



C'est un grand pas de fait que de l'avoir compris!moralité.... le web n'est pas fiable ... . Et les humains non plus... !!!!
J'aurais pu mourir mais je m'en suis tiré vivant (renaissance) ? C'est ça ?odyssée a écrit :oui je pense... à vous de trouver laquelle... la corneille renvoie au passé, à la mort-renaissance....Raphaël a écrit :Penses-tu qu'il y a une explication symbolique à donner à ça ?
J'avais une veste avec un collet. C'est peut-être ce qui m'a sauvé la vie. Sinon elle aurait pu me transpercer avec ses griffes acérées et j'aurais probablement servi de nourriture à ses petits.ce n'est jamais un hasard lorsqu'un animal sauvage nous contacte ainsi sans nous faire de mal...
C'est ce que je me disais aussi.ceux qui détiennent la communication animale comprennent ... pas les autres ( donc pas les sceptiques...)
Non, c'est vrai. J'suis pas un étudiant en mal de reconnaissance moi.odyssée a écrit :et la corneille de Raphaël ??? faux aussi ???
La plus part vivent avec au moins un chat alors ...ceux qui détiennent la communication animale comprennent ... pas les autres ( donc pas les sceptiques... )
Êtes-vous bien certain que cet aigle n'était pas bleu ou blanc ?spin-up a écrit :Selon moi ce n'est pas un aigle mais un animorphe. Un sorcier adepte de magie noire qui prend une forme animale. Je pense que cet animorphe etait debutant car il n'a pas su estimer le poids qu'il pouvait soulever.odyssée a écrit : Selon moi l'aigle n'a pas essayé d'enlever l'enfant, mais il l'a "contacté"... c'est comme s'il s'était identifié à lui... cela prend sens si l'on comprend les symboles chamaniques amérindiens...
cet enfant a t il des ancêtres amérindiens ? en tout cas, pour moi, c'est plutôt un bon signe lorsqu'un animal essaie ainsi d'entrer en contact avec un individu, qui plus est un enfant aussi petit...
http://www.lecercledeselements.darkbb.c ... merindiens
J'en deduis qu'il etait surement en phase d'apprentissage et que l'enlevement d'enfant fait partie de l'examen final de sa formation en art occultes.
Voila, ton hypothèse vaut ce qu'elle vaut. La mienne aussi. Comment on se décide?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit