une porte des étoile
une porte des étoile
moi je croit qu'il existe une porte des étoile comme dans les mini série .
acause que le gouvergnement cache trop de chose et je croit qu'il a vraiment une porte des étoile que on peut voyager dans d'autre monde.
acause que le gouvergnement cache trop de chose et je croit qu'il a vraiment une porte des étoile que on peut voyager dans d'autre monde.
Lorsque vous l'aurez trouvée, cette porte, soyez assez aimable pour nous faire un rapport complet et détaillé (avec liste des hôtels et restaurants, y compris les prix et facilités disponibles). Ca aidera pour la planification des prochaines vacances.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Je suis personnellement intéressé par une soucoupe volante, même d'occasion (une petite, j'habite en ville). Si vous pouviez récupérer une ou deux annonces. D'avance, merci.
Cordialement,
---
nikoteen.
Cordialement,
---
nikoteen.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004
--Francis Gatti, Juillet 2004
- groucho_max
En voici une.nikoteen a écrit :Je suis personnellement intéressé par une soucoupe volante, même d'occasion (une petite, j'habite en ville). Si vous pouviez récupérer une ou deux annonces. D'avance, merci.
groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")
Désolé, les sceptiques ne sont pas admis.Florence a écrit :Lorsque vous l'aurez trouvée, cette porte, soyez assez aimable pour nous faire un rapport complet et détaillé (avec liste des hôtels et restaurants, y compris les prix et facilités disponibles). Ca aidera pour la planification des prochaines vacances.

-
-
_ Denis, je t'ai trouvé une destination !
http://chatportedesetoiles.free.fr/accueil.htm
J'ai ramené le mien de là-bas

J'ai ramené le mien de là-bas

Sentinelle a écrit :_ Denis, je t'ai trouvé une destination !
J'ai ramené le mien de là-bas![]()
Encore une image qui accrédite les traitements honteux que font subir les ET aux créatures qu'ils enlèvent !

(ça expliquerait aussi l'allure générale et le QI négatif de Cucunet, le chat le moins fut-fut de mon troupeau ...)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Raphaël a écrit :Désolé, les sceptiques ne sont pas admis.Florence a écrit :Lorsque vous l'aurez trouvée, cette porte, soyez assez aimable pour nous faire un rapport complet et détaillé (avec liste des hôtels et restaurants, y compris les prix et facilités disponibles). Ca aidera pour la planification des prochaines vacances.
Et qui vous garantit que je serai toujours sceptique, une fois que j'aurai pu m'assurer du bon rapport coûts/bénéfices de ces installations ?
Comme dirait monsieur H.L.M., «La foi peut être brièvement définie comme une conviction illogique dans l'avènement de l'improbable.»Florence a écrit :Et qui vous garantit que je serai toujours sceptique, une fois que j'aurai pu m'assurer du bon rapport coûts/bénéfices de ces installations ?
Raphaël 8)
Raphaël a écrit :Comme dirait monsieur H.L.M., «La foi peut être brièvement définie comme une conviction illogique dans l'avènement de l'improbable.»Florence a écrit :Et qui vous garantit que je serai toujours sceptique, une fois que j'aurai pu m'assurer du bon rapport coûts/bénéfices de ces installations ?
Raphaël 8)
Peut-être bien, mais en matière touristique et gastronomique, seul mon foie compte !
- groucho_max
Sympa. D'ailleurs, tu t'es plutot pas trop mal debrouille. Surtout dans un appart'. Si si. Mais as-tu deja teste la soucoupe avec pilote non-humain? Par exemple une sauterelle, une mouche ou un lombric scotche dessus? Peut-etre un poussin?

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")