Film THRIVE

Ici, on discute de sujets variés...
Terrien

Re: Film THRIVE

Message par Terrien » 23 déc. 2012, 22:45

Salut Cartaphilus

merci de ta réponse, donc c'est quand même pas mal ^^
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Tant pis pour ceux qui y croient.

Message par Cartaphilus » 24 déc. 2012, 23:42

Salut à tous.

L'idée-force du film Thrive se résume à ceci : l'existence d'un plan de domination mondiale, par des moyens criminels, au profit de quelques-uns.

Il est étrange de constater que les instigateurs ne sont pas réellement identifiés : des hommes puissants, des pouvoirs, des corporations, des dynasties, une élite, des banques ou des familles de banquiers ; bien sûr, les Rothschild, les Rockefeller (entre autres) sont cités, mais l'on reste dans le flou de l'allusion, sans mise en évidence d'une réelle organisation. Tout le complot se réaliserait par l'intermédiaire d'organismes officiels dont les buts secrets seraient bien loin des motivations apparentes de leurs fondateurs.

John Robbins, dénonçant les conclusions du film auquel il a participé, souligne la similitude de cette théorie avec une propagande de sinistre mémoire, désignant à la vindicte publique le bouc émissaire idéal, puisque responsable de tous ses maux.

Et c'est sans doute pour cela que Joster Gamble précise : « Que ce soit clair : ce programme n'est certainement pas l'œuvre des Juifs » [Let me be clear: this is definitely not a Jewish agenda, dans la version originale) (réf.) ; malheureusement, le film se ressent de ses sources d'inspiration douteuse ; par exemple, il reprend une citation apocryphe attribuée au fondateur de la maison Rothschild.

Seul David Icke ose désigner par leur nom les conspirateurs animés de ces noirs desseins: les Illuminati (cités deux fois : 1 ; 2), sans que Foster Gamble ne réagisse.

[Notons que Foster Gamble ne rejette pas le délire la thèse de David Icke sur les reptiliens].

Si, après cela, d'aucuns persistent à trouver quelque vraisemblance à tout ce discours, je ne peux plus rien pour eux.

Seulement, à l'occasion du 24 décembre, leur offrir quelques roses de Noël.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

julien99

Re: Tant pis pour ceux qui y croient.

Message par julien99 » 27 déc. 2012, 00:42

L'idée-force du film Thrive se résume à ceci : l'existence d'un plan de domination mondiale, par des moyens criminels, au profit de quelques-uns.
Difficile de déterminer s'il y a un plan de domination mondiale. On peut seulement constaté qu'un certain nombre de faits vont dans cette même direction, sans pouvoir prouver qu'elle soit bien intentionnelle.
On peut réellement se demander s'il n'y a pas un gouvernement derrière nos gouvernements, qui tire les ficelles du pouvoir et qui nous mène peut à peu vers le monde décrit par Orwell.
Des réunions comme ceux des Bilderberger sont effectivement des indices allant dans le sens d'un pouvoir parallèle.
Même si le caractère secret de leur réunions ne constituent pas une preuve de conspiration mondiale, on peut toutefois s’interroger sur l'ordre du jour et des objectifs fixés par ces groupes particulièrement douteux.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Moi aussi, je m'interroge...

Message par Cartaphilus » 27 déc. 2012, 09:42

Bonjour julien99

À propos du plan de domination mondiale évoqué dans le film Thrive, vous vous interrogez (c'est moi qui souligne) :
julien99 a écrit :Difficile de déterminer s'il y a un plan de domination mondiale. On peut seulement constaté qu'un certain nombre de faits vont dans cette même direction, sans pouvoir prouver qu'elle soit bien intentionnelle.
On peut réellement se demander s'il n'y a pas un gouvernement derrière nos gouvernements, qui tire les ficelles du pouvoir et qui nous mène peut à peu vers le monde décrit par Orwell.
Des réunions comme ceux des Bilderberger sont effectivement des indices allant dans le sens d'un pouvoir parallèle.
Même si le caractère secret de leur réunions ne constituent pas une preuve de conspiration mondiale, on peut toutefois s’interroger sur l'ordre du jour et des objectifs fixés par ces groupes particulièrement douteux.
Et moi je me demande, concernant ce prétendu de plan domination mondiale, si la conviction de ses tenants n'est pas inversement proportionnelle à la solidité des pseudo-preuves qu'ils imaginent.

julien99

Re: Moi aussi, je m'interroge...

Message par julien99 » 27 déc. 2012, 21:10

Cartaphilus a écrit :Bonjour julien99

À propos du plan de domination mondiale évoqué dans le film Thrive, vous vous interrogez (c'est moi qui souligne) :
julien99 a écrit :Difficile de déterminer s'il y a un plan de domination mondiale. On peut seulement constaté qu'un certain nombre de faits vont dans cette même direction, sans pouvoir prouver qu'elle soit bien intentionnelle.
Et moi je me demande, concernant ce prétendu de plan domination mondiale, si la conviction de ses tenants n'est pas inversement proportionnelle à la solidité des pseudo-preuves qu'ils imaginent.
On parle de faits qui sont les suivants :
- La FED est privée et encaisse des intérêts considérables pour prêter une devise qui n'appartient pas aux Etats unis
- Les banques s'accaparent des biens des emprunteurs incapables de rembourser des prêts suite à une explosion des taux d'intérêts
- Il y a volonté de dépopulation mondiale. Le tout orchestré par Rockfeller qui œuvre avec ses membres du "good club".
- Il y a le PNAC avec ses objectifs géopolitiques et la nécessite d'une nouveau Pearl Harbour
- Il y a ces dirigeants, qui viennent directement de l'industrie du pétrole ou de l'armement
- il y a restriction des libertés avec big brother qui prend discrètement de l'ampleur

A mon avis, il est tout aussi probable que les évènements soient le fruit de mures réflexions d'un groupe de personnes avides d'argent et de pouvoir. Pour moi c'est du kif kif. Ca se tient tout autant.
Ce n'est plus qu'une histoire de crainte de devoir basculer dans le clan des zozos...
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Un Beau Sceptease

Re: Moi aussi, je m'interroge...

Message par Un Beau Sceptease » 27 déc. 2012, 21:34

julien99 a écrit :
Cartaphilus a écrit :Bonjour julien99

On parle de faits qui sont les suivants :
- La FED est privée et encaisse des intérêts considérables pour prêter une devise qui n'appartient pas aux Etats unis
- Les banques s'accaparent des biens des emprunteurs incapables de rembourser des prêts suite à une explosion des taux d'intérêts
- Il y a volonté de dépopulation mondiale. Le tout orchestré par Rockfeller qui œuvre avec ses membres du "good club".
- Il y a le PNAC avec ses objectifs géopolitiques et la nécessite d'une nouveau Pearl Harbour
- Il y a ces dirigeants, qui viennent directement de l'industrie du pétrole ou de l'armement
- il y a restriction des libertés avec big brother qui prend discrètement de l'ampleur

A mon avis, il est tout aussi probable que les évènements soient le fruit de mures réflexions d'un groupe de personnes avides d'argent et de pouvoir. Pour moi c'est du kif kif. Ca se tient tout autant.
Ce n'est plus qu'une histoire de crainte de devoir basculer dans le clan des zozos...
Le plan de l'élite américaine dévoilé devant public en 2007 par le général Wesley Clark est assez clair. Le plan de domination
existe tres bien.

Le plan US post 11/9: envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark

http://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

C'est tres tres tres loin d'un zozo de salon, c'est du tres tres tres crédible

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wesley_Clark

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Le compte n'y est pas.

Message par Cartaphilus » 27 déc. 2012, 22:28

Très étrange, cette volonté de vouloir « débattre » avec des images...

D'après cette vidéo, dix jours après le 11 septembre 2001, il aurait été décidé d'attaquer et détruire les gouvernements de 7 pays en 5 ans : Irak, puis Syrie, Liban, Libye, Somalie, Soudan et Iran.

Guerre d'Irak : 2003.

