résistants passés, présents, et à venir

Bonne année aux Sceptiques Du Québec même si vous vivez encore dans le passé et les
dogmes anciens. Je vous souhaites des débloquages et de l'ouverture d'esprit

Penses-tu vraiment qu'avoir l'esprit ouvert à plein de niaiseries soit une bonne idée ?Je vous souhaites des débloquages et de l'ouverture d'esprit
Beau copié-collé, y compris la coupure et sans même se donner la peine d'accorder le qualificatif, de la dédicace de la série télévisée V.Un Beau Sceptease a écrit :respectueusement dédié à l'héroïsme des
Cartaphilus a écrit :Salut à tous.
D'après le titre du sujet, il semblerait que l'année 2013 soit (je respecte scupuleusement le découpage) :Beau copié-collé, y compris la coupure et sans même se donner la peine d'accorder le qualificatif, de la dédicace de la série télévisée V.Un Beau Sceptease a écrit :respectueusement dédié à l'héroïsme des
Et, afin de de plier à l'exercice, pour tous – même pour les révolutionnaires en charentaises devant leur télévision...
... que chacun réussisse : l'année, son vœu.
Elkoran dankon, samlingvanoBeRReGoN a écrit :Feliĉan Novan Jaron!
Dankon same, sed mi paroletas tiun lingvon. Mi ne ofte uzas ĝin.truchement a écrit :Elkoran dankon, samlingvanoBeRReGoN a écrit :Feliĉan Novan Jaron!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit