tout tourner en dérision quand tu ne sais pas quoi répondre. Merci. :a1:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 déc. 2012, 13:20

Quid a écrit :
Pour la deuxième vidéo.
Crois-tu que l'avion plane moteurs éteints entre les trainées. Sur quelques secondes, ok, à la limite, mais pas sur une si longue durée de temps. Vérifie par toi même.
L'hypothèse de cristallisation n'est pas recevable car les cristallisations ne peuvent être intermittentes. La masse d'air ne peut changer si rapidement, voyons.

Mais t'as vu où qu'il fallait que les moteurs tournent pour la cristallisation de l'eau ???
C'est le frottement de l'air sur différents reliefs des ailes ou de la carlingue qui provoque ce phénomène !
Ce ne sont pas (que) les moteurs.
Et en plus, on voit qu'il y a des niveaux différents d'humidité (nuage) donc la trainée est modifiée par cette différence de teneur en eau dans l'air ! arrête la masturbation cérébrale !
Et j'arrête avec toi !
:boulet:

Quid

Message par Quid » 22 déc. 2012, 13:24

MaisBienSur a écrit :
Quid a écrit :
Pour la deuxième vidéo.

Mais t'as vu où qu'il fallait que les moteurs tournent pour la cristallisation de l'eau ???
C'est le frottement de l'air sur différents reliefs des ailes ou de la carlingue qui provoque ce phénomène !
Ce ne sont pas (que) les moteurs.
Et en plus, on voit qu'il y a des niveaux différents d'humidité (nuage) donc la trainée est modifiée par cette différence de teneur en eau dans l'air ! arrête la masturbation cérébrale !
Et j'arrête avec toi !
:boulet:
Tu rigoles j'espère là ??? :lol:

D'autres avis ?

Jamais vu ça quand je regarde les traînées d'avions d'habitude. Et vous ?

Greem

Message par Greem » 22 déc. 2012, 13:24

Quid a écrit :Ca n'est pas un argument recevable.
Ça n'était de toute façon pas un argument :roll:
De la même façon que votre vidéo ne démontrait quoi que ce soit...
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

embtw

Message par embtw » 22 déc. 2012, 13:38

Quid a écrit : Si tu veux tout savoir, je suis ingénieur télécoms mais aussi avec un master en administration des entreprises et certifié en Bâtiment.
:pinocchio:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 déc. 2012, 13:54

Quid a écrit : Tu rigoles j'espère là ??? :lol:
Les traces blanches que l'on observe souvent dans le ciel par beau temps sont la matérialisation des deux tourbillons de sillage d'un avion .
Image
Ce sont des " traînées de condensation " formées par des cristaux de glace produits à partir de la condensation de la vapeur d'eau capturée dans les centres dépressionnaires (donc froids) que constituent les tourbillons de sillage. Lorsque le temps est calme, ces traînées peuvent persister plusieurs minutes, ce qui prouve la grande robustesse de ces tourbillons de fluide. A terme, ces traînées de condensation dégénèrent en cirrus et elles forment une nappe nuageuse dans les couloirs aériens.
En présence de perturbations turbulentes atmosphériques, ses traînées se désagrègent à la suite du développement d'une déformation sinusoïdale des deux tourbillons qui résulte de leur interaction mutuelle. Ce phénomène, est connu sous le nom d'instabilité de Crow. Cette instabilité aboutit à la mise en contact des tourbillons et à la formation d'anneaux tourbillonnaires qui se dispersent rapidement.

Ca te va là ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 22 déc. 2012, 14:40

Nan, nan ,nan, c'est clairement un alphabet chatesque, ou ziti. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Quid

Message par Quid » 22 déc. 2012, 14:46

MaisBienSur a écrit :
Quid a écrit : Tu rigoles j'espère là ??? :lol:
Les traces blanches que l'on observe souvent dans le ciel par beau temps sont la matérialisation des deux tourbillons de sillage d'un avion .
Image
Ce sont des " traînées de condensation " formées par des cristaux de glace produits à partir de la condensation de la vapeur d'eau capturée dans les centres dépressionnaires (donc froids) que constituent les tourbillons de sillage. Lorsque le temps est calme, ces traînées peuvent persister plusieurs minutes, ce qui prouve la grande robustesse de ces tourbillons de fluide. A terme, ces traînées de condensation dégénèrent en cirrus et elles forment une nappe nuageuse dans les couloirs aériens.
En présence de perturbations turbulentes atmosphériques, ses traînées se désagrègent à la suite du développement d'une déformation sinusoïdale des deux tourbillons qui résulte de leur interaction mutuelle. Ce phénomène, est connu sous le nom d'instabilité de Crow. Cette instabilité aboutit à la mise en contact des tourbillons et à la formation d'anneaux tourbillonnaires qui se dispersent rapidement.

Ca te va là ?
Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Ca n'est pas ça le problème.
Sur le deuxième vidéo, on voit bien que les traînées ne sont constantes (ce qu'il est très très rare de voir) mais en pontillés avec des périodes de pause complète.

D'autres exemples similaires ?

Oui, les traînées s'effilochent avec le temps plus ou moins rapidement selon la nature de la traînée et les conditions climatiques.

Le problème c'est que pour les chemtrails, ça persiste plus longtemps que d'habitude sans vraiment disparaître. Et c'est bien le problème. Ca retombe au sol avec le temps (voir analyse de métaux lourds au sol, essentiellement alluminium et baryum).