Ou bien j'ai raté de nombreuses informations concernant les événements du monde survenus entre 2003 et 2008, ou bien le compte n'y est pas.

Quid

Message par Quid » 01 janv. 2013, 23:14

Même une enfant de 12 ans vous explique l'escroquerie bancaire de l'argent dette !
Et même les sceptiques de ce forum se font pigeonner dans cette histoire.
Pourquoi faudrait-il ne rien faire ?
Appelez ça comme vous voulez : conspiration, manipulation, arnaque...
Ca continue car les gens ne sont pas suffisament informés et ne cherchent pas à comprendre donc à changer. Ceux qui sont prêts à tout et qui n'ont pas de scrupules ni de morale, en profitent.

http://www.youtube.com/watch?v=Wkv9ZYfk7fs

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." (Emmanuel Kant)
"Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vraie connaissance." (Confucius)
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." (Albert Jacquard)
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

julien99

Message par julien99 » 01 janv. 2013, 23:41

Quid a écrit :Même une enfant de 12 ans vous explique l'escroquerie bancaire de l'argent dette !
Et même les sceptiques de ce forum se font pigeonner dans cette histoire.
Pourquoi faudrait-il ne rien faire ?
Appelez ça comme vous voulez : conspiration, manipulation, arnaque...
Ca continue car les gens ne sont pas suffisament informés et ne cherchent pas à comprendre donc à changer. Ceux qui sont prêts à tout et qui n'ont pas de scrupules ni de morale, en profitent.

http://www.youtube.com/watch?v=Wkv9ZYfk7fs
Beaucoup de monde a apporté bien des théories compliquées autour d'un problème simple et personne ne regarde ou ose évoquer la racine du mal. Ne plus faire l'autruche entraine nécessaire un crash total d'un système voué à l'échec dès le départ. Cette manière de retarder au maximum le prochain crack permet également à certaines catégories de riches à s'enrichir encore d'avantage (en s'accaparent des biens d'autrui) jusqu'à la prochaine grosse crise financière pour laquelle nous nous relèverons peut-être plus.
C'est comme une course de chevaux pour laquelle nous dopons l'animal à outrance. Un jour, il va faire un arrêt cardiaque et tomber raide mort.

Mais que reste t-il quand l'argent n'a plus de valeur ? Tous les biens matériaux...

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Bonne lecture.

Message par Cartaphilus » 02 janv. 2013, 09:16

Salut à tous, bonjour Quid.

Votre dernier message me laisse sur ma faim : vous avez reproché aux sceptiques de ne pas avoir regardé le film, or vous ne faites aucun commentaire sur mes différentes critiques.

Peut-être n'avez-vous pas suivi cette discussion, dont vous êtes l'auteur ?

Je vous renvoie donc à ces miens commentaires : n° 1 et sa précision ; n° 2 ; n° 3.

Bonne lecture.

Quid

Re: Quelques perles.

Message par Quid » 02 janv. 2013, 10:40

Cartaphilus a écrit :Salut à tous.

Sauf erreur de ma part, un point n'a pas été évoqué : le fait que dix personnes intervenant dans ce film se soient désolidarisées des conclusions des auteurs.

John Robbins, l'un des signataires de cette remise en cause, explique pourquoi il ne peut cautionner le film : « [...] Thrive et son site web sont remplis d'affirmations sans fondement, concernant des complots secrets et maléfiques [...] ».

Décimation de la population mondiale [1], vaccination de masse pour stériliser les femmes [2], épandages chimiques toxiques dans l'atmosphère (chemtrails) et manipulation des phénomènes naturels (dont la création de secousses telluriques, projet Haarp) [3], contestation des causes du réchauffement climatiques (qui serait intentionnellement provoqué) [4]...

John Robbins cite dénonce également la participation de David Icke (et non David Hick), dont les convictions délirantes (reptiliens, authenticité de Protocoles des Sages de Sion) n'apportent certes pas une grande crédibilité au film.

Enfin, Robbins évoque les douteuses références de Foster Gamble, l'un des auteurs, dont la moindre n'est pas Eustace Mullins, antisémite notoire, auteur d'un pamphlet haineux, The Biological Jew.

