Pauvre embtw,embtw a écrit :C'est quand même du lourd ce QuidIl y avait longtemps que le forum n'en avait pas attiré un de ce niveau-là.
D'abord un diplôme scientifique imaginaire ( Et oui, quand on a fait une école d'ingé Telecom, on ne dit pas bac + 5 Telecom, on dit j'ai fait Telecom Paris ou Telecom Bretagne, quitte à mentir, autant essayer de faire en sorte que cela paraisse à peu près vrai ), et pour info, les formations d'ingénieur techno ne sont pas des formations scientifiques et j'en sais à peu près quelque chose![]()
Puis le inside job du 11/09 et toutes les daubes issues ( sans doute ? ) de ce magnifique documentaire Boose Change, aux arguments des dizaines, des centaines de fois débunkés, ( J'adorerais toujours les passages sur les explosifs)
Ensuite les chemtrails, à ce stade-là, le pathologique est enclenché,
Je n'oublie pas les dispositifs imaginaires de quoi déjà ? De ré-équilibrage des énergies magnétiques ou un truc comme cela, je n'ai pas bien compris ni tout lu d'ailleurs du fil considéré.
Bien sûr les inévitables vidéos YouTube, DailyMotion etc ...
Où en sommes-nous sur Hamer, les illuminatis, les Franc-maçons ( Ah, je crois qu'il nous l'a déjà sorti celle-là) et .... ( La liste est trop longue )
Non, à ce stade, c'est directement aux oubliettes, on dirait un voyageur de ONCT, du lourd, tellement lourd que je me demande même si ce n'est pas simplement un canular.
Imaginaire dans tes rêves.
Tout se base donc sur une question de diplômes donc. Je croyais que c'était le fond et non la forme qui était importante.
Si tu veux tout savoir, je suis ingénieur télécoms mais aussi avec un master en administration des entreprises et certifié en Bâtiment.
Est-ce que ça change quelque chose ?
Tu es quoi toi ?
Parce que toi "en insultes et foutages de gueule" tu es diplomé de quel niveau ?
Non, je peux aussi réfléchir par moi-même et avoir mes propres hypothèses. J'ignore si mon hypothèse est reprise texto dans une vidéo.
Pour les chemtrails, merci de me faire une critique constructive des vidéos que j'ai mis. Les faits sont les faits, pas du bla bla.
Je serai bien curieux d'avoir ton super avis éclairé sur la question.
Comment expliquer les teneurs énormes d'alluminium et de baryum retrouvées au sol ?
Evidemment, je suppose que toute analyse montrant qu'il y a un problème n'est pas recevable.
Tu n'as même pas le courage de tout lire (je te cite) avant de donner un jugement.
Oui, oui, tu vas me dire que tu es sérieux et scientifique, trop drôle.
Alors, qui est lourd ?
C'est toi qui en fait des tonnes là. Pour masquer quoi ?
Bonnes fêtes quand même.