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 déc. 2012, 15:00

NEMROD34 a écrit :Nan, nan ,nan, c'est clairement un alphabet chatesque, ou ziti. :mrgreen:
Parce que tu crois que les chats sont originaires de la terre toi ??? :ouch:
Ils sont la race ultime, ils sont la matrice !
Ils sont..... Oh my god ! ils sont Dieu !
Alléluia ! Friskies est ma nourriture ! Whiskas mon prophète !
:chat:

Bon, j'ai dut trop forcé en attendant la fin du monde moi ! :feste:

Quid

Message par Quid » 23 déc. 2012, 10:59

Oui, la dérision, c'est facile pour éviter certains prises de conscience.

On va laisser décanter un peu.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et rendez-vous en 2013 !

embtw

Message par embtw » 23 déc. 2012, 11:22

Quid a écrit : rendez-vous en 2013 !
Ne vous sentez surtout pas obligé, on a eu notre quota de "conspirationnite" réchauffée et de charlataneries diverses.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Quelques perles.

Message par Cartaphilus » 23 déc. 2012, 14:32

Salut à tous.

Sauf erreur de ma part, un point n'a pas été évoqué : le fait que dix personnes intervenant dans ce film se soient désolidarisées des conclusions des auteurs.

John Robbins, l'un des signataires de cette remise en cause, explique pourquoi il ne peut cautionner le film : « [...] Thrive et son site web sont remplis d'affirmations sans fondement, concernant des complots secrets et maléfiques [...] ».

Décimation de la population mondiale [1], vaccination de masse pour stériliser les femmes [2], épandages chimiques toxiques dans l'atmosphère (chemtrails) et manipulation des phénomènes naturels (dont la création de secousses telluriques, projet Haarp) [3], contestation des causes du réchauffement climatiques (qui serait intentionnellement provoqué) [4]...

John Robbins cite dénonce également la participation de David Icke (et non David Hick), dont les convictions délirantes (reptiliens, authenticité de Protocoles des Sages de Sion) n'apportent certes pas une grande crédibilité au film.

Enfin, Robbins évoque les douteuses références de Foster Gamble, l'un des auteurs, dont la moindre n'est pas Eustace Mullins, antisémite notoire, auteur d'un pamphlet haineux, The Biological Jew.

Quand dix participants du film en rejettent les conclusions, voilà qui devrait tempérer l'enthousiasme de certains.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Quelques perles.

Message par Jean-Francois » 23 déc. 2012, 15:34

Cartaphilus a écrit :Quand dix participants du film en rejettent les conclusions, voilà qui devrait tempérer l'enthousiasme de certains.
C'est sans doute pour ça que "certains" a décidé de se faire oublier plutôt que d'avoir à admettre ses erreurs. On le comprend, il a tellement posté d'affirmations aussi péremptoires que non réfléchies qu'il passerait son temps à s'excuser :lol:

S'il revient, il pourra toujours nous jouer le sketch du "je ne sais plus vraiment de quoi il était question", à moins qu'il préfère la scie du "entêtons-nous, ils se lasseront avant moi".

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 23 déc. 2012, 15:53

Quid a écrit :Oui, la dérision, c'est facile pour éviter certains prises de conscience.
Pour moi, c'est surtout une façon de quitter un débat lorsque l'interlocuteur est d'une mauvaise foi et d'un aveuglement sans bornes. Je laisse la bêtise où elle est...
Quid, tu peux prendre ça pour toi si tu veux.... Ca tombe, bien ! c'est pour toi !
Alors ça, si ce n'est pas de la coïncidence ! :arrow:

Pardalis

Re: Quelques perles.

Message par Pardalis » 23 déc. 2012, 16:58

Cartaphilus a écrit :Quand dix participants du film en rejettent les conclusions, voilà qui devrait tempérer l'enthousiasme de certains.
C'est pas une petite chose comme ça qui va les empêcher d'y croire. Quand on veut on peut.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

D'autres perles.

Message par Cartaphilus » 23 déc. 2012, 18:06

Concernant les références du film Thrive, on relève quelques perles, par exemple les promoteurs de remèdes guérissant « le » cancer :

1 - Royal Rife, évoqué par Jean-François ici ;

2 - Rene Caisse, qui a popularisé l'Essiac, toujours vendu (même si le produit n'est plus censé guérir « le » cancer) ;

3 - Harry Hoxsey, pour lequel la FDA a émis un avertissement au public ;

4 - Max Gerson, inventeur d'une bien curieuse thérapie.

Évidemment, de puissances forces occultes auraient empêché tous ces merveilleux thérapeutes d'appliquer leur remède...

knave

Message par knave » 23 déc. 2012, 20:48

Salut Cartaphilus,

Il est drôle de constater que personne ne savait rendu compte de la désolidarisation de ces 10 personnes avant ton intervention. Après tout, le thread est bien sur le film.

Comme quoi il est facile de diverger du sujet principal :)

Cordialement
The possession of anything begins in the mind

Bruce Lee

Terrien

Message par Terrien » 23 déc. 2012, 21:01

personne ne savais rendu compte ^^

désoler, je reconnais que je suis mal placer pour parler orthographe, mais bon

aussi 10 personnes n'étaient pas d'accord, mais sur combien?

moi je trouve qu'il y a pas mal de truc intéressant, et l'idée de développer des énergies moins cher est intéressante.
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

40 %.

Message par Cartaphilus » 23 déc. 2012, 22:09

Bonjour Terrien.

À propos des dix intervenants dénonçant les conclusions de film Thrive auquel ils ont participé, vous demandez :
Terrien a écrit :aussi 10 personnes n'étaient pas d'accord, mais sur combien?
Il y a 27 personnes interrogées, en dehors de celles des images d'archive, à vérifier sur ce lien, déjà fourni.

Soit approximativement 37 %, si mon calcul est juste.

Répondre