Quand dix participants du film en rejettent les conclusions, voilà qui devrait tempérer l'enthousiasme de certains.
Mais je comptais bien te répondre.

Franchement, je vous l'ai déjà dit, cela ne me dérange aucunement de ne pas adhérer à l'ensemble d'un film, d'un livre ou d'une théorie. Il y a à prendre et à jeter. A chacun de faire son tri en conscience.
C'est vrai qu'un tel comportement ne me dérange pas, j'ai toujours fonctionné comme cela.

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."
Emmanuel Kant

Mais ils sembleraient que vous ne fonctionniez pas comme ça. En gros, il faut que ça soit blanc soit noir. Surtout noir en fait pour pouvoir mieux taper sur la tête de tout ce qui dépasse... :a1:

Pourquoi les intervenants du film seraient obligés d'adhérer à l'ensemble ???
Chacun a son domaine de compétence et l'engage sur ce qu'il dit, pas sur l'ensemble.

Je ne cherche pas forcément à discréditer quelqu'un, je cherche aussi à voir les bonnes idées.

Même si ça peut vous choquer, il y a des gens qui ne nous veulent pas du bien et qui sont prêts à se maintenir au pouvoir à tout prix. Les gens qui travaillent pour eux ne sont pas tous au courant de leurs intentions et n'agissent pas tous en conscience heureusement. Mais inconsciemment ils participent au "plan global" qui existe bien à mon avis, même s'il n'est pas figé dans le marbre...

A moins que...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." (Emmanuel Kant)
"Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vraie connaissance." (Confucius)
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." (Albert Jacquard)
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

Quid

Re: D'autres perles.

Message par Quid » 02 janv. 2013, 10:52

Cartaphilus a écrit :Concernant les références du film Thrive, on relève quelques perles, par exemple les promoteurs de remèdes guérissant « le » cancer :

1 - Royal Rife, évoqué par Jean-François ici ;

2 - Rene Caisse, qui a popularisé l'Essiac, toujours vendu (même si le produit n'est plus censé guérir « le » cancer) ;

3 - Harry Hoxsey, pour lequel la FDA a émis un avertissement au public ;

4 - Max Gerson, inventeur d'une bien curieuse thérapie.

Évidemment, de puissances forces occultes auraient empêché tous ces merveilleux thérapeutes d'appliquer leur remède...
Pour Royal Rife, je connais bien !
Tout se base sur la fréquence de résonance de la membrane des organismes vivants pathogènes.
Pour le cancer, on a noté la présence de certains parasites près des tumeurs cancéreuses.
Tuer efficacement les parasites en lien avec les tumeurs permetraient d'augmenter les chances de guérison.
Voici ce que ça peut donner en images :

http://www.youtube.com/watch?v=kELJRX9WsiQ

Sinon, en quoi des remèdes naturels pourraient porter atteinte à des chances de guérison de cancer ?
Tout n'est pas à jeter dans la médecine allopathique.
Si on peut éviter au maximum les effets toxiques, c'est mieux non ?
Les cancérologues s'ouvrent de plus en plus heureusement.

http://www.energie-sante.net/ps/?p=788

Quid

Re: Tant pis pour ceux qui y croient.

Message par Quid » 02 janv. 2013, 11:01

Cartaphilus a écrit :Salut à tous.

Il est étrange de constater que les instigateurs ne sont pas réellement identifiés : des hommes puissants, des pouvoirs, des corporations, des dynasties, une élite, des banques ou des familles de banquiers ; bien sûr, les Rothschild, les Rockefeller (entre autres) sont cités, mais l'on reste dans le flou de l'allusion, sans mise en évidence d'une réelle organisation. Tout le complot se réaliserait par l'intermédiaire d'organismes officiels dont les buts secrets seraient bien loin des motivations apparentes de leurs fondateurs.

John Robbins, dénonçant les conclusions du film auquel il a participé, souligne la similitude de cette théorie avec une propagande de sinistre mémoire, désignant à la vindicte publique le bouc émissaire idéal, puisque responsable de tous ses maux.

Et c'est sans doute pour cela que Joster Gamble précise : « Que ce soit clair : ce programme n'est certainement pas l'œuvre des Juifs » [Let me be clear: this is definitely not a Jewish agenda, dans la version originale) (réf.) ; malheureusement, le film se ressent de ses sources d'inspiration douteuse ; par exemple, il reprend une citation apocryphe attribuée au fondateur de la maison Rothschild.

Seul David Icke ose désigner par leur nom les conspirateurs animés de ces noirs desseins: les Illuminati (cités deux fois : 1 ; 2), sans que Foster Gamble ne réagisse.

[Notons que Foster Gamble ne rejette pas le délire la thèse de David Icke sur les reptiliens].

Si, après cela, d'aucuns persistent à trouver quelque vraisemblance à tout ce discours, je ne peux plus rien pour eux.

Seulement, à l'occasion du 24 décembre, leur offrir quelques roses de Noël.
Ah là, tu fais référence à ce qui est connu depuis bien longtemps. Merci à Internet de répandre cette information.

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html
Bonjour la symbolique, pourtant visible de tous. Mais qui cherche à en comprendre le sens ?

L'organisation générale :
http://www.syti.net/Organisations.html

Ceux qui sont le plus à même de participer consciemment à cela sont à charcher dans les structures dirigeantes évidemment.

Pour les juifs, il ne faut pas les confondre avec les sionistes qui eux se croient le peuple élu de Dieu. Et par conséquence, selon leurs croyances, cela leur donnerait le droit de régner sur le monde !!!
Cherchez à voir qui sont les grands sionistes, vous comprendrez pas mal de choses.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Des preuves.

Message par Cartaphilus » 02 janv. 2013, 11:08

Bonjour Quid.
Quid a écrit :Franchement, je vous l'ai déjà dit, cela ne me dérange aucunement de ne pas adhérer à l'ensemble d'un film, d'un livre ou d'une théorie. Il y a à prendre et à jeter. A chacun de faire son tri en conscience.
Quand une « théorie » ne fournit aucune preuve des faits extraordinaires qu'elle prétend révéler, qu'elle accumule les à-peu-près, qu'elle s'appuie sur des sources douteuses acceptées sans discussion, il n'y a plus rien à sauvegarder.
Quid a écrit :Même si ça peut vous choquer, il y a des gens qui ne nous veulent pas du bien et qui sont prêts à se maintenir au pouvoir à tout prix. Les gens qui travaillent pour eux ne sont pas tous au courant de leurs intentions et n'agissent pas tous en conscience heureusement. Mais inconsciemment ils participent au "plan global" qui existe bien à mon avis, même s'il n'est pas figé dans le marbre...
Ce qui signifie que de vagues généralités, des propos de comptoir, des ragots de commères vous servent de preuves et vous permettent de croire à cette légende du complot de domination mondiale.

Grand bien vous fasse, mais j'attends encore de savoir qui sont les fomentateurs de cette prétendue machiavélique conspiration à laquelle vous croyez si fort.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

N'importe quoi.

Message par Cartaphilus » 02 janv. 2013, 11:24

Quid a écrit :Pour Royal Rife, je connais bien ! Tout se base sur la fréquence de résonance de la membrane des organismes vivants pathogènes.
Puisque vous connaissez si bien, donnez donc les références qui établiraient cette affirmation.
Quid a écrit :Pour le cancer, on a noté la présence de certains parasites près des tumeurs cancéreuses. Tuer efficacement les parasites en lien avec les tumeurs permetraient d'augmenter les chances de guérison.
Références ? Études ? Articles ?
Quid a écrit : [Illuminati] [Propos délirants sur le sionisme]
En serions-nous enfin arrivé au cœur de votre conviction, l'exécration des « sionistes » ?

Les voilà donc, les fomentateurs du complot mondial !

Quid

Message par Quid » 02 janv. 2013, 11:38

Je vous laisse admirer la merveilleuse symbolique de l'architecture de la cour suprême d'Israël :

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/0 ... e-disrael/

Les faits sont les faits.
Je ne crois pas qu'ils le fassent au hasard.

Mais ils sont tellement arrogants qu'ils ne se cachent même pas.

Evidemment quand on ne veut pas voir, on ne voit pas et on se cherche toutes les excuses pour.

Puisque la biorésonance t'intéresse tellement, je te conseille de t'intéresser aux travaux de Dr Clark
http://www.drclark.net/

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Trop, c'est trop.

Message par Cartaphilus » 02 janv. 2013, 12:23

Quid a écrit :Les faits sont les faits.
Dit celui qui se contente d'images qu'il interprète au travers du prisme de ses fantasmes aux troubles origines.
Quid a écrit :Puisque la biorésonance t'intéresse tellement, je te conseille de t'intéresser aux travaux de Dr Clark
Après quelques petits ennuis avec la loi américaine, Clark [...]

—–—–—–—–——–—–—–—–——–—–—–—–——–—–—–—–——–—–—–—–—

Ce qui est formidable, avec les tenants du prétendu « complot de la donation mondiale sioniste », c'est leur totale incohérence.

Conspiration : Accord secret [...] Entente secrète [...] Série d'actions secrètes [...]

Complot : Dessein secret [...] Projet quelconque concerté secrètement [...]
Quid a écrit :Mais ils (les sionistes) sont tellement arrogants qu'ils ne se cachent même pas.
Fermez le ban !

Quid

Message par Quid » 02 janv. 2013, 12:56

Dit celui qui se contente d'images qu'il interprète au travers du prisme de ses fantasmes aux troubles origines.
Je n'interprète rien. J'aimerais par contre bien avoir ton interprétation sur cette symbolique. Merci.

Pour Clark, il se trouve que j'ai un zapper moderne (biowave 21). Et ça secoue énormément !
J'aime bien testé quand c'est possible.
Cela provoque bien des herxs (réaction de herxeimer) provoquées par la mort des bactéries et des parasites (on en as tous plus ou moins).

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9act ... Herxheimer

Même pour quelqu'un en bonne santé, je ne recommande pas de faire la guignol avec. C'est vraiment très puissant et rapide dans les effets. A manier avec prudence.

On le comprend bien en regardant les images.
Ici sur des parasites :
http://www.youtube.com/watch?v=kELJRX9WsiQ

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Où mettez-vous votre appareil ?

Message par Cartaphilus » 02 janv. 2013, 14:03

À propos de l'architecture de la Cour suprême d’Israël :
Je n'interprète rien. J'aimerais par contre bien avoir ton interprétation sur cette symbolique. Merci.
C'est vrai que la pyramide est une forme particulièrement rare en architecture...
Quid a écrit :Pour Clark, il se trouve que j'ai un zapper moderne (biowave 21). Et ça secoue énormément ! [...] Cela provoque bien des herxs (réaction de herxeimer) provoquées par la mort des bactéries et des parasites (on en as tous plus ou moins).
Une réaction biologique provoquée par un... heu... gadget ?
Extraite du site du vendeur du Biowave 21, le rédacteur de cette [url=http://www.multizapper.com/en_disclaimer.php]page[/url] a écrit : This device and statements made hereof have not been evaluated by the FDA. This device is not made nor meant for the treatment, cure or prevention of any disease. If you feel sick, in pain, or any other kind of discomfort, that would normally urge you to seek the help of a professional, please do so. If you are concerned about your health, ask you doctor. This site is not meant to, and does not give any advice about illnesses or diseases.
C'est moi qui souligne.

Quid

Message par Quid » 02 janv. 2013, 14:29

Ok, je note que tu n'as pas d'interprétation pour la symbolique. Normal !
Pyramide, oui, mais avec oeil !
Et les autres formes alors ? Tu sèches ?

Pour le zapper, ça n'est pas un gadget, c'est un générateur de signaux carrés à des fréquences bien spécifiques.
Cela pourrait être une alternative ou un complément à la médecine allopathique dans certaines conditions.
Quand on connait les fréquences de résonance des membranes des cibles, on les fait entrer en vibrations pour les faire exploser comme on ferait entrer un pont en résonance qui se détruirait à longue.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un exemple.

Message par Cartaphilus » 02 janv. 2013, 15:15

Quid a écrit :Quand on connait les fréquences de résonance des membranes des cibles, on les fait entrer en vibrations pour les faire exploser comme on ferait entrer un pont en résonance qui se détruirait à longue.
Tiens, au hasard, c'est quoi la fréquence de résonance du Plasmodium falciparum ?

Votre machin truc bidule Biowave 21 traite-t-il le paludisme ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 janv. 2013, 15:15

Quid a écrit :Pour le zapper, ça n'est pas un gadget, c'est un générateur de signaux carrés à des fréquences bien spécifiques
Vous l'avez payé combien? Les signaux émis sont de quels nature?
Quand on connait les fréquences de résonance des membranes des cibles, on les fait entrer en vibrations pour les faire exploser comme on ferait entrer un pont en résonance qui se détruirait à longue.
Et comment les fréquences cibles ont-elles été établies?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Quid

Message par Quid » 02 janv. 2013, 15:53

Les zapper perfectionnés coûtent environ 300 euros.

Sur mon modèle, il y a les fréquences spécifiques :
* pour la grippe,
* rhinite sinusite

Ca marche super bien. Trop bien même pour les sinusites, il ne faut pas en faire longtemps.

Ce sont (comme déjà dit) des signaux carrés avec offset positif.

Les agents infectieux vibrent selon des signaux sinusoîdaux. L'envoi de signaux carrés de même fréquence les estourbillent ou les tuent.

A noter le zapping sans fréquence spécifique a l'air de fonctionner également. Ce serait l'intensité seule (faible) qui serait efficace aussi.

En général, pour un résultat optimum ou une cible particulière, on associe les deux modes.

Quelques exemples de fréquences :
http://www.stenulson.net/althealth/hcfreqs.txt

Je ne sais pas comment les fréquences sont définies, je n'ai pas lu en détails.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 janv. 2013, 17:00

Quid a écrit :Ce sont (comme déjà dit) des signaux carrés avec offset positif
Oui, mais qu'est-ce qui est émis? D'après la page où vous renvoyez, il faudrait penser que ce sont des "fréquences de résonance (primaire)" (des "Rife Frequencies") autrement dit des "fréquences de fréquences" ou, encore plus clairement, des "fréquences associées à une absence de tout support matériel". A priori, je suppose que ce sont des courants électriques ("[...] use only a device producing a pulsed DC square wave output").

Ça fonctionne comment dans la pratique: vous touchez la peau ou vous agitez l'appareil à une certaine distance de celle-ci?
Les agents infectieux vibrent selon des signaux sinusoîdaux. L'envoi de signaux carrés de même fréquence les estourbillent ou les tuent
Je doute beaucoup que les inventeurs de l'appareil aient mesuré sérieusement des "signaux" d'agents infectieux (ou sont les mesures de variabilité, écarts-type ou erreurs-standard, et le nombre de tests?). Il n'y a aucune cohérence qui transparait dans les données sur la page citée (la description des "fréquences" chez les vers plats vaut le détour :roll:). Pour la méthodologie, si elle existe, j'imagine qu'il faut aller voir Hulda Regehr Clark, (1995) "THE CURE FOR ALL DISEASES" (sic).

Par contre, c'est sûr qu'un électrochoc peut être nocif pour des cellules. Particulièrement les cellules eucaryotes... comme celles de votre corps qui seront nettement plus affectées par les courants que des organismes dont la localisation est interne. Seulement la "fréquence" est bien moins importante que l'intensité du courant.

Et si celle-ci est faible cela n'entrainera rien du tout en dehors d'un "effet" placebo.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Quid

Message par Quid » 02 janv. 2013, 17:26

Et bien en pratique, on a comme electrodes des bracelets en mousse autour des poignets ou pieds reliés à l'appareil évidemment.

Non, je pense que le zapper en fréquence est plus puissant et rapide sur une cible précise.

Non, le "herx" n'est pas un effet placebo, c'est même très désagréable et dangereux. Ca prouve au moins que ça marche ! voire trop bien !

Répondre